Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit tour sur le site Audi Occasion section collaborateur. 14 Q3 FL en vente et aucun n'a les full leds. C'est bizarre, on n'empêche peut être les collaborateur de prendre cet équipement.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas du tout.

Certains collaborateurs ont peu de goût cest tout. Moi les miens ont tous le full led

Posté(e)

c'est de l'Audi exclusive... et il y a même du vert salade pour les écolos

Dommage qu'il ne soit pas au catalogue, j'aime bien, mais je trouve ça bizarre de présenter la voiture dans une configuration pas standard, y'a de quoi frustrer des clients potentiels

Posté(e)

Burton, en passant par un collaborateur, c'est un paiement cash. L'acheteur ne peut pas faire du leasing ?????.

Après tous les goûts sont dans la nature. Personne ne détient la vérité absolue même si je suis un peu d'accord avec toi concernant les full led. La signature visuelle est plus jolie ;)

Posté(e)

Malheureusement non cest paiement cash ou passer par un financement bancaire.

Nous ferions tro de conccurence aux CC si nous avions des financements.

Tous les acheteurs ont aimé la signature et surtout les feux dynamique.

Posté(e)

Bonjour

Ce n'est pas une histoire de goût mais tout simplement de limitation de budget dans les options choisies ! Bien sur que tous les collaborateurs préféreraient equipes leurs Q3 des full leds , mais à 1300 € l'option cest forcément faire l'impasse sur le kit exterieur Sline ou le toit panoramique

Posté(e)

C'est clair que pour la plupart d'entre nous, c'est l'addition finale qui nous stoppe. Malgré tout, si j'avais pu ajouter une option à ma commande, merci Audi De, c'est bien celle là.

Posté(e)

Je viens de configurer un Q7 par curiosité, et là aussi le full led est une option à 1900 et les feux Matrix sont à 2400. Par contre la signature Xenons, semblable à celle du Q3, a l'air plus jolie que celle du full les.

Posté(e)

A la revente un toit panoramique ou un pack ext Sline feront d'avantage effet que des optiques full led sachant qu'à present le Q3 fait très bonne impression en full xenons .

Posté(e)

Perso je prends la totale. Pack led, toit panoramique, pack extérieur. Et je l offre à la revente. Sympa non?

Posté(e)

C'est ce que nous disais Maverick75 un peu plus haut, l'addition finale n'est pas extensible pour tout le monde ! si tu peux t'offrir la longue liste d'options du catalogue Audi Q3 , alors il ne faut surtout pas hésiter une seconde .

Posté(e)

C'est ce que nous disais Maverick75 un peu plus haut, l'addition finale n'est pas extensible pour tout le monde ! si tu peux t'offrir la longue liste d'options du catalogue Audi Q3 , alors il ne faut surtout pas hésiter une seconde .

Tout à fait d'accord ...tout est histoire de goût et de budget !

Posté(e)

Perso j'ai fait modifier le bon de commande 3 fois : 1 fois pour le keyless, 1 fois pour le pano, 1 fois pour le hold assist... J'ai renonçé à les embêter une 3eme fois pour le pack rangement :roi:

Posté(e)

Nous commandons un Q3 FL, 2.0 TFSi 180 S tronic S Line.

150213-01.jpg

Audi Code : ACETKJSN

• Gris Daytona Nacré
  • Sellerie mixte cuir/alcantara
  • Pack esthétique noir
  • Pack extérieur S line
  • Phares intégralement à LED
  • Suppression d'identification
  • Tapis de coffre réversible

:lover:

Commandé le 19 Février, Livraison prévue le 21 Avril ! Youhhhhhhhooouuuuu ! :race: :race: :icon_biggrin:

Posté(e)

Commandé le 19 Février, Livraison prévue le 21 Avril ! Youhhhhhhhooouuuuu ! :race: :race: :icon_biggrin:

C'est rapide !! Le mien est prévu pour Juillet... Les TFSI arrivent plus rapidement on dirait ...

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens juste de m'inscrire. J'ai commandé un Q3 facelift 150 cv quattro boite auto s line. Livraison prévue pour la première semaine de Juin.

J'ai hate! Je posterai des photos dès réception. En attendant, voici la config pour les curieux, le code Audi : ACVFQCWL

Quelques options :

- Couleur noir mythe

- S Line exterieur

- Calandre noire

- Full Led

- Sieges Cuir Alcantara

- Bose

- Sièges chauffants

- Coffre électrique

- Démarrage sans clé

- Camera de recul

- Park assist

- Piano black

Voila! L'attente va être longue...

