Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

- J’ai le GPS intégré sur S-Line, mais je n’ai pas trouvé le moyen d’afficher la vitesse (GPS) du véhicule. Est-ce possible ?

Sauf erreur non ce n'est pas possible. Le mieux que l'on puisse avoir (si on a l'Audi Connect) c'est la limitation de vitesse pour la zone concernée.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je n'ai pas Audi connect mais il affiche la limitation de vitesse de la voie qui appartient à la carthographie (c'est-à-dire très incertaine).

C’est dommage pour la vitesse réelle, c’est quand même plus intéressant que celle de la planche de bord.

Je vais regarder avec un autre GPS pour m'étalonner.

Posté(e)

Apparition du Tdi 120 sur les sites allemands, belges et luxembourgeois. 1000-1200 d'écart par rapport au 150.

Par contre ça risque d'être juste quand même pour emmener le Q3 les 120cv .

Apparition du Tdi 120 sur les sites allemands, belges et luxembourgeois. 1000-1200 d'écart par rapport au 150.

Par contre ça risque d'être juste quand même pour emmener le Q3 les 120cv .

Posté(e)

Sur le Q3, j’ai, dans le rangement de l’accoudoir, une prise "Audi".

Ils vendent tout un tas de câbles pour aller avec.

Est-ce que cette prise permet d’alimenter/recharger un smarphone ou est-ce qu’elle ne comporte que la voie de données ?

Posté(e)

Sur le Q3, j’ai, dans le rangement de l’accoudoir, une prise "Audi".

Ils vendent tout un tas de câbles pour aller avec.

Est-ce que cette prise permet d’alimenter/recharger un smarphone ou est-ce qu’elle ne comporte que la voie de données ?

Si c'est un Q3 Facelift, les câbles AMI sont fournis avec de série, tu dois les avoir non? Et oui, ils rechargent les appareils branchés à cette prise en plus de passer les données.

Posté(e)

C’est un facelift et les câbles ne sont pas fournis.
Ce sont des accessoires et il y en a plusieurs :

- USB

- mini USB

- micro USB
- iphone

- ...

Posté(e)

je suis surpris que ces câbles ne soient pas livrés car dans la doc "tarif Q3" il est noté pack connectivity : Audi music interface avec 2 câbles adaptateurs

Posté(e)

Dans la doc, il y a une astérique qui pointe vers un renvoi qui dit : ces câbles adaptateurs sont disponibles chez votre Partenaire Audi ou dans le commerce...

Il y en a 6.

Posté(e)

2 câbles doivent être fournis, il faut les demander au CC car moi je les ai bien eus.

Posté(e)

Je ne vois pas, dans le tarifs, la fourniture de ces deux câbles.

Édit : j’ai trouvé ! Mais les câbles, c’est pour l’Audi Music Interface en ligne.

C’est une option que je n’ai pas.

De série, c’est l’Audi Music Interface (sans le "en ligne").

Édit : Ah si, j’ai trouvé...

Posté(e)

C'est marqué sur le catalogue, dans la description des équipements "Pack navigation avec données de navigation" (de série sur Business Line, S-line, et Ambition Luxe) ou dans la description de l'équipement "Pack connectivity" (de série sur la finition Ambiente);

Il est écrit: "... Audi music interface avec 2 câbles adaptateurs (permet de relier un Apple iPod à partir de la génération 4, fonctionnalité musique Apple iPhone ainsi que dispositifs de stockage
USB et lecteur MP3),..."

Posté(e)

Je les ai bien reçus pour ma part, alors que je n'ai pas pris l'option "Audi Music Interface en ligne".

Posté(e)

Ok, je verrai quand je récupérerai le mien. S'ils n'y sont pas, je tenterai de les demander en me référant au catalogue.

Je viens de regarder chez les mandataires et chez eux c'est marqué "non fourni" par Audi.

Posté(e)

Merci pour ce lien.

Il me semble que le dernier "Turbo" en parlait.

D'après ce reportage, il semble quand même préférable de s'équiper en pneus hiver classiques si on doit aller en stations (couplés avec l'utilisation des chaînes en cas de fort enneigement). Mais ça semble être LA solution pour un usage toutes saisons en plaine.

Attendons en effet les tests, mais le bonhomme Michelin a trop investi sur ce pneu pour s'être totalement planté.

