Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bon alors la ref 034 906 283 F ou j ne se fait plus elle est remplacé par 06A 906 283 E a 70€

J'espere que ca va le faire

Posté(e)

oui la E c'est très bien, pas de J BK :madgo:

je te conseillerais de faire un système pour mettre ton cata uniquement au CT

BK t'as vu l'ancien proprio a fait ça gestion, 0,5b et 0,9 en pic :icon_lol: c'est pas une belle gestion ça? :icon_biggrin:

Posté(e)

merci soldjah

Peu etre qu'avec la bonne N75 neuve j'aurais plus de pression

Posté(e)

A voir la consigne c'est étrange si peu de pression.

Pourquoi pas de J :D , chez moi j'ai la même pression réelle en 3,4,5 (pas de gros overboost sur les grands rapports) avec la J :)

Posté(e)

on va dire que je méfie car l'ancien proprio a fait n'mporte quoi sur toute la caisse

Du coup avant la reporg je change la N75 et le débimètre

Connaissez vous la ref que je dois prendre ( APY de 99) ?

Merci

Posté(e)

vr6man tu devrais aller sur ifinterface.com tu aura toutes les réf. de chaque pièce de ta S :bigthumbup:

Tu clic sur Carprog2 après sélectionne la marque pi tout.... Le plus long c'est de trouver ou ils ont mis quoi ^^

De quoi t'occuper avec ton pied ^^

Débitmètre 06A906461E

Posté(e)

Merci lindemann je connaissais pas ce site

Je vais regarder ca demain

Sinon j'ai recu les jantes de S3 elle repartent aux vendeurs car c'est du 5x112 et pas du 5X100 reste a trouver un autre set :mur:

Posté(e)

La N75 c'est une N75E qu'il faut : 058906283E

audi me dis que non cette ref existe plus il faut la 06A 906 283 E

Posté(e)

prends la E chez audi, si tu maps avec une J ou autre tu seras obliger d'avoir toujours cette N75 spécifique, quand elle sera morte tu seras content de pas la cherché pendant trente ans sur le net

bk c'est bizarre que sur la tienne ça colle bien avec la consigne, tu as pas changé un truc dans tes consignes?la J c'est pour qu'elle voiture a la base?

en même temps mes consignes comme celles de toplads sont a 1550 tout le temps lol

Posté(e)

Merci j'avais vu ce lien mais le gars envoi pas en france

prends la E chez audi, si tu maps avec une J ou autre tu seras obliger d'avoir toujours cette N75 spécifique, quand elle sera morte tu seras content de pas la cherché pendant trente ans sur le net

bk c'est bizarre que sur la tienne ça colle bien avec la consigne, tu as pas changé un truc dans tes consignes?la J c'est pour qu'elle voiture a la base?

en même temps mes consignes comme celles de toplads sont a 1550 tout le temps lol

Merci soldjah je viens de la commander chez audi

Posté(e)

Le PID pour ll gestion du boost se tune :)

ceci explique cela ;) a savoir que si un jour ta J est défectueuse même si malheureusement tu en trouve pas une autre tu pourras remap alors que la plupart d'entre nous sont tributaire du mappeur malheureusement ;)

sans parler des reprog génériques qui seront du coup pas adapter a une J avec les souci de pression de turbo comme sur celle de lootch...

Posté(e)

:)

C'est plutot solide une N75, j'ai la mienne depuis 100000km bientot. J'ai une E, une C et une H qui trainent je sais pas où sinon :D

Posté(e)

Sinon afin de pouvoir monter mes B8 si tout va bien le mois prochain je me suis rappelé que je n'ai plus la coupelle de centrage des ressorts AR (celle qui se met sur le haut du ressort et qui vient rentrer dans l'ergot du chassis

J'ai trouvé ca sur oscaro :

https://www.oscaro.com/patin-de-ressort-audi-s3-serie-1-1-8-i-turbo-210cv-1300-1310-824-gt#824

Est ce la bonne pièce ?

Sinon savez vous ou je peux me procurer ces coupelles ?

Merci

Posté(e)

salut vr6 j'ai trouvé sa sur IFIinterface : 1J0512149H mais c'est donné pour véhicule avec montage pour route dégradé :reflexion:

ta pièce sur oscaro a l'air d'etre la bonne, attend d'autres avis

Posté(e)

Bon

J'espère que vous avez passé un bon réveillon de noel

Je compte acquérir un kit arrache rotule de suspension, je cherche un kit qui n'abime pas les soufflets

Qu'utilsez vous ?

Merci

Posté(e)

Tu vas directement sur celle-ci ?

IMG_0130.jpg

Oui reprend toi directement ici pas comme ils ont fait car eux ils gardent tout le systeme sous la pipe admi mais cest inutile car cela fait parti du recyclage des vapeurs dhuile renvoyé par directement dans ton admition et en plus risque de fuites..
Posté(e)

Bon rétablissement Denis

Je viens de lire ta mésaventure

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon les B8/eibach sont posés

Par contre pour les ressorts AR impossible de remettre la coupelle supérieur qui vient rentrer dans le téton sur le chassis

Est ce normal ?

J'ai remonté sans

J'ai galéré pour les AV pour rentrer l'amortisseur dans le moyeu

Comment faites vous ?

Posté(e)

ba on galère aussi lol

y a l'outil Vag 3424 fait pour mettre dans la rainure pour libérer la jambe de force.

81221520150411161353.jpg

Posté(e)

Comme lindemann,j'ai le meme outil pour l'avant,sinon astuce,tu prend une clé mal,et tu tourne pour écarter.

Posté(e)

Comme lindemann,j'ai le meme outil pour l'avant,sinon astuce,tu prend une clé mal,et tu tourne pour écarter.

C'est quoi ce que tu appel une clé male ?

Sinon vous le faite avec le cardan en palce ou sans ?

Et pour le coup des ressorts AR ?

Posté(e)

Clé male 6 pans

IMG_5290.jpghebergeur gratuit

Et cardan en place.

Pour l'ar j'ai des ressort reglables bilstein donc tout rentre comme papa dans maman,lol.

La coupelle alu se met sur le bras pas contre la caisse.

Posté(e)

ok pour le cardan mais comment tu descends assez le pivot pour passer l'amortisseur av ?

Pour les ressorts AR je parle de la partie du ressort qui vient sur la caisse

Posté(e)

Pour l'ar ,moi j'ai coté caisse ,la partie reglable et coté bras une coupelle alu.

Pour avoir un grand débattement j'ai mis la voiture sur ,au minimum 2 chandelles par train,et déconnecté la barre anti roulis.

Ne pas oublier côté conducteur de défaire le capteur de hauteur des feux au niveau du triangle sous peine de casse.

Posté(e)

moi B8 + eibach donc pas de coupelle AR pour le réglage

je revends les anciens filets justement

Posté(e)

C'était quoi tes filetés ?

des shieftec marque allemande ils ont 2000 kms

Posté(e)

J'en cherche en attendant de refaire mes B16.

Tu aurais un lien, des photos ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...