Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Peut-être un peu trop jaune l'intérieur, non ?

Posté(e)

oh que si c'est raisonnable !! si tu reussi a vendre ton interieur cuir d'origine a un bon prix :D

Posté(e)

C'est bizarre, les coutures n'ont pas toutes le même coloris !

Posté(e)

Fais gaffe à ce que tu dis, tu vas aussi te faire traiter de daltonien !! :ripeer:

Jeu de lumière sur les photos ;)

Posté(e)

ouais, jeu de lumières :nanana:

kxhb9m.jpg

sur celle-ci, on voit bien les coutures de la même couleur que la partie centrale des sièges (crème)

sur l'accoudoir central, la couture noire...

vtqdd3.jpg

sur les contre-portes, pareil la couture est noire !

7bjhzq.jpg

l'annonce est encore en ligne, donc en zoomant sur les photos on se rend bien compte que ce n'est pas un jeu de lumières...

les coutures ont elles été re-teintées ou est ce normal ? en même temps il n'y a pas les logos "exclusive" donc :reflexion:

@+

Posté(e)

C'est bizarre, les coutures n'ont pas toutes le même coloris !

C'est normal.

Posté(e)

C'est le même intérieur que moi et il n'y a pas de sur-piqûre sur les panneau de porte par contre mon accoudoir centrale à les sur-piqûre beige comme les sièges.

Et comme l'a dit Victor au sujet de son cuir lisse, il est plus fragile et il glisse un peu plus.

Posté(e)

Oui, Manu, parceque tu as pas les accoudoirs de portes en cuir. Si tu les aurais eu, alors tu aurais eu soit tous les accoudoirs en surpiquré noir, soit tous en surpiquré beige. Mais c'est normal d'avoir tous les accoudoirs cousus avec la meme couleur.

Posté(e)

Oui, Manu, parceque tu as pas les accoudoirs de portes en cuir. Si tu les aurais eu, alors tu aurais eu soit tous les accoudoirs en surpiquré noir, soit tous en surpiquré beige. Mais c'est normal d'avoir tous les accoudoirs cousus avec la meme couleur.

Ok ça fait une option de plus !!! Merci pour la précision. Je viens de regarder avec un zoom plus gros et effectivement, ont voit bien les sur-piqures noir.

Posté(e)

Peut-être un peu trop jaune l'intérieur, non ?

+1. Je dirais meme plus, c'est juste horrible! Apres chacun ses gout...

Posté(e)

4 Jantes bbs origine audi a6 c6 calito 8x18 et48 oe

à 550 euro

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1178645983.htm?ca=12_s

Fontaine-Fourches 77480

Description :

Je vends 4 jantes d orgine audi a6 c6 4f, modele bbs calito, en 8x18 et 48. Les 4 jantes sont en tres bon etat,les caches centraux audi sont fournis. La reference d origine est 4f4071498. Étaient auparavant montées sur une audi s6 plus (c4 4a),mais peuvent aussi se monter sur golf 5 gti r32 tdi golf 6 r gtd passat 3b 3bg b5 b5.5 w8 carat passat b6 3c r36 audi a4 s4 sline a6 c4 c5 c6 s6 quattro transporter t4 multivan caravelle etc etc...

Échange possible avec jantes s8 d1 phaeton passat w8 s4 b6 bbs bolero a6 c4 mais que de l oem en 17 ou 18(avec ou sans soulte selon etat).

1er contact par mail.

Pas de proposition a 400 euros svp ce ne sont pas des jantes chinoises..merci.

Posté(e)

Elles sont propres , mais je préfère les speedlines BBS .

Posté(e)

Elles sont propres , mais je préfère les speedlines BBS .

Moi aussi

Posté(e)

ET 48. Pas bon pour les allroad qui sont en ET 43

Posté(e)

Les Allroad sont en ET38.

je confirme que mes speedline en 19p sont en ET 43 d'origine.

mini_245253Sanstitre.jpg

Posté(e)

je confirme que mes speedline en 19p sont en ET 43 d'origine.

mini_245253Sanstitre.jpg

Et moi je te confirme qu'on parle des 18 pouces, et que en l'Allroad en 18 a un ET 38.
Posté(e)

Donc on résume :

Allroad 18p ET 38

Allroad 19p ET43

Posté(e)

Elle est magnique, je pense que si j'avais eu les petpets elle serait déjà devant chez moi. :race:

Posté(e)

Pourquoi avoir couper les câbles comme ça ? :reflexion:

Bon le vendeur à 100 % d'évaluation positive, c'est tentant :)

Posté(e)

Ah ? Cest toi qui le revend ??

Sinon je ne sais pu quel est le membre qui recherchait les blocages de coffre pour break :) y'a les tapis fourni également !

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/vi/1180491654.htm

Posté(e)

Très bonne affaire avec le Rail de coffre

Posté(e)

J'ai hésité à les acheter pour les revendre lol

Posté(e)

Wouai pas mal mais 20" je risque de ressentir les chocs. Mais C'est une belle affaire merci

Posté(e)

La Classe !! Je suis justement en déplacement sur Nancy semaine prochaine :D :D :D

mais 20", ca doit faire énorme ...