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MarcH78

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    Q3 S line TFSI 150 A3 Cabriolet Design Luxe TFSI 150

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  1. Est-ce que cela à un rapport avec ces commandes ? select STG 5F (infotainment) STG long coding -> function 07 byte 24 Enable Bit 1
  2. Bonjour, Serait-il possible d'avoir le lien vers ce site anglais car j'ai trouvé plusieurs solutions différentes qui potentiellement ne fonctionnent pas ? Merci par avance.
  3. Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'une A3 Cabriolet Design Luxe depuis début novembre 2016, je rencontre beaucoup de problèmes à me faire entendre par la concession au sujet de la commande vocale. Après recherches dans différents forums, j'ai compris que le système de commande vocales était désactivé pour l'ensemble des cabriolets Audi (A3, A5, TT, ...). En parcourant la documentation de la voiture, il est d'ailleurs écrit en commentaire p336 : "le système à commande vocale n'est pas disponible départ usine sur les cabriolets". La commande au volant, pourtant présente, est inopérante et à chaque appui j'ai le message suivant (virtual cokpit) : "le système à commande vocale n'est pas installé". Impossible donc d'utiliser les fonctionnalités mains libres du système embarqué Audi. Les choses s'empirent lorsque le MMI est en mode Apple Carplay dont le fonctionnement s'appuie sur Siri, assistant vocal censé s'activer par un appui long sur le bouton du volant lié à la commande vocale : même message que ci-dessus, et pas de Siri... Du coup, pour pouvoir utiliser ce fameux Siri, je suis contraint de jouer de la molette du MMI, ou alors de couper la musique pour activer Siri via le "Dis Siri" de l'iPhone... Pas pratique du tout... Après plusieurs échange avec la concession, ils ont accepté de reprogrammer la voiture pour activer la commande vocale. Résultat : j'ai attendu 2 heures sur place pour finalement m'entendre dire qu'ils étaient dans l'incapacité de trouver la combinaison technique permettant de réaliser l'opération et qu'en conséquence, une demande auprès d'Audi maison mère était nécessaire. Deux mois après, j'attends toujours... Est-ce que d'autres personnes on rencontré le même problème et ont fini par trouver une solution ? Avez-vous un raccourci pour activer Siri autrement que par le volant multifonction ?
  4. Je comprends des échanges que je ne suis pas le seul à rencontrer le problème. Je possède une seconde voiture de la marque, achetée presqu'en même temps (en pro cette fois) et équipée de la dernière génération de MMI (+ virtual cockpit), et c'est le jour et la nuit avec l'équipement du Q3. Je vais donc faire pression sur la concession et sur le support Audi. Je vous tiens au courant.
  5. J'ai modifié les options du navigateur via le MMI mais cela n'a eu aucun effet sur la narration, toujours le même problème. Est-ce que tous les Q3 se trouvant dans la même configuration de MMI ont le même soucis ? Cela me paraît gros quand même pour une marque comme Audi... Je vais insister au niveau du support car à près de 50 K, j'aimerais bien avoir un véhicule irréprochable, surtout lorsqu'il s'agit d'une fonctionnalité basique...
  6. Bien avant de devoir serrer ou de sortir, puis il répète jusqu'à la manœuvre. Je possède à priori la dernière version de la cartographie, le véhicule ayant été livré en septembre.
  7. Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Q3 S-Line neuf équipé du module de navigation standard. Lorsqu'un trajet est actif, je constate que pour chaque sortie ou chaque échangeur d'autoroute sur ce trajet, la navigation répète en boucle "puis sortir de nouveau à droite" (ou à gauche) ou "puis prendre de nouveau à droite" (ou à gauche) ce qui est incohérent avec le trajet par lui-même (pourquoi "de nouveau" par exemple ?). Au quotidien, ceci est très perturbant dans la mesure où il est nécessaire de contrôler en permanence les indications sur la carte (il suffit de faire un test du côté de La Défense pour se rendre vraiment compte de la difficulté vu le nombre d'échangeurs...). La concession me dit n'avoir jamais entendu parler de ce problème. Le support Audi France a ouvert un ticket mais n'est jamais revenu vers moi en deux mois... Pouvez-vous me dire si vous rencontrez ce type de comportement ou s'il s'agit d'un cas isolé ?
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