Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur LBC il a une annonce pro en ce moment il me semble

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok je vais voir pour les commander la bas

Sinon quelqu'un aurait il vcds 908.2 fr j'ai le cable mais le pc a planté et je ne remet plus la main sur le cd

merci

Posté(e)

Voila suite au conseil de honey j'ai changé mon recuperateur huile

img-2376_imagesia-com_1bqol_large.jpg

Posté(e)

J'ai acheté le même ^^
Peux-tu me dire où est branchée ta deuxième durite ?
Je vois bien que l'une va au cache culbuteur mais l'autre ?

Merci ;)

Il faudrait une photo complet du compartiment moteur :p

Posté(e)

salut,

nickel, c'est mieux avec les durites de la même tailles ;)

afont à la durite qui part sous le collecteur normalement

Posté(e)

non celle qui va a cette durite et en dessous du collecteur, celle en sortie du tire bouchon, une rigide

en gros tu supprimes uniquement celle qui repart a l'induction

Posté(e)

Ça marche. Merci soldjah

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Exact soldjah

Oui c est bien du 19 mm ca se monte facilement et zero fumee

A voir comment se remplie le récupérateur

Posté(e)

Tu verras vr6 il se rempli mais vraiment très très très très lentement. Comme une vieille sans son déambulateur

Posté(e)

Tant mieux vr6, ca me fait plaisir que mes explications te soient utiles et te rendent service

Posté(e)

Merci honey a voir si dans le temps je le déplace pas car je vais surement délocaliser la dump valve

Posté(e)

Ma dumpvalve est délocalisé aussi et j'ai mis le récupérateur à la place du boîtier du relais à côté du bocal de liquide de freins et le relais je l'ai mis dans le passe câble

Posté(e)

oui mais j'ai mis d'autres relais et fusibles dans cette boite donc je peux pas la supprimer

je verrais pour la delocalisation

tu as pris ou ton kit ?

Est ce efficace ?

Si y en a qui sont intéressé du coup je vend la durite forge en forme de queue de cochon

Posté(e)

Sinon qu'est que le mode safe du turbo

Je comprends qu'il se met en sécurité mais comment le savez vous ?

Comment sortir de ce mode ?

Posté(e)

salut,

on le sait parce que la voiture avance pas lol, sinon tu fais des logs, si ton turbo souffle a 0,4bars environ c'est que tu es en safe

pour en sortir tout dépend de la cause

Posté(e)

ok merci

En fait le mec qui avait la voiture a fait lui meme la cartographie et du coup je souffle a 0,5 bars et 0?9 bars en pic

Je cherche donc un bon mappeur par chez moi pour faire une carto

Posté(e)

tu as des logs parce que je comprends pas de trop, 0,9bars c'est la pression stock

si le type qui ta vendu ta caisse a fait la carto, vu les surprises que tu as eu je ferais faire une carto très vite, même une générique basique sera certainement mieux, en tout cas pour faire une carto à 0,9b il devait gérer :icon_lol:

Posté(e)

tu as des logs parce que je comprends pas de trop, 0,9bars c'est la pression stock

si le type qui ta vendu ta caisse a fait la carto, vu les surprises que tu as eu je ferais faire une carto très vite, même une générique basique sera certainement mieux, en tout cas pour faire une carto à 0,9b il devait gérer :icon_lol:

Pour etre plus clair le turbo souffle a 0,5 bars et 0?9 en boost

oui je compte lui refaire une carto

Pour les logs non j'en ai pas je sais pas faire, tu peux m'eexpliquer ?

