Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis passer chez audi. Ils confirmé ce que tu m'a dit, en disant que côté gauche c'était bien un anti brouillard. En revanche sa tombe pas bon pour moi. Voici une photo avec feux antibrouillard et recule allumé.

http://imageshack.co...5/6514/vkc3.jpg

L'anti brouillard tombe en dessous deu recule. Donc j'ai une ampoule qui sert a rien a rien! :-S

Exact ! bah j'ai du me planter :icon_biggrin:

Tu dois pouvoir mettre une 2eme ampoule pour le feux de recul alors mais il faut faire le cablage.

J'étais persuadé que c'était l'antibrouillard :reflexion: :MdrDevil:

Du coup comme disait VR6MAN, ça doit être possible de faire un 2eme feux de recul et 2eme antibrouillard. mais faut le cablage... le plus simple trouver des feux UK avec le faisceau

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

par forcément sur la s3 le 2eme AB est pret il manquait juste a mettre a mettre la cosse dans le connecteur

du coup j'ai repiqué un fil sur l'AB présent coté conducteur, je l'ai ramené au coté passager puis mis une cosse dans le connecteur et hop le tour est joué

Posté(e)

Exact ! bah j'ai du me planter :icon_biggrin:

Tu dois pouvoir mettre une 2eme ampoule pour le feux de recul alors mais il faut faire le cablage.

J'étais persuadé que c'était l'antibrouillard :reflexion: :MdrDevil:

Du coup comme disait VR6MAN, ça doit être possible de faire un 2eme feux de recul et 2eme antibrouillard. mais faut le cablage... le plus simple trouver des feux UK avec le faisceau

Mdrrr, ce n'est pas grave, mais chez audi, ils se sont planté aussi, car ils m'ont dit pareil que toi. Ils ont aussi que certain break n'avait qu'un seul feux de recule, mais ils en sont pas sur. Mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu pommé vers chez moi. Lol

Posté(e)

audi comme beaucoups de concession deviennent de plus en plus des changeurs de pièces et ne cherchent pas a comprendre

sortie des diags/planche ETKA ELSAWIN ils sont perdus

Posté(e)

audi comme beaucoups de concession deviennent de plus en plus des changeurs de pièces et ne cherchent pas a comprendre

Leur ligne de conduite c'est le chiffre pas le temps passer sur une auto, faut aussi ce mettre à leur place quand je vois comment mon pote ce fait taper sur les doigts lorsqu'il prend 5/10 min pour nettoyé le dessous du carter d'huile qui par suintement de l'huile est tout crade, ça donne pas non plus envie de bosser.....
Posté(e)

Oui je pense aussi.

Et j'ai une question, as-tu entendu parler de la mise à jour du MMI?

Posté(e)

Leur ligne de conduite c'est le chiffre pas le temps passer sur une auto, faut aussi ce mettre à leur place quand je vois comment mon pote ce fait taper sur les doigts lorsqu'il prend 5/10 min pour nettoyé le dessous du carter d'huile qui par suintement de l'huile est tout crade, ça donne pas non plus envie de bosser.....

oui c'est pas la faute des mécanos mais des managers

Oui je pense aussi.

Et j'ai une question, as-tu entendu parler de la mise à jour du MMI?

oui je l'ai fait tu as 3 dvd a passer ?

Posté(e) (modifié)

Car j'ai demander hier chez audi. Ils me parlent d'un passage à la valise et d'un cout supérieur a 150 euros. Sa fait mal. Et ils ne connaissent pas cette histoire de 3 DVD quand je leur ai demandé!!

Tu les as eu ou tes DVD, et a quel pris? C'est pour un mmi 2G?

Modifié par micka03
Posté(e)

Mdr tu leur as demandé ça pour la maj du MMI.

Le diag à 150 c'est cher, c'est moins de 50 normalement, sinon c'est qu'ils testent et démontent des choses... injecteurs par ex.

Posté(e) (modifié)

je les ai récupéré sur le net

comme je l'ai dit plus haut oublie audi pour ce genre de truc demande plutot a des pros du forum et tu verras ca se fera tout seul

Modifié par vr6man
Posté(e)

Mdr tu leur as demandé ça pour la maj du MMI.

