Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'ai bien douillé

En ce moment je passe mon temps en recherchant des sièges Av recaro pour remplacer les miens

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'aimerais monter un retro electrochrome intérieur

Quelqu'un peux til me donner la ref du retro et de la cosse afin de faire le cablage

Merci

Posté(e)

Le mien a exploser au soleil l année dernière grr

Posté(e)

C dans les 200€ elle a tourner ya pas longtemp dans une discution regarde sur mon post

Posté(e)

C'est ça que tu cherches ?

Pour le prix je crois que c'est le prix brut. Sans marge.

J'ai eu un cligno à prix coutant chez VW :winner: à 72€ (prix affiché sur le schéma) au lieu de 106€ prix publique.

Rajoute 30% environ ça fait 250€ je pense pour ton rétro.

984058retro.jpg

Posté(e)

merci lindrman si tu peux medonner la ref 16 et 17 aisni que la cosse pour que je fasse le faisceau a connecter au rétro

Posté(e)

Tu as tout sur le schéma plus haut.

Malheureusement la réf. 16 n'est pas dispo. Tu vois elle n'est pas dans la liste....

Pour la 17 c'est 8L0857593 01C

Posté(e)

Si tu fais une reprog a Tours dit le moi, je suis pas loin ;)

Tu as Shiftech à Tours.

Posté(e)

Moi elle va aller chez Shiftech Tours, ils sont partenaire du forum donc une réduction et je connais quelqu'un qui y bosse.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Reponse de shiftec il me prends 650 € pour un stage 2 sinon c'est 850 €

Ca me parait cher

Il m'annonce 260-270 cv et 400 nm dans ma config

A votre avis pour le prix et les perfs ?

Posté(e)

Merci je sais combien ça va me coûter maintenant

Posté(e)

ben le prix s'en rien te caché j'ai payé le prix d'un stage 1 mais c'est une bonne connaissance qui tiens le shiftech de Lyon donc bon......

après il m'en sortie 265cv 430nm, a savoir que j'ai turbo collecteur neuf, embrayage neuf, tout un tas de durite neuf, debi bobine etcc...

Posté(e)

ok clem je suis comme toi a part le turbo

Par contre a ton avis je monte le cata 200 cells pour la reprog ou je laisse la ligne comme ca

Posté(e)

Si tu utilise le cata que pour le CT alors ne le met pas pour la reprog

Posté(e)

oui le cata ca sera juste pour le CT amoins que le 200 cells ne diminue pas le son de la ligne dans ce cas je le monte en fixe et je fais pas de decata sur ma future ligne

des conseils

Posté(e)

Avec le 200cells il limitera un peu la pression de turbo, si tu peux reste decata et monte en un juste pour le ct

Le tarif est disons normal(celui remiser)j'ai payé bien moins cher chez MTR mais je venais de la part de Aurel ce qui explique aussi le tarif

Posté(e)

merci soldjah

En fait je pose cette question vu le post sur le retour des decata car dès que je remarche je fais ma ligne inox en 76 a la place de la supersprint et du coup je me pose la question si je monte en fixe le cata 200 cells ou si jefais un système démontable pour rouler tout le temps en decata et juste poser le cata pour le CT ?

Posté(e)

Sinon je viens d'avoir un mail de shiftec tours il peu pas reprogrammer la voiture car je n'ai plus la N75

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Salut,

Comment se fait ta gestion du boost ? Ce qui gêne je pense c'est que plus de mise en safe possible.

Posté(e)

Aucune idée l'ancien proprio a enlever la valve et relier les tubes en direct a la place j'ai mis une résistance pour pas avoir de défaut

Est ce mauvais ?

La N75 est celle proche de l'air restrictor ou en dessous de la pipe a admission ?

Dans tout les cas je n'ai plus les 2

Posté(e)

T'as combien de pression avec ce montage ? C'est souple à conduire ? Elle est prêt de l'air restrictor oui.

Posté(e)

Petite erreur j'ai bien la N75

Mais je n'ai plus c'est 2 electrovannes

http://img15.hostingpics.net/pics/570781imag0077m1.jpg

elles étaient située a coté de l'air restrictor et une en dessous de la pipe admission

Pouvez vous me donner la ref de la N75 que je dois commander chez audi, certain parle d'une ref K a la fin

T'as combien de pression avec ce montage ? C'est souple à conduire ? Elle est prêt de l'air restrictor oui.

J'ai fait une erreur BK regarde le message au dessus

Sinon actuellement je roule a 0,5 bars et 0, 9 en boost pas accoups ou autre

Posté(e)

C'est la n112 et n249 qui semblent avoir été retirées donc. Pour le n75, demande à Shiftech mais sûrement la J.

Posté(e)

ok merci BK par contre tu connais la ref exact car avec mon pied cassé pas simple de lire la ref

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...