Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nous commandons un Q3 FL, 2.0 TFSi 180 S tronic S Line.

150213-01.jpg

Audi Code : ACETKJSN

• Gris Daytona Nacré
  • Sellerie mixte cuir/alcantara
  • Pack esthétique noir
  • Pack extérieur S line
  • Phares intégralement à LED
  • Suppression d'identification
  • Tapis de coffre réversible

:lover:

Apparement, la production, c'est pour cette semaine ! :secret:

Livraison d'ici fin Avril donc :icon_biggrin: :icon_razz: :icon_wink:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

voici les seuils si cela peut t aider

5jngby.jpg

C'est un bleu utopia ? Si oui aurais-tu d'autres photos stp ? Ma femme semble bien partie pour cette couleur, mais pas trop de références pour se rendre compte du rendu hors concession/configurateur.

Merci :)

Posté(e)

C'est un bleu utopia ? Si oui aurais-tu d'autres photos stp ? Ma femme semble bien partie pour cette couleur, mais pas trop de références pour se rendre compte du rendu hors concession/configurateur.

Merci :)

Page 32 de ce topic pour les autres photos :

http://forums.audipassion.com/topic/159605-q3-restyle/page-32

Mais c'est un Gris Mousson ! :icon_wink:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum Q3 que je suis depuis quelques semaines, en pleine réflexion sur ma future acquisition. Après un TTR, une A3 V6, une A5 et un Q5 ... je vais passer au Q3 dont la version restylée me plait bien.

Je vais opter pour le TDI 184CV S-Tronic S-Line (et pack S-Line extérieur), intérieur cuir Nappa Gris Rotor et extérieur Bleu Métallisé Hainan.

Je trouve cette couleur plutôt sympa sur les photos ou vidéos que j’ai pu glaner sur le Web mais ma grande interrogation est : qu’est-ce que cela donne dans la vraie vie ?

Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir un Q3 dans cette déclinaison de coloris, qu’en pensez-vous ?

Vos avis et remarques sont les bienvenus, et je vous en remercie par avance.

(PS : ma config ACKF9KHL)

Posté(e)

une premattachicon.gifQ3 Noir coffre.jpgattachicon.gifQ3 Noir coffre.jpgière photo du coffre 460 L pour ceux que ca intéresse

bonne journée

les autres a suivre

c'est une finition business?

Sur ambi luxe et sline on perd la roue de secours et le audi sound.

Page 32 de ce topic pour les autres photos :

http://forums.audipassion.com/topic/159605-q3-restyle/page-32

Mais c'est un Gris Mousson ! :icon_wink:

si je croise un bleu sur le parking je te le prends en photo... promis

Posté(e)

c'est une finition business?

Sur ambi luxe et sline on perd la roue de secours et le audi sound.

si je croise un bleu sur le parking je te le prends en photo... promis

Non c'est un S-Line, j'ai tout expliqué dans un message en date de hier sur ce forum

j'ai déjà eu un Q3 TDI 140 avec Bose et franchement sans audi sound sur celui ci, le son est pareil pour un non mélomane

même mon frère qui est un excellent batteur de groupe métal et qui a testé les deux ne trouve aucune diff, en tous cas pour musique i-Phone etc

Pour Mozart, c'est peut être différent?

cherchez l'erreur...

Posté(e)

Bon conseil à prendre alors. Car pour moi le volume de coffre a un réel intérêt et je roule en q5 car celui du q3 n'est pas suffisant. Mais la il a pas l air mal

Posté(e)

et voila l'extérieur...

Noir brillant

encore plus chouette maintenant avec les barres de toit d'origine

bonne soirée

post-123042-0-19817600-1427312642_thumb.jpg

post-123042-0-12018900-1427312709_thumb.jpg

post-123042-0-54685200-1427312758_thumb.jpg

Bon conseil à prendre alors. Car pour moi le volume de coffre a un réel intérêt et je roule en q5 car celui du q3 n'est pas suffisant. Mais la il a pas l air mal

Franchement je sors d'une A4 berline, pas de différence

ca m'a changé la vie

l'ancien Q3 ne me plaisait qu'à moitié à cause de cette satanée tablette arrière et de ce volume minuscule

La on a une vrai caisse idéale pour une famille de 4

Posté(e)

Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir un Q3 dans cette déclinaison de coloris, qu’en pensez-vous ?

