Aller au contenu

tef

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    353
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tef

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    78
  • Marque et modèle
    A4 B8 Ambition Luxe Q3 2.0 TDI 140 Argent Glacier Ambition Luxe Actuellement : Q5 2.0 TDI 190 Avus livré le 12 juin 2015
  1. Non ce n'est pas possible
  2. Il n'y a aucune anomalie d'avoir un volant 4 branches sur une finition AVUS, c'est une option gratuite :nixweiss:
  3. Je confirme, à 11 000 km j'ai eu le message réclamant de l'ADBLUE. J'ai utilisé le système de TOTAL comme kop-95. Je suis particulièrement peu habile de mes mains, en 3 mn j'ai rajouté 5L de produit ! pour mettre plus facilement l'embout sur la voiture, j'ai enlevé le bouchon du carburant. J'ai acheté un kit comprenant le tuyau et un bidon de 5L + un bidon supplémentaire de 5L pour une prochaine fois, coût : 31,90 €
  4. Si si Thierry, je pense que tu te trompes sur Q3 (au moins les modèles avant facelift) l'amortissement piloté n'est pas une option mais il est intégré dans l'ADS, contrairement au Q5 :mur:
  5. Essaye de prendre un autre navigateur (Edge, Chrome ..), chez moi avec Internet Explorer ça ne marche pas non plus, pratiquement aucune fonction ne fonctionne (sic) j'ai essayé avec Edge et tout marche, sans doute un problème de paramétrage mais je ne vois pas lequel.
  6. On n'en parle déjà plus dans les médias, une info chasse l'autre
  7. tef

    poi radars

    Non, pas de radars sur le GPS
  8. oui, j'ai eu le même phénomène au début, après 7000 km je commence à relativement bien gérer la pression du pied sur l'accélérateur
  9. +1, la touche Ok reste inactive sous Internet Explorer 11, mais ça fonctionne sous Edge
  10. L'ACC est capable de détecter une voiture à l'arrêt, il est peut-être capable de détecter n'importe quel obstacle ? :reflexion:
  11. Ce que tu voudrais faire est une option : adaptative cruise control
  12. Non, Thierry-13 envoie tellement de Duster dans le fossé qu'il faut les remplacer :nanana:
  13. Oui, sur le plan pratique tu as tout à fait raison, mais sur le plan juridique, tu as acheté une voiture d'occasion et tu n'a pas payé de malus, c'est ton vendeur qui l'a fait lors de l'immatriculation.
  14. Exactement, il y a 2 types de voitures de collaborateurs : 1°) Les voitures de collaborateurs dites de Direction vendues par la concession, le client fait sa configuration et bénéficie d'une remise supplémentaire, mais à la livraison de la voiture, la concession la garde 3 mois, elle peut être mise à la disposition d'un collaborateur, mais aussi servir aux essais ou aux prêt ou à la location lors des révisions. Le malus est dû par l'acheteur pour qui il s'agit d'un véhicule de première main. 2°) Un collaborateur peut acheter à titre personnel une voiture (il bénéficie de remise exceptionnelle) et la revendre. Chez certains constructeurs il doit la conserver 6 mois, chez Audi il semble qu'il puisse la revendre dès la livraison. Dans ce cas le collaborateur doit payer la malus lors de l'établissement de sa carte grise, la voiture étant ensuite vendue comme occasion. L'acheteur potentiel aura une voiture de seconde main.
  15. Oui pas simple Bonnes vacances quand même :holiday:
×
×
  • Créer...