Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

blacksamourai en a4 v6 tdi, Interieur S4 a vendre


blacksamourai

Messages recommandés

Salut

 

Je me décide a présenté un peu plus ma 1ere allemande de 15 ans d'âge version pack, châssis standard, pour la petite histoire je les acheter 500€ dans le jura a 307000 km (aujourd'hui plus de 330000km), elle ne roulais pas très bien (90km/ha fond sur l'autoroute), arrivée a la maison changement du filtre a gasoil et nettoyage du débitmètre et roule ma poule elle avait aussi un boitier tuning box qui devait lui donner 20 chx de plus ou moins depuis je les virer .

 

Donc depuis l'achat j'ai fait :

 

-Distribution

-Carlostat

-Durite de reniflard d'huile

-Pipe d'eau

-Biellette supérieur

-Combinée fileté (actuellement presque -7cm)

-Jantes réplica rs4 en 225 40 18 et bientôt a l’arrière en 245

-Tête et soufflet de cardan

-Egr nettoyer (très propre pour 300000km) et en parti désactiver avec vagcom

 

Place a quelques photo avant en mode 4x4 :

 

127325001.jpg

325425002.jpg

379262003.jpg

976075004.jpg

806668005.jpg

 

Et aprés en mode sportive :

 

610211DSC0001.jpg

151254DSC0002.jpg

456381DSC0003.jpg

673044IMG20140901214200.jpg

 

Sur les photos la voiture est vraiment sale mais quand ont travail dans une ferme la semaine arrivée au Week End elle n'est plus très belle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Tu ne viens pas de l'Aube ? Jai limpression de lavoir deja vue...

Je suis bien de l'aube !! j'habite a 15 bornes de la centrale nucleaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien avoir vu ta presentation dans la rubrique mon garage.

 

Faut quon se voit je suis justement a troyes ;)

 

Oui ont avait un peu parler et effectivement le jour ou je monte a Troyes je t'enverrai un MP

 

Bienvenue et felicitations tu fais revivre une belle voiture ;-)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Vous êtes tous les deux sur la carte de France. C'est bien la peine que je me décarcasse :Forum42:

 

 

Sympa ton break. J'aime. Normal, c'est la même finition que ma berline :icon_smile:

 

Le 18 pouces, en 90cv, ca ne rame pas trop? J'ai envie d'y passer aussi mais peur de ca. Et c'est une 110 dopée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les 90chx vont bien pour les 18", mais avec une 110 sa doit être mieux, niveau conso sait identique.

 

Je sait audidriver est de Troyes vu qu'ont avait parler de se voir mais avec mon taf sait assez compliquer.

 

 

Ben voila :applaudit:

 

Tu sera fouetté LOL

 

Moi aussi j’espère j'aime sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de département, je crois pas avoir vu de plaques 10 sur ta voiture ! :p

 

PS : pour tes centres de jantes, je vois que tu n'as pas les anneaux dessus. Te bile pas à aller chez Audi, ça coute une blinde. Fais comme moi, tu vas sur ebay et tu demandes à un vendeur de t'en imprimer sur mesure. Ca passe nickel, même si ça fait pas origine, ça ne choque absolument personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de département, je crois pas avoir vu de plaques 10 sur ta voiture ! :P

 

PS : pour tes centres de jantes, je vois que tu n'as pas les anneaux dessus. Te bile pas à aller chez Audi, ça coute une blinde. Fais comme moi, tu vas sur ebay et tu demandes à un vendeur de t'en imprimer sur mesure. Ca passe nickel, même si ça fait pas origine, ça ne choque absolument personne

 

Oui je sait pour les plaques, j'ai pas envie de mettre 50€ maintenant.

 

Pour les centres de roues j'ai aussi une autre solution moins légale :secret: , nan je rigole je préfère mettre des origines neuf ou d'occase parce que ceux des replica sont a :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les 90chx vont bien pour les 18", mais avec une 110 sa doit être mieux, niveau conso sait identique.

 

Je sait audidriver est de Troyes vu qu'ont avait parler de se voir mais avec mon taf sait assez compliquer.

 

 

 

Moi aussi j’espère j'aime sa !!!

 

 

Merci pour l'info.

 

Toi aussi.

Pas de problème, si ca peux te faire plaisir je ne voudrai pas faire de jaloux :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Aller petite mise a jour

 

La belle a passer les 333333km

 

412575DSC0127.jpg

 

Nouveau volant

 

346203DSC0132.jpg

 

Nouvelle calandre

 

496134DSC0123.jpg

 

Le devant relever de 3 cm, marre de frotter partout

 

242088DSC0128.jpg

 

Avec sa copine S4

 

901318DSC0124.jpg

 

L’intérieur complet S4 cuir qui va bientôt atterrir dans la mienne

 

322704DSC0129.jpg

 

 

La donneuse d'organe

 

490351DSC0130.jpg

 

Et swap ou pas ?