Tu as Digiservice à Tours qui est tres pro avec un ban de puissance

http://www.digiservices.fr/

Ou Nantes équipe Auto , idem c'est un ancien de chez APR

https://www.facebook.com/nantesequipauto/

L'un comme l'autre sont tres pro ;)

Merci tony pour digiservices j'avais entendu qu'il ne faisait que les maps génériques pas de personnalisation

Posté(e)

pour les logs,

-choisir son calculateur

-calculateur moteur

-bloc 8

-choisir les canaux

canaux num 003 dans la ligne 1

num 118 dans la ligne 2

-enregistrer

-depart

-stop

-quitter (dans le choix des canaux)

-quitter le calculateur

soit tu appuis sur départ et tu vas rouler en faisant des départs stabilisé a 2000t/mn jusqu'au rupteur en 3em et tu mets le fichier on se débrouillera a télécharger le fichier et le rendre lisible

soit tu appuis sur départ a chaque fois que tu pars a 2000t et sur stop arrivé au rupteur puis reprendre et arrêt pour les suivants et tu mets le fichier ou le résultat des logs ici

déjà avec ses 2 canaux on pourra voir quelques trucs, si tu es motivé tu peux faire les canaux 003 et 031 aussi

Posté(e)

ok merci mais ca ne sera pas pour tout de suite (pied droit cassé)

Je ferais ca en Janvier

Posté(e)

Pied droit ! mais ce serais pas le côté ou il y a la pédale d'accélération ??? Tu va avoir le pied lourd avec ton balourd mdr

Posté(e)

non malheureusement :ripeer:

je suis tombé d'une échelle le week end dernier en faisant de l'élagage a 5mètres de haut

Bilan 3 fractures du pied droit et une fracture ouverte de la cheville

Du coup immobilisation jusqu'au 15 janvier minimum

Posté(e)

Merde tu t'es pas loupé. Le morceau que tu coupais ta emmené ?

Posté(e)

oui l branche de chene a tourné au lieu de cassé du coup je suis tombé de l'échelle en jetant la tronconneuse

Posté(e)

Je vois bien la scène. Sa a déjà failli m'arriver une fois, j'ai juste eu le temps de me baisser.

Posté(e)

pas possible la branche m'a pris a la hanche donc c'est mort

Du coup pour l'an prochain je vais m'acheter une élagueuse sur perche télescopique, j'en ai vu qui monte a 5 mètres

Posté(e)

A la hanche en effet c'est autre chose. A 5m sa fait déjà un beau jouet, c'est un petit guide de 35cm ?

Posté(e)

oui guide de 30 cms

Sthil fait meme des perche jusqu'a 8 mètres

Posté(e)

D'accord ;-) ton malheur te fait renouveller ton équipement c'est au moins un point positif

Posté(e)

pas renouveler mais acheté en plus

Sinon j'ai recu :

Le TIG, la bouteille argon et le necessaire

les tubes et coudes en 76 pour faire la ligne echappement

les amortisseurs Bilstein B8 performance plus et ressorts eibach

les calles en 25mm

Je viens acheter un jeu de jantes d'origine pour faire des roues hiver que je vais surement repeindre en gris comme les pièces de mon moteur

Tout ces projets seront pour mi janvier si je peux reposer le pied

Posté(e)

Tu auras de quoi faire en tous cas :-D. Sa va les jantes S3 ne sont pas complexes à préparer. Il n'y a pas de recoin partout

Posté(e)

tu en loupes pas une non plu denis, rétabli toi bien, c'est le genre de truc que je fais jamais, trop d'accident dans ce genre de truc

les B8 sont bien ;) demande a bam il a conduit ma voiture et ça a pas de roulis ;)

Posté(e)

Oui sa vire à plat. Très bon Feeling je trouve

Posté(e)

tu en loupes pas une non plu denis, rétabli toi bien, c'est le genre de truc que je fais jamais, trop d'accident dans ce genre de truc

les B8 sont bien ;) demande a bam il a conduit ma voiture et ça a pas de roulis ;)

Merci j'ai commandé en meme temps des butées powerflex pour les amortisseurs il me manquait que ca dans le kit

Posté(e)

aieeee sa a du piquer Denis ... Tu fini mal l année ... Bon rétablissement ... Tu seras vite sur pied pour t occuper de la S

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...