Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

blacksamourai en a4 v6 tdi, Interieur S4 a vendre


blacksamourai

Messages recommandés

MDR choisiE... Je crois qu'il doit manquer quelque chose dans le calbard... :je_sors: En tout cas tu n'es pas du midi pour rien toi A4ba... Pas très loin de Marseille hein, Millau... MDR :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ah ah ah !!!!

 

Rassure toi blacksamourai. Comme le dit très bien Uruk, je ne laisse pas ma part aux autres pour mettre des fions.

Dans ces cas la, la moindre des choses c'est accepter qu'on t'en mette ! Et j'accepte avec plaisir. :kimouss:

 

J'avoue, l'othographe n'est pas mon amie, mais je me soigne malgret mon age :tourne:

 

L'ami Mick doit encore avoir les oreilles qui chauffe du dernier que je lui est mis (plus haut)

 

D'ailleur Mick, Millau Marseille 287 km ! Pas loins, pas loins, ca ce discute. :race:

 

Surtout que l'A9 est l'autoroute la plus dangeureuse de France.

Le sport nationale de ce coins, c'est de prendre l'autoroute a l'envers et en plus, il y a des camion partout.

C'est la route qui relie l'Espagne au reste de l'Europe !

Et les camions Espagnoles, sont des malades. Je dirait même des assasins pour certains !!! :icon31:

 

Pour mes chaussettes, je prefère prendre du premier prix et les changer plus souvent.

Ca un énorme avantage : Les odeurs :roi: A moins que vous ayez pensé a les laver ????

Pour mon couple, ca fait un peu plus de 20 ans que ca dure, 11 ans de mariage et nous n'avons jamais été aussi proche :winner:

Pourvu que ca dure !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Apparemment toutes les régions d'Europe ont leurs chauffeurs poids-lourds dangereux… Par chez nous ce sont plutôt les roumains, les bulgares… Pour le reste, 287 km pour moi c'est à côté… Wavre-Millau 947 km donc 287 c'est pas la mer à boire, surtout à l'échelle de la France par rapport à la Belgique lol… Pour un petit pays comme ici, comme dirait mon beau-père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut me dire quel sont les fils a raccorder au prise iso pour avoir le son a l’arrière et dans le caisson (montage nokia)

 

une photo des prises d'origines

200670DSC0327.jpg

 

J'ai trouver un pdf sur le net mais moi et l'allemand ont est facher

750194Screenshot20150610110625.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta photo, c'est celle en bas a droite !

 

Sorties préamplifiées. Il faut donc un ampli !

 

RF + front right / avant droit

RR + rear right / arrière droit

LF + front letf / avant gauche

LR + rear left / arrière gauche

COM commun / les 4 moins

Le dernier est le remonte. Petit + qui allume l'ampli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connecter le remote de l'ampli a celui de mon poste mais toujours pas de son, est ce qu'il faut que je branche autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connecter le remote de l'ampli a celui de mon poste mais toujours pas de son, est ce qu'il faut que je branche autre chose ?

 

 

Sur ta photo, c'est celle en bas a droite !

 

Sorties préamplifiées. Il faut donc un ampli !

 

RF + front right / avant droit

RR + rear right / arrière droit

LF + front letf / avant gauche

LR + rear left / arrière gauche

COM commun / les 4 moins

Le dernier est le remonte. Petit + qui allume l'ampli !

 

Oui.

 

Il faut que tu fasse un cable qui pars des sorties de l'autoradio vers les RCA d'entrée de ton ampli !

 

Si tu ne branche que le caisson tu prend seuleument les avants ou les arrières, sans oublier bien sur le commun.

 

Il existe aussi ce genre de cable tout fait. C'est plus simple !

 

7607893093.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'ont se comprend mal je m'explique :

 

J'ai le montage d'origine nokia avec le caisson.

Quand j'ai virer le poste d'origine audi concert et en mettant un poste pioneer j'ai perdu le son a larrière.

Donc si je branche le remote de mon poste et le remote de l'ampli d'origine je n'est toujours rien a l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu vas être obligé de refaire tout le câblage entre l'avant et l'arrière… J'avais eu un souci similaire et c'était ce qui s'était passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, en effet je n'avais pas compris ca !