Le diag à 150 c'est cher, c'est moins de 50 normalement, sinon c'est qu'ils testent et démontent des choses... injecteurs par ex.

Mdrrr ouai c'est ce que j'ai demander. C'est quoi alors si ce n'est pas la mise à jour du MMI? J'avoue être un peu perdu :-S

Posté(e)

je les ai récupéré sur le net

comme je l'ai dit plus haut oublie audi pour ce genre de truc demande plutot a des pros du forum et tu verras ca se fera tout seul

J'ai chercher, mais je n'ai rien trouver, sauf le GPS 2013! Mais maintenant, c'est ok, the rino donener ce qu'il fallait ;-).

Et ouai, la prochaine fois je n'irai pas chez, je demanderai a des personne du forum qui sont plus compétent. Mdrr

Posté(e)

Mdrrr ouai c'est ce que j'ai demander. C'est quoi alors si ce n'est pas la mise à jour du MMI? J'avoue être un peu perdu :-S

Fallait aller voir le magasinier et demander les 3CD Réf. 8K0998961 car les commerciaux sont de gros frileux des roubignoles. Après je ne sais pas combien il les vendent mais certainement bien cher. 8.28€ sur ETKA !

Posté(e)

C'est le prix concession aussi quand il les trouvent et qu'ils veulent bien les vendre

Posté(e)

si besoin j'ai les 3 dvd de mise a jour et celui de la navigation 2013

de mémoire il y avait un post pour la MAJ du MMI

Posté(e)

C'est le prix concession aussi quand il les trouvent et qu'ils veulent bien les vendre

oui comme le kit de réparation des volets de tubulure d'admission a 15€/coté alors qu'audi de changer les volets et tubulure complet à plus de 1000€

Posté(e) (modifié)

si besoin j'ai les 3 dvd de mise a jour et celui de la navigation 2013

de mémoire il y avait un post pour la MAJ du MMI

C'est cool, merci. Therino ma donner un lien. Et pour le GPS c'est déjà fais ^^

Fallait aller voir le magasinier et demander les 3CD Réf. 8K0998961 car les commerciaux sont de gros frileux des roubignoles. Après je ne sais pas combien il les vendent mais certainement bien cher. 8.28¤ sur ETKA !

Je n'avais pas les ref des 3CD. Et puis le magasinier ne connaissais ce genre de mise à jour. Ils connaissent ce qu'ils ont envis vers chez moi j'ai l'impression!

Et puis un jeune qui arrive en a6 ça passe pas très bien chez eux, donc on ne s'occupe pas toujours de moi.

Modifié par micka03
Posté(e)

t’inquiète nous a tous commencer comme ca

lors du premier démontage du moteur sur la s3 j'ai bien confondu après l'apéro la poulie de compresseur de clim avec la poulie de pompe de DA

Posté(e)

t’inquiète nous a tous commencer comme ca

lors du premier démontage du moteur sur la s3 j'ai bien confondu après l'apéro la poulie de compresseur de clim avec la poulie de pompe de DA

Héhé, tu dis ça, je suis incapable de dire a quoi ça ressemble. Mdrrr

Posté(e)

Pas de mécanique pour Denis après l'apéro barbeuc :MdrDevil:

tu sais a quoi tant tenir si tu viens a la maison

Sinon ce soir en rentrant plus degauge carburant aiguille a zero

du coup j'ai démonté la banquette mis un coup de maillet sur les transmetteurs et du nettoyant contact ça remarche nickel

en espérant que cela recommence pas

sinon détailling fini donc double de dose de pastis

Posté(e)

Quelqu'un aurais un lien pour un kit HID 55W xénon D2S en 6000K ?

Posté(e)

pour l horloge radiopiloté il te faut donc

le module de réception de l horloge radiopilotée: 4B0 919 145 B remplacé par 8K0 919 145 A

e connecteur 3 poles noir qui va sur le module de réception: 3D0 973 703 (4.87 euros)

4045093poles.png

et les cables de reparations qui vont dedans 000 979 019 E (se vend par lots de 5)

811609cable3poles.png

et un cable couper en deux 000 979 009 E(se vend par lots de 5)

855284cable4poles.png

celui la pour aller dans le connecteur 32 pins gris derriere le PI

le cablage c est

pin 1 du connecteur 3 poles vers pin 24 du T32 gris derriere le PI

pin 2 du connecteur 3 poles vers point de masse

pin 3 du connecteur 3 poles vers pin 23 du T32 gris derriere le PI

voila

bon montage

Posté(e)

Quelqu'un aurais un lien pour un kit HID 55W xénon D2S en 6000K ?

