Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr...😁 tu ne lâche rien Victor.... Il est dans mes favoris... Et après 1000km ce week j'y ai repensé... Mais je viens de commander mes injecteurs....

Posté(e)

C'est comme tu veux. :) Mais evidement qu'il ne peut pas etre au prix d'un volant noir, car des noirs il y a des milliers.

Alors, comme je l'ai deja dit deja sur le forum, ce qui est rare est cher... ;)

Posté(e)

cher et en plus sans airbag....

le mien je l'ai payé 450euros et j'ai fait une tres belle affaire ^^ un volant alcantara individual R8GT

Posté(e)

Cette annonce m'interpelle :reflexion:

Ce qui me gêne : le prix, une seule photo, un bloc blanc qui n'a rien à faire ici (cachant quelque chose ?) et la ville.

La seule photo donne envie... mais à 1/4 du prix de la moyenne sur ebay....

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1033387694.htm?ca=12_s

Posté(e)

Peut être une erreur il manque un 1 devant 300 peut être....

Si réellement cest 300 le prix en vaut la peine pour peu qu'on habite à proximité :)

Posté(e)

J'habite pas loin (enfin de l'autre côté de Paris, mais pas insurmontable).

Même 1300 € ce n'est pas cher, ça tourne à 2500 € en moyenne sur ebay.

J'ai vu cette annonce, en feuilletant les annonces de ce garage, car j'ai failli y aller ce we, pour un becquet pour ma DS3. Mais un collègue habitant là-bas m'a dissuadé d'aller là-bas en A6, si je comptais revenir avec... Donc pour y aller, c'est en pigeot 205 XAD, pas mieux :)

Posté(e)

Oui en réfléchissant 1300euros pour un full intérieur c'est pas cher si on compare les prix pratiqués sur eBay ou autre...

Bon tu sais ce qu'il te reste à fair alors bagheera xD une petite virée en 205 mais pas sûr que tu ai de la place pour tout prendre lol

Posté(e)

Il reste tjr l'option remorque à condition d'avoir l'attache et la remorque !!!

Vive les berlines mdr

Posté(e)

Cette annonce m'interpelle :reflexion:

Ce qui me gêne : le prix, une seule photo, un bloc blanc qui n'a rien à faire ici (cachant quelque chose ?) et la ville.

La seule photo donne envie... mais à 1/4 du prix de la moyenne sur ebay....

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1033387694.htm?ca=12_s

Merci pour cette annonce Tony!

Je suis allé le voir. Je n'ai jamais vu un interieur si négligé. Je l'ai regardé avec attention, il y a les sieges electriques et chauffants a l'avant, les memoires a l'avant, la banquette arriere chauffante et tout ca en EXCLUSIVE marqué sur les panneaux des portes. Evidement qu'il y a les airbags dans les sieges avant.

Malheureusement il manquait le panneau de porte avant gauche. Alors j'ai dit au monsieur que je ne suis plus interessé... Et j'etais serieux, c'etait pas pour negocier.

Il me demande: Tu veux 150€.

Moi: Ou es-que je paye?

Et voila, il est dans mon salon, je commence le nettoyage tout de suite...

Posté(e)

150 € l'ensemble ?

J'espère que tu n'auras pas de surprise. Je te le souhaite de tout coeur.

Posté(e)

150, pour ce prix, surprises ou pas...

Mais normalement il devrais pas y avoir des mauvais surprises.

Photos apres un petit nettoyage.

Posté(e)

franchement 150euros c'est donné !!! je suis jaloux xD

une superbe occaz comme on en verrait pas tout les jours !! bien joué ;)

si j'habitait en regon parisienne j'aurais fait comme toi megatron.... je me serais deplacé directement sur place pour constater l'etat de l'ensemble :)

Posté(e)

@ Victor : Bien joué pour l' ensemble de la sellerie S6 à prix cassé. :race:

Posté(e)

ça c'est l'affaire du siécle Victor . :roi:

Posté(e)

C'est clair, se n'est même pas un prix cassé ça c'est donné !!!

En tout cas il est entre de bonne main maintenant, bon nettoyage.

Posté(e)

Big affaire,d'autant surprenant que l'annonce datait du 13/10,ça fait donc 3 semaines

Posté(e)

Victor toujours dans les bons coups ;)

bien joué en tous cas,

et postes nous vites des photos !

Posté(e)

Ben c'est pas cool, je sais même pas de quoi vous parlez, mais ca avait l'air très intéressant...^^

Posté(e)

@SamZ, pinaise moi aussi!! On arrivés en retard! J'ai cru comprendre qu'il était question d'un intérieur S6...mais quand j'ai essayé de consulter l'annonce elle était déjà désactivée...

Bon de là à dire que les lyonnais sont en retard sur les parisiens, il n'y a qu'un pas...à ne pas franchir! 😳

Posté(e)

je confirme il s'agit bien d'un interieur complet S6 chauffant electrique couleur noir il ne manquait qu'un panneau de porte d'apres megatron

et pour le prix il l'a eu a 150euros le saligaud mdr

Posté(e)

Oui, pour 150€ c'etait une super affaire. ;)

Meme s'il est gris

660599IMG3404.jpg

806574IMG3386.jpg

Posté(e)

@SamZ, pinaise moi aussi!! On arrivés en retard! J'ai cru comprendre qu'il était question d'un intérieur S6...mais quand j'ai essayé de consulter l'annonce elle était déjà désactivée...

Bon de là à dire que les lyonnais sont en retard sur les parisiens, il n'y a qu'un pas...à ne pas franchir!

T'inquiète, on se rattrapera...^^

A lip : il est rivet sur son ordi, on a aucune chance...^^

Posté(e)

mdr il a vu l'annonce faite par bagheera et il a pas hesité une seconde pour se rendre chez le revendeur xD

j'aurais fait de meme :P

Posté(e)

Mais c'est le but du topic, Lip. Si tu post une annonce ici, premier parti, premier servi. :race:

Posté(e)

oui oui je ne dis pas le contraire :D en tout cas c'est la belle occaz de 2016 ^^

Posté(e)

Cest clair l'affaire de l'année voir du siècle! Le gars ne savait vraiment pas quoi en faire!

Je vous envie d'habiter en région parisienne des fois!

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il en a plein d'autres, pour d'autres voitures. Mais ils sont mal stockés, enfin, mal rangés. Car ils ne font pas attention au cuir, ils mettent tout dessus, panneaux, plastiques, ect... et le cuir se deforme...

Posté(e)

@Megatron, attends, tu veux dire que tu as acheté CET intérieur en photo pour 150 euros à un professionnel??????? Ou c'est juste une photo générique?

Posté(e)

@Megatron, attends, tu veux dire que tu as acheté CET intérieur en photo pour 150 euros à un professionnel??????? Ou c'est juste une photo générique?

C'est la photos des pieces que j'ai acheté. Mais la photo les montre trop bien. En faite il faut les nettoyer a fond, j'ai changes 6 eaux que pour les sieges avant.

Posté(e)

@Megatron

Dis-donc! Tu viens de remporter la palme du meilleur coup de fusil de l'année!!!! Encore bravo mon ami, tu mérites!!!

De plus je viens de passer sur ton topic...

Toutes mes félicitations pour ton MMI RS6, je suis sincèrement content pour toi Victor! 😉👍🏼

Posté(e)

Merci, je sais que tu l'es! Je suis content aussi, elle a ete trop remplie des bonnes choses cette journée!