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum....Q3 commandé livraison fin aout :mur: Tdi 150 Quattro Stronic S line.

Est ce que quelqu'un connait les cotes des jantes hiver en 16". J'ai le pack d'une A3 8v en 16. Est ce que ça va aller sur le Q3?

Posté(e)

Je suis équipé en 16 pouces hiver jantes 7.0x16 5x112 ET 38

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum....Q3 commandé livraison fin aout :mur: Tdi 150 Quattro Stronic S line.

Bonjour, et bienvenue!

Tu l'as commandée quand? Et avec les xénon ou les full Led?

Posté(e)

Est ce que quelqu'un connait les cotes des jantes hiver en 16". J'ai le pack d'une A3 8v en 16. Est ce que ça va aller sur le Q3?

Salut,

pour les jantes et les pneus, ce sont les mêmes dimensions que sur un Tiguan ( en 16 pouces :

J'ai pour le moment ce type de jante avec des pneus hiver CONTINENTAL conticrosscontact en 215/65/16 H98459926Rouehiver.jpg

Super pour la neige et la pluie

Bonne soirée

Marverick, le Q3 pour quand ?

Posté(e)

J'avais demandé une livraison pour fin Mars. Pour l'instant, je n'appelle pas la CC car si je le fais, ma femme et moi nous ne pourrions pas résister à le récupérer avant car ma 206 de 14 ans commence à me sortir par tous les trous même si elle me rend bien des services.

Posté(e)

Bonjour, et bienvenue!

Tu l'as commandée quand? Et avec les xénon ou les full Led?

Bonsoir

Commandé vendredi dernier en full led

Posté(e)

Je suis équipé en 16 pouces hiver jantes 7.0x16 5x112 ET 38

les jantes de l'A3 sont en 6.5x16 5x112 ET48 tu penses que ça se monte?

Posté(e)

Bonsoir

Commandé vendredi dernier en full led

Ok, ça fait 5 mois environ alors, pour du full led, qui est censé être plus rapide que le xenon ! Oufti !

Posté(e)

les jantes de l'A3 sont en 6.5x16 5x112 ET48 tu penses que ça se monte?

J ai un doute sur le ET 48 tu peux toujours demander confirmation a ta CC pour le reste c est ok

Posté(e)

Ok, ça fait 5 mois environ alors, pour du full led, qui est censé être plus rapide que le xenon ! Oufti !

Il y en a pour qui cela va plus vite ;)

Posté(e)

On dirait bien, on verra lorsque la date de livraison sera confirmée ! :icon_wink:

Posté(e)

commande en full led mi décembre...livraison confirmée samedi prochain

Posté(e)

avec les xenons c'est 8 semaines de plus....mais bon je voulais les led même si l'option n'est pas donnée...

Posté(e)

Bonjour,

8 semaines pour des xénons, ils n' ont pas de stock chez Audi, sachant que la plupart des acheteurs prennent cette option?

Pour ma commande j'ai eu un délais de 4 mois, dont presque 2 semaines entre l'arrivée en Belgique et la livraison en concession, le lendemain chez moi :roi:

Posté(e)

Je viens de voir la 1ere pub pour le Q3 FL ce soir à la télé ! Et ben, il était temps.. :marcelpoire:

Posté(e)

A ma connaissance, c'est même la première pub Télé pour le Q3 depuis sa naissance, en tous cas à une heure de grande écoute.

Dommage qu'ils aient choisi cette teinte bleue qui ne lui va pas comme un gant à mon goût.

Posté(e)

@maverick75

Ma config : Noir, boîte s-tronic, jantes 19 pouces, pack extérieur s-line, keyless, full led, pack éclairage intérieur (présent déjà dans mon AL et c'est sympa), coffre électrique, système bose (mieux que l'install de mon actuel AL), sièges cuir alcantara, camera arrière + park assist (pour madame), traitement waxyol à la livraison et... maintenant la douloureuse attente :)

Posté(e)

bon courage également pour l'attente ...

pour ma part J-4 avant la livraison :icon_smile:

Posté(e)

@lema98 : Belle config également et si près du but :race: ?

Le nouveau tfsi 220 cv a les échappements séparés, un de chaque côté. Etrange que le Q3 RS n'en bénéficie pas.