J ai sa a te proposer denis

C est pas chere et tres efficace

Je l ai commandé ainsi que 2 potes

http://bit.ly/1i4Fn18

Je savais pas que sa existait le 30 000 K

Posté(e)

pour l horloge radiopiloté il te faut donc

le module de réception de l horloge radiopilotée: 4B0 919 145 B remplacé par 8K0 919 145 A

e connecteur 3 poles noir qui va sur le module de réception: 3D0 973 703 (4.87 euros)

4045093poles.png

et les cables de reparations qui vont dedans 000 979 019 E (se vend par lots de 5)

811609cable3poles.png

et un cable couper en deux 000 979 009 E(se vend par lots de 5)

855284cable4poles.png

celui la pour aller dans le connecteur 32 pins gris derriere le PI

le cablage c est

pin 1 du connecteur 3 poles vers pin 24 du T32 gris derriere le PI

pin 2 du connecteur 3 poles vers point de masse

pin 3 du connecteur 3 poles vers pin 23 du T32 gris derriere le PI

voila

bon montage

merci vincent

J ai sa a te proposer denis

C est pas chere et tres efficace

Je l ai commandé ainsi que 2 potes

http://bit.ly/1i4Fn18

Je savais pas que sa existait le 30 000 K

Salut Romain merci mais il me faut du D2S 55W et y'en a pas sur ton lien

Posté(e)

merci mais regarde ce que tu m'envoi y en aucune en D2S sauf le dernier et il prennent 35€ de port

Posté(e)

Salut, le fait d'avoir la caméra de recul dans l'éclairage de plaque fait que c'est un peu décalé.

C'est pas trop problématique?

Je crois que tu avais la même sur ta B7, donc tu as du recul pour en parler.

J'hésite à prendre ça ou une petite et réussir et la placer au milieu.

Tu avais pris la tienne chez qui? J'ai pas trouvé de lien sur les pages précédentes.

Tu l'avais reçu sous quel delai?

merci pour les infos.

Posté(e)

non aucun soucis de décalage car l'objectif est orienté pour centrer l'image donc on est en plein milieu de la voitre

C'est un camera sony cmos prise sur ebay a une vingtaine euros

jamais eut de soucis j'avais la même sur la B7 et on est plusieurs a avoir pris ce model

Posté(e)

merci micka, je leur ai envoyé un mail hier soir pas de réponse

il faut que je trouve rapide un kit car je vais immobiliser l'A6 3 jours dans 2 semaines pour la modif des feux AV:

55W D2S

rajout de leds dans mes DRL

réalisation d'un module pour baisser l'intensité des DRL lors de la mise en fonction des clignotants

Si après la pose de ce kit le faisceau lumineux est pas suffisant je changerais aussi les lentilles par des EVO

Posté(e) (modifié)

merci micka, je leur ai envoyé un mail hier soir pas de réponse

il faut que je trouve rapide un kit car je vais immobiliser l'A6 3 jours dans 2 semaines pour la modif des feux AV:

55W D2S

rajout de leds dans mes DRL

réalisation d'un module pour baisser l'intensité des DRL lors de la mise en fonction des clignotants

Si après la pose de ce kit le faisceau lumineux est pas suffisant je changerais aussi les lentilles par des EVO

Pas mal de modif quoi. J'ai une question, tu n'as pas de Xenon sur ton a6? Si oui, pourquoi les changer pour en mettre d'autre?

Modifié par micka03
Posté(e)

si je suis en bi xénon mais le défaut des A6 est que sa éclaire rien

ma B7 éclairait beaucoup mieux que cela

en origine tu es en 35W du coup je vais passer en 55W pour améliorer l'éclairage et si cela suffit pas je changerais les lentilles pour augmenter la qualité de l'éclairage

regarde y a pas mal de post qui traite de ce problème