Pour en avoir vu un de cette couleur à la CC je peux te dire que perso je trouve qu'il rend très bien.

De loin on dirait qu'il est noir mais de près on voit que c'est un bleu profond.

Au soleil il s'exprime pleinement. Le bleu reste profond lui donnant beaucoup de classe mais le nacré lui donne brillance et éclat.

Voilà ce que je peux te dire pour te rassurer.

Posté(e)

Tous les modèles ont-ils ce nid d'abeille à l'arrière ou seulement le Sline ?

Pour ma part je ne trouve pas cela très joli, j'aimerais un Ambition luxe avec peinture intégrale sans prendre le pack Sline

Posté(e)

Alors il faut l'acheter à l'étranger!

Pour le moment, en France, peinture intégrale = kit extérieur s line ;-)

Posté(e)

Alors il faut l'acheter à l'étranger!

Pour le moment, en France, peinture intégrale = kit extérieur s line ;-)

exact ou le modele Sline qui est en peinture intégrale sans le pack

mais du coup il faut l'optionner pour arriver sur un ambi luxe

Posté(e)

A équipement égal, SLINE plus cher de 400 mais peinture intégrale de serie donc si tu veux absolument la peinture intégrale sur l'AL tu dois prendre le pack exterieur SLINE. La difference est alors en faveur du SLINE 1000€ moins cher

Posté(e)

Pour info, je viens de recommander un Q3 184, délai de 35 semaines + 4 de préparation.

Livraison pour noel.

Les délais explosent

Posté(e)

Oui, mais j'attends mon délai perso que je verrai d'ici 2 semaine ;)

Posté(e)

et voila :) c'es du tout bon.

Quelques mois de gagnés.

Bon week end.

Posté(e)

et voila :) c'es du tout bon.

Quelques mois de gagnés.

Bon week end.

C'est à dire combien de mois de gagnés ?

Bon WE également.

Posté(e)

20 semaines de gagnées. Non négligeable.

Délai total de 19 semaines préparation comprise, pour début août du coup si tout continu comme ça

A bientôt jpmd j espère.

Posté(e)

Bonjour à tous

Après 3 Q5 je prendrai livraison de mon Q3 lundi prochain. Je passe du Q5 au Q3 à cause du fort gabarit du Q5 qui me posait problème au quotidien et qui de ce fait ne roulait presque jamais ...

J'espère ne pas être déçu par le Q3 car je n'accrochait vraiment pas sa ligne jusqu'à la sortie du modèle 2015

Le mien sera un 184cv Sline Stronic, pack ext Sline Gris daytona, jts 19, toit pano, cuir alacantara surpiqué argent, sièges chauffants et feux led AR .

Je ne manquerai pas de vous le présenter dès que je l'aurai .

La première modif sera de supprimer la roue de secours et son support polystyrène et de la remplacer par le kit compresseur que je possède déjà . Eh oui après le coffre du Q5 ( qui n'est pourtant pas une référence ) la différence de volume sera ainsi plus facile à accepter ...

Posté(e)

J'ai hâte de voir les photos car gris Daytona + sline le top :)

Tu ne seras pas déçu le q3 est un super véhicule surtout en 184 + Stronic + Quattro ;)

Posté(e)

Merci de me rassurer ! on verra ça lundi, je vous redirai ça

Posté(e)

Avec un rajout du tapis fond de coffre ( à commander en Sav) cela fini ton coffre qd tu enleves le support polystyrène (attention qqs bouts de vis à supprimer )C'est ce que j'ai fait sur mon précédent q3 et reconduit sur le nouveau .

Perso je le mets en module grand coffre uniquement qd je pars en vacances

Sinon je confirme gris daytona + Sline exterieur , c'est le top .....je ne regrette pas ce choix :-)

Et pour ceux qui hésitent sur le 19/20 pouces .. .. Allez y ! Je craignais pour le confort avec mes 20 pouces mais sincèrement par rapport à mes 18 pouces de mon ancien q3 il n'y a pas une grosse différence dans le ressenti ....a condition de ne pas prendre les ralentisseurs ou de monter sur un trottoir comme un sauvage .

