Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour

petite question hors sujet, pour ceux qui ont des barres de toit

J'ai mis sur mon Q3 des barres de toit Audi

Pensez vous que lorsqu'on ne s'en sert pas il faille les enlever? je ne m'en sers plus depuis la fin de la saison de ski. Ma crainte est qu'à enlever et reposer les barres de toit, ceci finisse par abimer le rail à terme qu'en pensez vous?

Posté(e)

Au-delà de l'aspect consommation, d'un pur point de vue esthétique, je préfère avoir des petites marques sur le rail que d'avoir les barres toute l'année...

Posté(e)

Sans parler de la prise au vent .....

Les barres du Q5 ont des protections, qui font que le rail alu brossé n'est absolument pas rayé ou autre, le Q3 ayant le même système ça doit donner le même résultat.

Posté(e)

Effectivement, j ai egalement adapté des barres de Q5 au Q3 , pas du tout de marques vu les protections prévues a cet effet .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J -8 avant livraison (1 mois d'avance) :)

salut,

Quand je recevrais la mienne mi novembre je te dirais le prix que j'ai payer cela te donneras des frissons :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Hello,

J'ai pris livraison samedi de mon Q3 FL sline quattro stronic ;-)

Il est magnifique en gris Daytona !!

En revanche je suis dégouté car je viens de voir que les Q3 en commande actuel seront d'origine en feux AR LED !!!

De plus pour un sline j'ai un pédaliers en plastique vraiment cheap !!!

J'ai commandé sur le web un pédalier ALU RS Q3 je vous ferai un retour d'installation.

J'ai aussi trouvé un truc sympa pour protéger le pare choc AR lors des chargement :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/couvertures_voiture_chien/protection_coffre_voiture/103450

Je cherche à savoir aussi si il est possible de mettre les rangements au dos des fauteuils ?

Bonne route

Tom

Posté(e)

@titom666. J'achète la protection parechoc ! Pour l'anectode, sur mon 1er Q3 mon fils m'avait rayé le parechoc avec les roulettes de son cartable :(

Chez Audi le pédalier alu RS ?

Je cherche également un support iphone, vos conseils éclairés sont les bienvenus :)

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est du à une éventuelle pénurie de phares au xénon mais en Belgique ils font une promo sur les leds : 690 euros au lieu de 1.300.

Posté(e)

Je crois que je vais me laisser tenter par la protection de pare choc arrière. Pour le moment je mets une serviette de plage mais je constate que j'ai quelques micro rayures quand même. Le bestiaux n'est pas très respectueux de l'intégrité de la carrosserie quand il monte ou qu'il descend. Faut dire qu'il n'aime pas monté dans le coffre. Il préfère la banquette arrière :-)

Posté(e)

Pour le support téléphone, j'ai pris ça : http://www.amazon.fr/dp/B00CR07G6C/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1

61aK3pOwueL._SL1000_.jpg

Très bien, Stable, costaud. On peu le démonter rapidement.

Mais tu condamnes le lecteur CD. Comme je ne m'en sert pas !

Seule différence par rapport à la photo c'est la partie basse de soutien qui est en 2 parties.

Posté(e)

Si, j'ai un iphone 6 :marcelpoire:

Il accepterait aussi je pense le grand iphone 6

Posté(e)

Wörthersee 2015 : l'Audi Q3 revêt un look d'aventurier

Audi présente à l’événement automobile de Wörthersee de quoi donner un aspect plus rustique au SUV compact Q3.

Avec ces accessoires, le véhicule surélevé semble pouvoir sortir des sentiers battus plus aisément.

Nouveaux pare-chocs et éléments tirés du milieu tout-terrain sont au programme.

S7-Worthersee-2015-l-Audi-Q3-revet-un-lo

L'Audi Q3 est assez éloigné de l'idée que l'inconscient collectif se fait d'un baroudeur. Le pack dévoilé par la marque aux anneaux lors du show autrichien de tuning vise à rendre le modèle plus viril. L'ensemble s'applique tout autour de la carrosserie du véhicule et dans l'habitacle.

Ce travail réalisé par le département des accessoires de la firme d’Ingolstadt offre au Q3 un bouclier et des ailes avec des inserts en plastique noir, des bas de caisse redessinés, des marchepieds et des emblèmes quattro supplémentaires. Un coffre labellisé Audi est installé sur le toit.

