Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne état mécanique, pas maltraité, déphaseurs OK, pas de raté de combustion, de la couleur je suppose (rouge ou jaune) et surtout un TO :lol:

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A ça tu ajoute phase 2, avec horloge digitale, BOSE, récaro tout cuir ou encore mieux cuir/alcantara

Posté(e)

J ai envoyé un mail pour en savoir un peu plus , on verra bien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Semble être en bon état , maintenant j’espère que pour 20ke il a un tas de facture qui pèsent assez lourd ... parce que c'est pas la "full option" manque TOE et surtout aucun équipement aftermarket .

Posté(e)

Je n'étais pas aller la voir, mais elle était déjà en vente au mois de février/mars...

Posté(e) (modifié)

Moi c'est le "origine France" qui me fait toujours autant marrer.Comme si Audi fabriquait ces voitures en France.Maintenant niveau tarif si la caisse est niquel et l'entretient fait régulièrement et aucun défaut au vagcom je ne vois pas où il serrait absurde de ne pas jeter un coup d'oeuil .La négos est toujours une option que le vendeur à certainement déjà inclus dans son prix.Maintenant je préfère prendre une caisse de ce genre plutôt qu'une dont la prépa à 10mkm et pendant ce temps elle à craché tout ce qu'elle a.Maintenant c'est mon avis et n'engage que moi.

Modifié par patsy
Posté(e)

Ouais.............. faut arrêté de psychoté et craché sur des autos reprog, ça me fait bien marrer, mon ex S4 reprog à passer ses 240.000 kms et pourtant la prépa aura 100.000 kms, certains RS présent sur d'autres forums ont passé allègrement les 100.000 kms voir même pour d'autres les 150.000 kms fait avec une reprog (et pour certaines plus de 500 cv ) et elles ne sont pas plus en vrac que les RS soit disant origine avec entretien tip top que j'ai pu croiser depuis que je connais le RS B5 ou même sur ce forum....

Posté(e) (modifié)

Ouais.............. faut arrêté de psychoté et craché sur des autos reprog, ça me fait bien marrer, mon ex S4 reprog à passer ses 240.000 kms et pourtant la prépa aura 100.000 kms, certains RS présent sur d'autres forums ont passé allègrement les 100.000 kms voir même pour d'autres les 150.000 kms fait avec une reprog (et pour certaines plus de 500 cv ) et elles ne sont pas plus en vrac que les RS soit disant origine avec entretien tip top que j'ai pu croiser depuis que je connais le RS B5 ou même sur ce forum....

TOUT A FAIT D'ACCORD. Je viens juste de passer sur RS4, donc je suis newbie (faudra d'ailleurs que je présente ma merguez :meanie: vous allez bien rigoler ), mais les reprog et les voitures préparées je connais un "petit peu". Quand on a une base fiable en moteur-boite comme S4/RS4, le seul parametre qu'on ne maitrisera pas, c'est............ soi même :reflexion: J'explique: Tu peux bien avoir une voiture très bien entretenue et bien préparée mais si tu as un "âne" au volant, ce sera toujours l' "âne" (le maillon faible !!!) qui te mettra la cacade: temps de chauffe inexistant, tomber 2 rapports d'un coup, passer au point mort et faire le bourrin sur les freins, ne pas ralentir avant un dos d'âne, faire des sur régimes prolongés, vidange avec de la Lesieur,....... ça ne sera pas marqué sur la petite annonce ça :nixweiss: Pour conclure, une petite reflexion sur la "non fiabilité" des S4/RS4.... Est ce que vous croyez que le fait de voir un véhicule reprog à tout bout de champ est négatif sur celui ci ???? Et bien non car si NRC, LSF, Lobby Motorsport, ... y mettent 450hp fiable sans ouvrir le moteur, c'est que le moteur est très fiable d'origine, et ça c'est un signe qui ne trompe pas..... Le Megane RS (1ere du nom) tiens tres bien la route, c'est indéniable mais quand tu veux y mettre (un peu) des chevaux, c'est la boite qui ne tient pas... Un comble, faut mettre une boite de Megane RS DCI.... Pour les Sub' /Mitsu' meme combat car les boites transmission sont "légères de chez légères" (comme leur freinage :reflexion: ) donc les japs boostées ont des chevaux mais pas de couple ou un couple haut perché comme les voitures de runs.... Avec une RS4/S4 reprog pas de souci de ce type, c'est FIABLE, attention quand même à l'"âne" au volant :MdrDevil: PS joke: je suis passé d'un véhicule qui avait un très bon moteur/boite (fiabilité et possibilité de pratiquement doubler la puissance) seulement celui ci ne tiens pas la route et ne freine pas.... Et bien je suis très content de passer sur un véhicule qui a toutes ces caractéristiques et qui en plus tiens la route et freine, MERCI AUDI !!! :marcelpoire:

Modifié par cdtkoenig
Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi, Christophe.

Quand j'entends, de la bouche du Sorcier, qu'on l'appel régulièrement pour savoir s'il peut monter un système de "launch control" sur nos RS4 B5, ben ça fait peur!!!...

Posté(e)

Ma rs4 a 193.000 mkl et elle est reprogue par ABT depuis ces 31.000 km... Pour l'instant elle va bien. Le sorcier m'en dira plus.

