Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci...;-)

Bon sinon aujourd'hui j'ai fait changer ma biellette grippée. Je l'ai fait faire car avec la venu de mon ptit choux, je n'ai pas trop de temps pour le faire.

Alors l'op c'est bien passée, et du coup ils ont pu me faire un bon équilibrage...

6hlqlQ.jpg

N'étant pas satisfait des bagues de centrage fournies avec mes jantes, j'ai commandé des bague en alu.

s0Rk44.jpg

NVZ94Q.jpg

Même si aujourd'hui, apres un bon équilibrage, je ne ressens quasiment plus de vibration, je préfère les changer.

Je vous ferais un retour une fois les bagues mise en place...;-)

Posté(e)

Un réglage s' imposait vu tes valeurs avant la géo (surtout le carrossage à l' ARG).

Posté(e)

Belle op!

Donne moi le lien pour les bagues stp. Merci

Posté(e)

@AL: oui comme tu dis, le plus étonnant c'est qu'elle est passée à la géo la semaine dernière et qu'il ne pouvait pas régler l'avant gauche à cause de la biellette donc il avait compensé à droite, me provoquant un legé décalage du volnt vers la droite. L'arrière à ce moment là était plus moins correct apres réglage.

@Victor: http://www.elargisseurdevoie.com/

Posté(e)

@AL: oui comme tu dis, le plus étonnant c'est qu'elle est passée à la géo la semaine dernière et qu'il ne pouvait pas régler l'avant gauche à cause de la biellette donc il avait compensé à droite, me provoquant un legé décalage du volnt vers la droite. L'arrière à ce moment là était plus moins correct apres réglage.

Tu parles de la rotule de direction :reflexion:

Posté(e)

De rien Victor...;-)

@AL: oui biellette de direction gauche

Voici les réglages de la semaine dernière...

Ud873s.jpg

Lol je viens de m'apercevoir qu'il avait pris une 4G pour référence...!!!!

Bon c'est vrai que j'ai le pommeau de vitesse de la 4G mais quand même...^^

Posté(e)

Merci Cri...;-)

Dans la semaine, je pense que je vais aller commander la barre anti-rapprochement et des caches moyeux d'origine pour les jantes...

Posté(e)

Ah ouai, toi au moins tu es dans les normes 😂. Moi je suis dans les choux. Mdr

Posté(e)

Pourquoi tu es dans les choux....?

Posté(e)

Je te ferai une photo en rentrant. Je suis tellement rabaissé (-75mm mais maintenant qu'elle est tassé, je suis a -90mm derriere et -95mm devant. Lol

Para, chasse etc ok, carrossage, je suis bien au delà des données. Et pourtant réglé pour chassis S6/RS6.

Ils ont meme dut se mettre a 3 pour la mettre sur leur pont, elle passait pas 😂😂😂😂

Posté(e)

Mdr...

Tu es si bas que ca...?

C'est marrant on a pas l'impression quand on la voit...

Posté(e)

Je suis bien su bas que ça en effet.

Voila avant rabaissement et maintenant. On ce rend bien compte

16031012364717425214045362.jpg

Posté(e)

À oui quand même...^^

Elles lui vont vraiment bien ces nouvelles roulettes...;-)

Posté(e)

On voit bien la différence t'as vue 😂😂😂😂

Merci c'est gentil. Ce soir je te met ma géométrie qui edt elle aussi récente...

Posté(e)

Ton A6 de profil en photo, noir + jantes noir + rabaissement, cela me fait penser à une GTR. Très bad boy :)

Posté(e)

^^

Merci, je prend ça comme un compliment...;-)

Posté(e)

Tien Sam, regarde comme je te le disais, niveau carrossage, je suis largement hors tolérance. Lol

16031006302217425214046450.jpg

16031006294517425214046449.jpg

Posté(e)

Par contre je viens de voir un truc Sam, ton chassis a été réglé en 1BK qui est je pense une suspension piloté. Je ne sais pas si cela joue sur la qualité ou pas de la géométrie...

Posté(e)

Bien vu, je sais pas si correcteur d'assiette veux dire suspension pneumatique...?

Posté(e)

Les valeurs sont légèrement différente entre 1BK et 1BD. Tu es dans les cotes 1BD donc ça roule ma poule 😉

Posté(e)

En tout cas elle roule sur des railles maintenant...^^

Posté(e)

Passage ce jour cher Audi pour récupérer ma barre de renfort et les vis...

Posté(e)

Ah tu l'as prise toi aussi 😀. Au prix où l'a vende, faut pas s'en priver. Lol.

Tu en as eu pour combien le tout sans indiscrétion? Car apparement les prix varient celon les régions

Posté(e)

Oui depuis le temps que je voulais la mettre, avec le rabaissement ça ne peut pas lui faire de mal...

Voila se que j'ai payé, 60€ TTC (barre + vis)

Posté(e)

La barre ne coûte rien (pour une fois), faut pas s'en priver.

Perso quand j'ai installé la mienne, je m'attendais que la caisse ait un peu joué du fait de ses années, et que les trous de la barre ne soient pas exactement en face des trous sur la carrosserie. Mais il en a rien été. Les trous ont été au millimètre les uns en face des autres. Ca fait plaisir de voir que rien n'avait bougé...

Par contre, prend au moins ....................... 10 ........................ minutes pour l'installer :icon_lol:

PS : pour les jantes, j'utilise mon joker... (ne m'en veut pas :amis: )

Posté(e)

@Bagheera, et le fait d'ajouter cette barre change-t-il vraiment le comportement de la voiture?

Posté(e)

Ah donc tu vois Sam, les prix varie. J'ai payé 62 euros TTC 😂😂😂😂

Pareil pour moi Bagheera,rien avait bougé, tout etait pile a sa place.

Chumicorse, pour la ma part je n'a senti aucune différence. J'ai poser la barre de renfort suite a mon rabaissement pour éviter que la caisse travail trop.

Posté(e)

Je pense qu'il faudrait vraiment torturer nos A6 sur les petites routes pour commencer à ressentir quelque chose.

Moi, je l'ai installé pour 2 raisons :

- d'une elle devait y être d'origine et elle ne l'était pas. Donc ça ne me plaisait pas

- de 2, c'est toujours bon de rigidifier l'avant de nos A6, qui sont très lourdes du nez

:)

Posté(e)

Ouais comme tu dis, doit falloir les torturer pour ressentir quelques chose, ou alors faire du circuit. Lol

Nos A6 sont pré-équipées d'origine oui, mais je pense que c'est une option mais de série sur les Sline par contre.

J'ai posé pour la même raison que toi, pour régidifier, cela ne fait pas de mal. Et j'imagine qu'avec ton petit moteur, Bagheera la tienne tienne doit être lourde du nez. Mdr