Posté(e)

Commandé quand ? Parce que le mien, commandé mi-février n'est pas annoncé avant Juillet ... Config assez similaire à la tienne ...

Posté(e)

Oui tu bats tous les records !!

Mais tout ceci est du grand n'importe quoi !! aucun de nous n'a ou n'a eu le même délai.

au delà des délais annoncés par Audi France, il y a aussi la volonté de nos CC à satisfaire leurs clients ..... car s'ils s'arrangent bien ils peuvent raccourcir les délais en modifiant des précommandes passés pour eux ... après elles ne sont pas extensibles !

J'ai eu le droit à ce traitement à quasi toutes mes commandes ce qui m'a permis d'être toujours livré assez rapidement ( à peine 3 mois pour celui ci et encore parce que je n'étais pas dispo plus rapidement pour la livraison!)

Posté(e)

Oui mais les problèmes sont multiples : j avais demandé une livraison fin mars, ce n'est plus ma CC qui a la main sur ma commande mais Audi De car ils m'ont passé d'un ancien modèle au FL sans rien me demander donc aucune modif possible et en plus je suis en Xenons et non pas en full led.

Et encore vu que j'ai appelé ma Cc pour le prêt d'un vehicule, j'ai eu mon vendeur et toujours pas de numéro de châssis alors que le vehicule doit être fabriqué semaine prochaine, je sens que je ne suis pas prêt de l'avoir lol.

Si ca continue, je vais annuler ma commande et partir sur un GLA.

Posté(e)

@Maverick75: pour le coup c'est normal que le numéro de châssis ne soit pas ncore connu si ton Q3 est produit la semaine prochaine.

Le numéro de châssis est déterminé à l'issue de la construction du châssis à l'usine, donc il sera connu la semaine prochaine justement.

Posté(e)

@Maverick75 - Pour avoir essayé une classe A ce week-end et vu un GLA en concession, franchement je ne vois aucun intérêt à abandonner un Q3 pour cela... Le GPS est tout simplement immonde et les plastiques dignes d'une française d'entrée de gamme... Bref extrêmement déçu par Mercedes.

En revanche, BMW c'est une vraie alternative si la série 1 peut convenir, dommage que le X1 soit tellement laid...

Posté(e)

Tout à fait d'accord egalement , le GLA est vraiment incomparable avec le Q3, beaucoup trop bas, interieur vraiment particulier, et coffre mini riquiqui ... Quand au X1 c est vrai qu'il est vraiment laid .

Posté(e)

+1 C'est bien vrai ça :icon_eek:

Posté(e)

Et me voici lancé pour mon dernier Q3 de la saison.

Commande ce jour, livraison pour l'instant semaine 48.

Voyons voir si j'ai la même chance que pour mon précédent.

Posté(e)

semaine 48 houaaa cela fait loin

On vient de m'annonce 5 mois de délai pour un Sline

Combien de remise faites vous ?

Posté(e)

Ca va reduire. Celui commande il y a 15 j 3 semaines ca mettre 9 semaines.

Je fais bien plus qu un CC mais je réponds en privé suivant les configurations. Contact moi en MP si tu le souhaites.

Posté(e)

Impeccable , profites de ton séjour en bretagne pour faire quelques photos !

Bonnes vacances

Posté(e)

Salut Maverick,

Tu l'as réceptionné à la CC de Metz ?

Sinon, bonne route avec ce beau temps et fais nous de belles photos !

Posté(e)

Georges, CC Thionville !!!!

Merci !!!

Premier coup de portière constaté à l'instant en sortant du Resto sur la courbe de l'aile arrière, ça commence 😱😱

Posté(e)

Premier coup de portière constaté à l'instant en sortant du Resto sur la courbe de l'aile arrière, ça commence

Ça fait râler. Et pratiquement jamais de carte de visite. Les belles voitures attirent les brutes.

Posté(e)

Aie ! Y en a vraiment qui mériteraient des b....

Posté(e)

C'est léger "heureusement" !!!! Je vais essayer de trouver un débosseleur !!!!

Je t'envoie en MP les coordonnées de 2 débosseleurs de notre coin qui travaillent bien.