Posté(e)

mon s3 est vendu je me fixe un budget de 16-17000€ pour mon futur rs , je ne suis pas pressé donc voilà ......si quelqu un a la perle rare ?

Posté(e)

Tu vends déjà ton rs

Posté(e)

A ok c pas marrant ! Lol

Posté(e)

oui j ai vu ca lu , :icon_cry: tu comptre reprendre quoi ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Une phase 2 avec un compteur phase 1 et de 2002..... mais bien sur j'y crois pas trop, sinon il faudrait qu'elle soit sortit en fin 99 qu'elle soit resté sur parc jusqu'en 2002 ou elle à fini par être immatriculé une première fois.

Posté(e)

J en ai su un peu plus:

Mise en curculation en décembre 2002 mais elle a été importée du Japon .....

Posté(e)

Essaye d'avoir le numéro de série et je te sort sont historique si elle en a un en France

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut les pros!

J'ai lu attentivement les pages précedentes, je remarque que ce sont toujours les mêmes questions des futurs proprio inquiets à l'idée d'être entubé et toujours les mêmes réponses

des pros passionnés ^^ Pour autant j'ai quand même besoin d'en savoir plus sur ces autos et les déclics à avoir..

Exemple:

Moi je vois celle ci

http://www.leboncoin...315.htm?ca=22_s

puis celle là

http://www.leboncoin...113.htm?ca=22_s

Qui sur ce forum a entretenu la noire alors?

Pour bien comprendre votre raisonnement:

Au vue des annonces uniquement, vous vous dirrigeriez vers laquelle? :nixweiss: et surtout, quelles questions poseriez vous à leurs proprio?

J'ai ma petite idée là-dessus mais je vous laisse faire quand même :petard: je donnerai ma version après..

Dans l'attente, je fais ma présentation s'il y en a une à faire.

Et pour finir, avant que je voye ça: :Forum71: Je laisse le soin au modo de déplacer mon sujet s'il n'a pas sa place ici.

++

Modifié par 38Lorenzo38
Posté(e) (modifié)

Moi je ne sais pas qui a entretenu la noir mais par contre je sais que la prix est exesif, quasi le prix d'un RS....

EDIT: Dino ma doublé

Modifié par the black monster
Posté(e) (modifié)

Merci pour rep en express!

La seconde d'office mais trop chère pour un S4.........

Lol ça serait pas toi le mecano, genre j'm'envoie des fleurs xD J'plaisante..

C'est l'historique annoncé dès le départ qui te met en confiance?

C'est vrai qu'il appuie un peu mais l'annonce date d'hier.. On est toujours un peu trop enthousiaste au départ lol

Moi, mon point de vue.. Questions par mail grosso modo:

- S'il a les factures correspondantes aux révisions (accessoirement le carnet d'Audi)

-> Déphaseur et autres fragilités connus du moulins (vu sur les pages précédentes)

- Le nombre de proprio précédents

What else?

Si ok alors le jour de la visite, se pointer avec un Vag com?

(Faut-il encore savoir le comprendre...Et c'est là que ça risque de poser problème..)

Des questions beaucoup moins vagues qui vous passe par la tête?

Modifié par 38Lorenzo38
Posté(e) (modifié)

Sujet très intéressant.

Question bête, est-ce que les connaisseurs confirmés du forum pourraient accompagner les newbies sur une éventuelle transaction ?

Ca peut aider à mieux faire le tour, surtout avec le Vag-com.

Modifié par Biturbo91
Posté(e)

Non c'est pas moi le mécano lol mais ça aurait pu !!

La seconde parce que c'est une phase 2 que la finition et en nette progression, que pour le revente c'est un plus, pour le reste c'est à voir avec le vendeur ;)

Aider les newbies je ne suis pas contre mais pour le coup perso je suis un peu loin...

Posté(e)

à ce prix, tu devrais aller voir celle là !!

www.leboncoin.fr/voitures/584646948.htm?ca=12_s

Posté(e) (modifié)

Ok niquel pour vos infos..

Accompagner les newbies, cool mais c'est vite lourdingue pour les pros..

Je connais ça sur un autre forum de vieilles bécanes 2 temps, les newbies se lancent dans des bidouilles, achètent n'importe comment au grand desespoir des vieux d'la vieille :S

A voir pour les plus motivés d'entre vous :race:

C'est vrai que comme vous dites précédemment ou sur un autre topic à propos de la RS4.. Il vaut mieux prévoir l'après achat en cas de pépin, et c'est vrai

qu'à 15K€, ça reduit les marges de mo.

Pas de RS4, la maman veut pas :ripeer:

J'vous fait le topo vite fait, avec mon père on souhaite investir dans une S4 ensemble (3/4,1/4). Mais la madre est déjà pas emoustillé par l'idée d'une sportive du dimanche alors le RS, n'en parlons pas :MdrDevil:

Modifié par 38Lorenzo38
Posté(e)

C'est surtout pour le Vag-com, un connaisseur s'en sert comme un pro (voir mieux parfois, situation vécu avec les XR25 chez Renault).

Et aura l'œil plus aguerri que le débutant.