L'intérieur gagne quant à lui un pédalier aluminium et deux tablettes tactiles derrière les sièges avant. Les passagers peuvent extraire ces dernières pour s'en servir à l'extérieur de la voiture. Les équipements de la cabine seront disponibles séparément à la commande dès cet été. Les pièces de carrosserie débarqueront en concession quelques mois plus tard.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde,

Voilà 2 ans après l'acquisition de ma première Audi (une A1 Urban Sport) je viens de commander la suite, un Q3 Sline 1.4 TFSI 150ch :race:

J'ai pris en plus des options de série de la finition Sline les options suivantes :

- Couleur gris Daytona

- Pack Sline extérieure

- Pack esthétique noir

- Pack éclairage

- Jantes en aluminium coulé style 5 branches en V finition titane polies Audi Sport, 8,5J x 20

La livraison est prévu pour Novembre, donc cela confirme le délai très long sur ce véhicule comme déjà abordé dans ce sujet...

Voici à quoi il va ressembler :

425303Capture.jpg

270206Capture2.jpg

935357Capture3.jpg

Posté(e)

Bienvenue, je me sens moins seule, même si le miens n'est pas un FL :-)

Posté(e)

Vraiment superbe...

Et encore un TFSI.

Il semblerait que les motorisations essence reprennent un peu du poil de la bête dans notre pays.

Posté(e)

Sympa comme config, le plus long va etre l'attente ! Je souhaite egalement faire évoluer le mien du 19 au 20 pouces , je pensais aux rotor mais les tiennes m'interpellent egalement ...

Posté(e)

Désolé d'être à contre-courant, mais pour moi ces choix esthétiques ne servent pas spécialement le Q3. Chacun ses goûts bien sûr.

Posté(e)

Hello tout le monde,

Voilà 2 ans après l'acquisition de ma première Audi (une A1 Urban Sport) je viens de commander la suite, un Q3 Sline 1.4 TFSI 150ch :race:

J'ai pris en plus des options de série de la finition Sline les options suivantes :

- Couleur gris Daytona

- Pack Sline extérieure

- Pack esthétique noir

- Pack éclairage

- Jantes en aluminium coulé style 5 branches en V finition titane polies Audi Sport, 8,5J x 20

La livraison est prévu pour Novembre, donc cela confirme le délai très long sur ce véhicule comme déjà abordé dans ce sujet...

Voici à quoi il va ressembler :

425303Capture.jpg

270206Capture2.jpg

935357Capture3.jpg

Dommage mais il y à beaucoup de personnes qui roulent en Audi A1 il veulent une audi mais n'ont pas vraiment les moyens de s'en payer une belle, et avec le Q3 en moteur TFSI 150 CV il y en à en pagaille sur leboncoin !

Posté(e)

@Jerry33 : très bon choix , moi j'attends la version hybride :reflexion:

Posté(e)

Sympa comme config, le plus long va etre l'attente ! Je souhaite egalement faire évoluer le mien du 19 au 20 pouces , je pensais aux rotor mais les tiennes m'interpellent egalement ...

De ce que mon commercial m'a dit les Rotor ne sont plus dispo sur Q3, mytho ou pas en tout cas il ne sont plus dispo dans le configurateur...

@ Dan, idem j'ai rien compris à ta remarque :reflexion:

Pour les autres merci à ceux qui aiment, et pour ceux qui n'aiment pas comme toujours ce n'est qu'une question de goût personnel ! :race:

Posté(e)

C est vrai que je ne vois plus les rotor sur le configurateur ... J'ai l'impression que ce sont les modèles que tu as choisi qui les remplace ...

Je ne comprend pas non plus la remarque de Dan ....

Posté(e)

@ coucou : les 20 pouces 5 branches en V co-existent depuis le début du FT avec les rotors...... J'avais d'ailleurs longtemps hésité avec les 5 branches en V pour finalement refaire une modif de dernière minute fin décembre pour avoir les rotors....

pour info ...sur les autres configurateurs européens y compris allemand, les 2 références de Jantes 20' subsistent.... est ce un bug Français ?

Posté(e)

Tout à fait lors de ma commande c'était un peu le souk pour trouver le bon code avec les bonnes jantes. Mais pas de problème tout est dispo…

Posté(e)

Je viens d'essayer .... Plus de jantes 20 pouces pour le Q3 et seul modèle en 19 , les offroad ..... Il faut configurer un RSQ3 pour trouver du 19 pouces 5 branches triples ou des rotors 20 pouces , bizarre