Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

blacksamourai en a4 v6 tdi, Interieur S4 a vendre


blacksamourai

Messages recommandés

J'ai monter le débitmètre de chez webdelauto, verdict elle grimpe bien dans les tours mais se n'est pas non plus un foudre de guerre, je verrai bien sur mon trajet habitel si elle consomme moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bon la mémère ma fait deux fuites d'un coup, une sur un tuyau de retour d'injecteur et l'autre sur une durite d'eau le long du longeron côté chauffeur, tous et régler. Du coup je la trouve plus nerveuse et elle fume plus surment que la fuite a l'injecteur y était pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment URUK a eu cette info, mais je me joint a lui pour te souhaiter un joyeux anniversaire l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci uruk

 

Je t'en prie, Blacksam'! ^^

 

 

Je ne sais pas comment URUK a eu cette info, mais je me joint a lui pour te souhaiter un joyeux anniversaire l'ami !

 

Sache qu'Uruk est (presque) partout, il n'oublie (presque) rien, n'oublie pas cher a4ba que je viens du Mordor... Bon ok, rien à voir, je ne sais pas pourquoi je dis ça....

 

Ok............... :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Excellent le coup du Mordor… Maintenant je comprends mieux… Je savais pas ce que c'était que le Mordor mais Google est notre ami… Du coup, le seigneur des anneaux… lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa.m'en fait 31.

 

Aaaah pareil que Bibi dans 13 jours...

 

sa va t'est encore jeune !!!

 

Je suis le seul dans la vingtaine avec une B5 ? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audidriver,

 

 

faut croire que oui tu es le seul… Faut dire que j'ai la mienne depuis 7 ans déjà donc j'étais dans la vingtaine quand je l'ai achetée lol… Mais ce sont des voitures familiales et un peu plus haut de gamme donc on voit rarement des jeunes s'acheter ca… Les jeunes ca vise plutôt la petite 106 ou 206 lol. Au fait ca te fait quel âge à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle, a 18 j'avais une peugeot 604 !

 

Demande a ton pote google, tu verra le bestiau :)

 

Ne surtout pas en deduire que je suis riche. Si c'était le cas, je ne roulerai pas en B5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pari sur 28-29 ans

 

Ah les gars vous me faites plaisir la ! :moto:

 

J'ai 25 et j'ai donc acheté ma B5 a 21 ans en tant qu'étudiant :MdrDevil: :MdrDevil: J'assume ma voiture de papa :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

t'inquiète, pour la voiture de papa j'assume aussi... J'ai acheté la mienne quand j'en avais 24, c'est vrai qu'il y a quelques abrutis qui te regardent de travers mais je les emmerde... Et aussi quelques flics (par exemple le samedi matin quand je sors du boulot) qui étaient convaincus que j'avais taxé l'auto du père pour sortir et que très probablement je devais être plein mort mais ceux-là on n'a pas le droit de dire que ce sont des abrutis lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je rouler en espace 3 a l'âge de 25ans et avant sa en r21, j'ai eut mon lot de véhicules de papa (faut que j'ai eut mon 1er enfant a 22 ans et deux autres ont suivie depuis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plein dans le cas.

A 18 la 604, a 25 ans j'avais une FIAT croma. Sans parler des coccinelles bricoler qui m'ont couter un bras.

 

C'est après que j'ai baissé en gamme.

 

Souvent on ce fait plaisir quand on est jeune et chez les parents.

 

Quand les factures commences a pleuvoir, on ce calme :)*

 

Même si nos A4 souvent mazout ne coute pas si cher finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens du Mordor ???

 

Ok, je comprend mieux pourquoi tu roule en Audi :)

 

Bon ok, je suis "né" en Isengard mais j'ai vécu principalement au Mordor... ^^

 

 

MDR Excellent le coup du Mordor… Maintenant je comprends mieux… Je savais pas ce que c'était que le Mordor mais Google est notre ami… Du coup, le seigneur des anneaux… lol

 

Et vu que je suis un fan du "Seigneur des anneaux"... ^_^

 

 

 

 

Je suis le seul dans la vingtaine avec une B5 ? :MdrDevil:

 

Je connais quelqu'un dans votre "cas" qui a une superbe 2.5L TDI phase 2 mais non inscrit sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et vu que je suis un fan du "Seigneur des anneaux"... ^_^

 

 

Je connais quelqu'un dans votre "cas" qui a une superbe 2.5L TDI phase 2 mais non inscrit sur le forum...

 

Ont est au moins deux a aimer la saga

 

Et pousse ta connaissance a s'inscrire si elle superbe sa b5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"pousse ta connaissance à s'inscrire": Oui, personne n'est parfait mais pour un propriétaire d'Audi ne pas être inscrit ici est une carence majeure… lol

 

Bon par contre pour le seigneur des anneaux perso c'est pas du tout mon truc je l'ai vu une fois j'ai rien compris donc… mais bon chacun ses goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai d'abord lu le livre ou plutôt ecouter en audiobook, j'ai accroché direct un peu comme les harry Potter, il y a beaucoup plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je rouler en espace 3 a l'âge de 25ans et avant sa en r21, j'ai eut mon lot de véhicules de papa (faut que j'ai eut mon 1er enfant a 22 ans et deux autres ont suivie depuis).

 

Et puis en plus de tout ça, je rappelle que tu viens du 10 comme moi...donc c'est parfait a tout point de vue (bon pour l'Espace 3 on te pardonne t'es revenu en 4 anneaux) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je suis de provins mais j'ai habiter y a quelques années a bar sur seine, troyes et maintenant non loin de la centrale nucléaire.

 

L'espace a etait un vrai gouffre financier et encore j'avais un 2.2dt pas un dci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR… Pas de souci je suis ouvert à la plaisanterie… Le petit belge vient de se faire moucher par A4ba MDR

 

 

Je sais bien, si non je ne me serai jamais permis une telle vanne :icon_biggrin:

 

Je ne l'aurai pas faite a n'importe qui :ripeer:

 

Moi non plus je ne suis pas un grand fan du seigneur des anneaux, au grand damne de mon épouse qui elle est fan a mort.

 

Par contre Harry Potter, je te rejoint. On ce refait tout les films au moins une fois par an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai d'abord lu le livre ou plutôt ecouter en audiobook, j'ai accroché direct un peu comme les harry Potter, il y a beaucoup plus de détails.

 

Dès que j'ai su lire, c'est devenu une passion, une drogue... J'ai toujours un livre à lire. Je possède des centaines de bouquins...

 

Comme toi, j'ai commencé par Le Seigneur Des Anneaux en bouquins il y a 23 ans. Mais j'avais d'abord lu "Le Hobbit", il y a une trentaine d'années et ce fut le coup de foudre. Mon goût pour la Fantasy puis l'Heroic Fantasy fut déterminant...

 

 

 

Ont est au moins deux a aimer la saga

 

Et pousse ta connaissance a s'inscrire si elle superbe sa b5

 

Non mais là, c'est mort... Le pire, c'est qu'il aimerait bien mais il n'a pas le temps...enfin, c'est ce qu'il dit! ^^

 

Sinon, je me permets de signaler la disparition de mon "père", l'immense acteur Christopher LEE (Saroumane le Blanc dans le Seigneur des Anneaux). Il va falloir que j'aille me recueillir en Isengard... :pleure2:

 

Plus sérieusement, je suis vraiment triste, j'ai toujours aimé cet acteur (j'adore aussi le cinéma).

 

@a4ba,

 

Ta moitié a du goût! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...