 

C'est donc l'inverse.

 

Tu as deux solutions : souder des RCA ou acheter ce type de connecteur http://www.chila-audio.com/phonocar-4-199-adaptateur-iso-rca-audi.html

 

J'ai pris le premier trouvé avec les images google que je pouvai ouvrir du boulot.

Ca doit ce trouver moins cher.

 

Pour quoi ca ne marche pas ?

 

C'est normal, l'autoradio d'origine n'amplifit pas les HP arrières, ils ont leur propre ampli, idem pour le caisson.

 

En branchant le remote, tu as allumé les amplis mais ils ne rencoivent pas de signal audio !

 

Et voila, c'est a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je crois avoir trouver la réponse sur le forum section multimédia apparemment avec mon système actif non bose il faut le câble phonocar 4/190.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute !

 

Pour moi, la prise seule sur le coté (la D) c'est pour la navigation et / ou le téléphone.

 

Tu as le réglage du sub d'origine ?

 

 

AudConCDPin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est épingler en section multimédia donc je pense que sait le bon cable et si mes souvenirs sont bons oui j'ai le réglage de sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le réglage sub, il y a forcement une ligne spécifique !

 

Pour avoir fait plusieurs fois la bidouille des RCA soudées, je ne souviens pas d'avoir eu un problème de sub.

 

J'ai même en mémoire une TT avec le bose, ou j'ai du souder 4 RCA. Mais peut être pas de caisson la dedans.

Ca commence a dater tou ca !!!! Je me fait vieux :)

 

Si c'est épinglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Alors des nouvelles la mémères a eut droit a sa vidange des 315000km elle se porte comme un charme j'ai du relever la caisse d'environ 25mm sa frotter tous le temps même dans les rond points a la longue sa devenez énervant.

 

Une chose bizarre le boulon qui relit la barre stab a la biellette en forme de C c’était barrer j'en est remis un de ma donneuse de pièces d'S4.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liaison entre le C et la barre stab m'a tjs étonne. Si l'écrou est serré, en roulant la barre stab force pour pivoter et génère des grincements et si on relâche un peu le serrage, l'écrou se devisse. Pour palier à ça, je vise modérément l'écrou et je rajoute un contre écrou. Et la, plus de bruit et pas d'écrou baladeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense ne pas avoir ce problème mais sait-on jamais... Ca m'inspire trois idées:

 

  • Regarder quel est le couple de serrage prescrit pour ces boulons et le respecter
  • Si ca ne fonctionne pas mieux au couple, éventuellement pourquoi ne pas serrer un peu moins et rajouter du frein filet ?
  • Ou alors mettre à la place du boulon un boulon qui a un frein anti-vibrations...

 

Voilà voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles la mémères a eut droit a sa vidange des 315000km elle se porte comme un charme j'ai du relever la caisse d'environ 25mm sa frotter tous le temps même dans les rond points a la longue sa devenez énervant.

 

Une chose bizarre le boulon qui relit la barre stab a la biellette en forme de C c’était barrer j'en est remis un de ma donneuse de pièces d'S4.

 

Voili voilou

 

Tant mieux si elle se porte bien... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème de son est réglé ?

Salut

 

Nan j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais promis des que j'ai installé le câblage je ferais un petit retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous

Nous venons d'acheter un galaxy de 97 millésime 98 1.9l tdi 90 poney (moteur ahu comme nos audi) avec pas mal de chose a revoir.

Le kit distri et kit accessoire avec pompe a eau ont bientôt être monter par mes soin, ainsi que le carlostat vu que le moteur ne chauffe pas assez (typique de ces moteur).

Ce weekend j'ai réparé les feux de brouillard, recul et de plaque en sortant tous le faisceau du coffre, l’ancien proprio avait "réparé" les fils couper en mettant tous plein de domino évidement sa ne marche pas longtemps j'ai tous virer, couper, rallonger, ressouder et isoler avec de la gaine thermo les 15 fils maintenant tous fonctionne a merveille.

Il y avait aussi un problème de frein a main résultat un câble est complétement éffilocher donc bon a remplacer (surement cette semaine si j'ai le temps de le commander).