 

569124DSC0131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je comprends pas très bien ton histoire… T'as un moteur essence à terre, et tu roules avec une B5 1.9 TDi 90 CV… Je me dis que ce moteur déposé serait peut-être pour la S4 mais d'un autre coté tu commences à dépouiller la S4 aussi (intérieur cuir qui va dans ton 1.9 TDi) alors… je suis pantois lol Ensuite pourquoi vouloir remplacer un moteur (j'imagine qu'il a des soucis ?) car si ton 1.9 tourne bien, inutile de vouloir le faire à terre, même s'il a passé les 330.000 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réfléchie trop c’était juste une blague mon tdi tourne comme une horloge et oui c'est le 2.7 bi-turbo de la s4 grise qui sera bientôt va vendre sur le coincoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Encore une fois vous avez un pays où, si on ne fabrique aucune voiture qui rivalise avec les allemandes, en revanche on ne tue pas le marché comme chez nous en Belgique… Avec toutes les taxes qu'on nous fout sur le coin de la tronche, tout ce qui dépasse les 2 litres est quasiment invendable… alors qu'en France on peut s'amuser un peu lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ont sera bientôt au même niveau que vous parce que niveau taxe ont va se prendre 5 centimes en plus sur le gasoil en plus des autres déjà existante (ou comment trouver des sous sous sans augmenter les impôts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est du vol légal mais c'est comme ça… Chez nous on parle d'une nouvelle augmentation de… sept (oui oui 7) centimes d'euro sur le litre de gasoil, pour commencer… On se prend aussi la pension à 67 (une fois encore pour commencer) et des nouvelles taxes complémentaires (précompte mobilier passé à 25 %, TVA qui va passer à 22%, taxe sur la pension complémentaire… j'en passe et des meilleures.) Il est vrai que la taxe sur le gasoil c'est immonde… Il y a cinq ans l'état belge a donné des réductions aux citoyens qui achetaient des voitures "peu polluantes" et ce qu'ils jugeaient peu polluant c'était des faibles émetteurs de CO2 donc les diesels… Les réductions, sous forme de primes, allaient jusqu'à quinze pourcents du prix d'achat du véhicule (énorme… avec les 15 % que donnent encore Renault, Peugeot et consorts ça faisait 30 % au total) résultat: des gens qui roulent peu et avaient une petite essence qui datait un peu (style peugeot 205 1.4 essence) peu kilométrée (50.000 km environ) en ont profité pour remplacer leur bagnole qui tenait encore très bien par un diesel tout neuf et parfaitement inadapté à leur utilisation. Maintenant que tout le monde roule avec ça le gouvernement s'aperçoit que ça pollue et du coup: "Ooooooooh les vilains ils polluent on va leur mettre encore une taxe de plus"… Scandaleux. Imagine-toi que je paie 315 euros environ, de taxe tous les ans juste pour avoir le droit de rouler avec mon 1.9 TDi 110 CV sur la voie publique… Sur les sept ans que j'ai la bagnole ça fait déjà pas loin de 2.500 euros juste pour ça… Tiens ici tu trouveras les barèmes de taxe de circulation (tu paies ça tous les ans) TAXE ANNUELLE et ici: TMC la taxe de mise en circulation que tu paies une fois à l'immatriculation du véhicule… Bien entendu à l'immatriculation, les deux taxes sont à payer… Bonne lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache je savait que vous étiez matraquer par les taxes mais je crois que vous nous battez haut la main, payer tous les ans une telle somme en France sa passerai pas, sa s'appelle du vol pur et dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils vont encore augmenter la dose… Du coup faut pas s'étonner que certains, comme notre cher Premier Sinistre, reçoivent des balles de revolver par courrier… Je ne cautionne certes pas les menaces de mort, mais il y aura toujours des gens pour réagir différemment… Sans rire, rajouter une taxe supplémentaire sur le gasoil au moment ou tout le monde roule avec ça et que l'état a prôné ce genre de véhicules pendant des années, c'est du "foutage de gueule" hors concours…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon après avoir démontée entièrement la tringlerie d'essuie glace pour la graisser, je me rend compte que le moteur est vraiment fatiguer du coup direction la baie pour en acheter un neuf (- de 50 fdp in).

 

Niveau intérieur j'ai montée les vitres électriques a l'arrière avec les panneaux de porte du s4 (insert carbon), il me manque le faisceau mais vu que je ne peut pas démontée les sièges avant j'ai pas accès au faisceau.

J'ai changer l'insert bois a gauche du tableau de bord par celle en carbon, il me reste la grande mais faut que je démonte la console et la boite a gant.

La banquette arrière a laisser sa place par celle en cuir mais comme dit plus haut impossible de démontée les sièges avant sur la s4 même alimentée en direct pas possible de les reculée pour avoir accès au vis, faut dire que la caisse est rester longtemps stocker.

 

Si quelqu'un connais une solution n'hésiter pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais un souci pareil sur ma B5 avec le siège passager qui était quasi impossible à déplacer… Comme c'était un manuel en poussant comme un barbare il finissait par bouger mais ça m'étonne pas que le moteur ait pas assez de force… Quand j'ai démonté les sièges en tissus pour remplacer par l'intérieur RS4 j'ai bien graissé le rail et maintenant plus de souci… Essaie de pulvériser du dégrippant tout le long du rail pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver le problème, tous est oxyder les commande et les moteur, j'ai refait la commande coté passager et j'ai réussi en dévissant 2 vis a basculer l'assise du siège pour avoir accès au trois moteur, deux sont débloquer manque celui pour l'avance/recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut

 

Ca pique en effet, mais ca m'a l'air réparable, tu vas pas en avoir pour trop cher avec des pièces d'occase, courage ;)

 

Malheureusement j'ai un longeron de plier, la face avant est décaler de 20cm a droite et le derrière a pris chère, j'ai la roue arriere gauche qui frotte un peu l'interieur, sur les photos ont vois pas très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...