Posté(e)

un tapis de fond de coffre en SAV ? pourrais tu m'en dire un peu plus s'il te plait ? , as tu la référence et le tarif par hasard ? merci ... c'est vrai que c'est une config que j'opterai également que pour les départs en vacance, je ne voudrai pas me priver du caisson au quotidien .

J'étais habitué au blanc sur le Q5, phénomène de mode qui commence à s'essouffler, il est vrai que le gris daytona est vraiment magnifique avec ses reflets nacrés au soleil , j espère par contre que ce ne sera pas trop ingrat à entretenir et surtout pas fragile comme le noir ...

Pour les jantes c'est un faux problèmes, j'ai eu du 19 et du 20 pouces sur mes Q5, le confort ne s'en trouve pas du tout affecté. Je suis d'accord avec toi, pour ceux qui le souhaite il faut foncer sur les grandes tailles, le look change alors complètement ... il y a tellement de Q3 en 17 ou 18 pouces, je trouve que ça dénote complètement avec le gabarit du véhicule qui prend alors des allures de koléos.

Posté(e)

un tapis de fond de coffre en SAV ? pourrais tu m'en dire un peu plus s'il te plait ? , as tu la référence et le tarif par hasard ? merci ... c'est vrai que c'est une config que j'opterai également que pour les départs en vacance, je ne voudrai pas me priver du caisson au quotidien .

J'étais habitué au blanc sur le Q5, phénomène de mode qui commence à s'essouffler, il est vrai que le gris daytona est vraiment magnifique avec ses reflets nacrés au soleil , j espère par contre que ce ne sera pas trop ingrat à entretenir et surtout pas fragile comme le noir ...

Pour les jantes c'est un faux problèmes, j'ai eu du 19 et du 20 pouces sur mes Q5, le confort ne s'en trouve pas du tout affecté. Je suis d'accord avec toi, pour ceux qui le souhaite il faut foncer sur les grandes tailles, le look change alors complètement ... il y a tellement de Q3 en 17 ou 18 pouces, je trouve que ça dénote complètement avec le gabarit du véhicule qui prend alors des allures de koléos.

Sinon, si vous prenez l'option coffre 460 L, no probleme, le coffre est bien fini

Faites juste gaffe à un truc avec les jantes de 19 et 20 pouces, mais ceci n'engage que moi

mon précédent avait un kit extérieur S-Line et des jantes en 19

L'hiver, audi me recommandait du 17 pouces et franchement c'était carrément inesthétique d'avoir une caisse si bodybuildée avec des pneus si petits

La j'ai réglé le problème, j'ai des jantes en 18 et je me le sui fait livrer direct en pneux hiver que je vais garder 2 ans, même en été

Posté(e)

Si elle n'a pas changée , la Référence du tapis fond de coffre est 8U086346387A . Prix environ 100 €

Posté(e)

Je pense hélas que ce sera comme le noir .... je sens que je vais passer du temps a l'entretenir.
Posté(e)

Merci pour la Ref , je suis dans le train pour récupérer la bête ..

Posté(e)

Finalement semaine de fabrication 18, livraison 22.

Délai total entre la commande et la livraison 9 semaines :)

Posté(e)

C est du rapide.

Moi, commande passée le 25 août, livraison fin mars 2015 à ma demande et maintenant c est pour fin avril.

Pour info, je bénéficie du FL sans majoration de prix par contre, je n'ai pas pu ajouter d'options supplémentaires telles que les full led. En effet car d après ma CC et Audi Fr, ma commande a été prise en charge par Audi De sans demander l'avis de personne.

Posté(e)

En tout cas, on commence à en voir dans la rue...

un Bleu utopia hier à Paris, et un noir ce midi à Gand ! :icon_biggrin:

très sympa comme couleur le Utopia au passage, très sobre et classe :icon_wink:

Posté(e)

En parlant de couleur, c'est quoi ce jaune qu'on voit dans tous les magazines et qui n'est pas au catalogue ?