En même temps j'ai dégripper les etriers arrière en nettoyant les colonnettes et en les rechargeant de graisse cuivré.

Niveau intérieur c’était Bagdad, moquette taché de partout du blé en grain et germé sous les plastiques des sièges et entre les portes arrière, après avoir changer quelques ampoules ont y vois plus clair la nuit.

Niveau extérieur les par-choque sont bien attaquer mais rien de bien grave, la carrosserie a bien sont age et l'arrondit en haut de la portière avant passager est enfoncer.

Y avait aussi les pneumatiques a changer, du coup j'ai monter 4 jantes alu de mon ex audi, meme taille de pneu, déport quasi identique.

Contrôle technique aujourd’hui forcement recalé a cause du câble de frein a main mais aussi les durite de frein bien craquelé..

Une bonne affaire pour 350€

D'autres photos vont suivre dans la semaine.

photo de l'annonce

68134478825465606751626f386f779acc98ce8d

Et deux du faisceau du coffre

852373DSC0003.jpg
204951DSC0004.jpg

 

Contrôle technique aujourd’hui forcement recalé a cause du câble de frein a main mais aussi les durite de frein bien craquelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Longue vie à ta bête... Tu verras que c'est increvable si on les entretien, ces moteurs 1.9 TDi VAG... Elle a beaucoup de kilomètres ? En tout cas, c'est bien parti pour l'entretien vu tout ce que tu nous expliques que tu fais bien comme un artiste :)... C'est malheureux que des gens puissent négliger leurs voitures comme les précédents proprios de ta Galaxy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il a 338000km au compteur, l'ancien propriétaire soit disant mécano ne devait pas etre un très bon électricien mais bon avec moi elle sera remis dans un etat quasi impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je donne des nouvelles du galaxy, grâce a Wauzzz et beaucoup de cherche sur partsbase j'ai pu commander plein de chose :

 

Pompe à eau
Thermostat d'eau
Filtre à huile
Filtre à air
kit distribution
Kit accessoire
Flexible de frein avant x2
Flexible de frein arrière x2
Câble de frein à main avant x2
Câble de frein à main arriere x1

Guide jauge d'huile

Vis tendeur courroie direction assistée

Régulateur d'alternateur

 

La courroie d'accessoire monté n'est pas la bonne, le filtre a gasoil non plus du coup je ne l'est pas encore commander faut que je revoie le circuit d'arrivée de carburant.

 

En plus de tous sa je vais virer l'EGR et vider le cata histoire de récupéré les poney laisser sur le bord de la route.

 

Et pour bien m'aider un purgeur de frein et embrayage ICI qui me servir aussi pour la bmw et bien d'autres !

 

Une bien belle facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La note doit être salée en effet, imagine-toi les bras que ca te couterait de faire faire ca dans un garage... Au fait le frein à main du galaxy agit sur les 4 roues ? (tu parles de cables avant et de cable arrière...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère même pas imaginer la douloureuse au garage.

 

Surle galaxy il y a sous la commande de frein a main un petit cable qui relit la tige au 2 autres câbles de frein a main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Marrant ca... Que le frein à main freine aux quatre roues... D'habitude c'est les roues arrière, quelquefois c'est les avant, mais c'est rare déjà, alors les 4, jamais entendu... Ca enrichit ma culture lol... En tout cas c'est bien pour ce Galaxy qu'il ait fini chez toi, ca lui donne une seconde vie parce que vu l'état dans lequel tu l'as acheté et lek ilométrage, il aurait fini à la ferraille ou à l'export...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu as mal compris en gros tu as la commande de frein dans la voiture qui est relié au premier cable qui est ensuite relié a une tige relié au 2 cables arrière, le frein a main agit bien qu'au 2 roue arrière.

 

Je préfère avoir une voiture diesel de 20 ans avec + de 300000km que moin de 200000km parce qu'un diesel qui ne roule pas tu a plus de chance d'être emmerdé mécaniquement et surtout ca sent l'arnaque mais entre mes main se galaxy va rouler encore longtemps sauf gros pépins exemple de se qui m'est arrivé il y a 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...