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38Lorenzo38

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À propos de 38Lorenzo38

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  • Sexe
    Homme
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    Lolo
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    FRANCE
  • Marque et modèle
    S2 LIMO
  • Motorisation
    5 CYLINDRES ABY

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  1. Malheureusement mon VIN est absent de Etka. Comme je peux le trouver autrement? Merci pour tes infos, c’est un peu vague pour moi mais je vais fouiner Aujourd’hui j’ai fait un test, est ce que si lorsqu’elle commence à faire ses coupures je m’arrête, attends +-2min, coupe le moteur puis redémarre et repart, elle continue de faire ses coupures ou non. VERDICT: plus de problème. Donc je dirais problème électronique comme toi @phoenix-dr et qui se reset à la coupure du moteur. Est ce que ça réduit l’éventail des possibilités ?
  2. @phoenix-dr Salut! Désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas les alertes mail lorsqu'il y a une réponse.. Oui je l'ai contacté Vincy, il m'a dit compliqué sur une voiture de 94 de faire ressortir des codes défaut via le VCDS... Et que les coupures peuvent être multi factorielles.. Pour te répondre, non cela s'assimile + à une coupure à l'allumage ou essence mais le moteur ne cale pas, il n'a pas le temps. Je peux me permettre de faire 4-5 accélérations.. parfois + parfois - et ensuite elle me dit stop. ça donne un gros accoup moteur (bonjour les silentblock) et si j'insiste les accoups s'enchaînent (un peu moins violents) tant que je fais charger le turbo elle va couper puis reprendre puis couper Évidemment j'insiste jamais de trop. C'est comme si je lui en demandais trop. Plusieurs choses elle pousse plus fort que ces 230cv d'après Vincy qui l'a vu en 2008. Il y a un sticker Lehmann (c'est p-e juste un sticker) une pompe 034 Hte pression donc est ce qu'il faut comprendre que le problème peut venir de là
  3. Salut @sedonou75, Super merci pour l'info. Je n'arrive pas à trouver ces clavettes moulée de damper sur Etka. Est ce qu'il s'agit de ça?
  4. 2nd point: où chinez-vous les kits distributions et avez vous un site pour avoir des vues éclatées et les refs des pièces correspondantes ? Merci
  5. Salut @phoenix-dr Merci pour ta réponse. J'ai vu que tu connaissais bien le moulin et c'est une bonne news que tu aies vu mon post J'ai donc récupéré le bébé, par la route ! Elle est magnifique, en état intérieur impeccable et extérieur quasi impeccable. Le premier problème que j'ai rencontré sur le retour (et que le propriétaire m'a expliqué), ce sont des coupures moteur franche voir plutôt violente pour les silentblock lorsque le turbo charge. Il faut y aller tranquillement sur l’accélérateur, et dès lors qu'il ne charge pas trop fort, plus de problème. Ca me l'a fait tout le trajet retour puis les derniers 30km rien et hier non plus puis de nouveau aujourd'hui sur un trajet court. Je lis le post ci-dessous pour trouver des réponses Les specs: - Moteur ABY - Pompe 034 Motorsport 6,5bars - Ligne Supersprint Full Inox - Moteur boosté (Lehmann?) - Diamètre boîte à air plus gros (sur conseil de De Vincy en 2008 qui estime que la voiture à + de 230cv). - Durites d’admission silicone Je prévois changement filtre à essence pour bien démarrer et éventuellement changement de bobine... Ps: j'ai un VCDS.
  6. Bonjour à tous, J'ai parcouru un peu le forum à la recherche d'infos sur les vérifications à faire avant d'acheter un S2. C'est ma voiture de rêve, surtout pour son moteur en fait. Je surveille depuis 2016 sans passer à l'action pour en acheter une... J"ai fait 2 tentatives qui m'ont mené à des tentatives d'escroquerie au kilométrage et même au modèle... Et depuis les côtes se sont envolées et j'ai bien cru que mon rêve ne deviendrait jamais réalité!!! Et là, totalement inattendu j'ai une proposition pour un rare //S2 Limo 130mKm 1994 full origine Plusieurs entretiens dont un comprenant l'ouverture du bloc chez De Vincy en 2008 à 125mKm (rassurant) Mes questions sont les suivantes car elle n'a pas roulé depuis 3 ans. 1. Le proprio l'a remise en route pour l'essai, elle a démarré nickel. => Je suis à 2:00 de la maison ? Me conseillez vous de la rouler tranquille pour rentrer ou la remorque c'est mieux ? 2. Les points vraiment essentiels à vérifier le jour J de l'achat (surtout moteur, turbo, transmission habitacle, carrosserie, châssis, ) 3. A quel montant estimez-vous ce modèle ? 4. Que faudra-t-il prévoir avant d'en profiter à fond et en toute sérénité. Merci à tous @Bientôt
  7. Dans un reportage j'ai cru voir ça chez Audi aussi
  8. Même si ça part un peu dans tous les sens, ça étoffe le sujet c'est cool.. Ca veut dire qu'on se pointe chez Audi pour savoir son historique réel?
  9. Ok niquel pour vos infos.. Accompagner les newbies, cool mais c'est vite lourdingue pour les pros.. Je connais ça sur un autre forum de vieilles bécanes 2 temps, les newbies se lancent dans des bidouilles, achètent n'importe comment au grand desespoir des vieux d'la vieille :S A voir pour les plus motivés d'entre vous :race: C'est vrai que comme vous dites précédemment ou sur un autre topic à propos de la RS4.. Il vaut mieux prévoir l'après achat en cas de pépin, et c'est vrai qu'à 15K€, ça reduit les marges de mo. Pas de RS4, la maman veut pas :ripeer: J'vous fait le topo vite fait, avec mon père on souhaite investir dans une S4 ensemble (3/4,1/4). Mais la madre est déjà pas emoustillé par l'idée d'une sportive du dimanche alors le RS, n'en parlons pas :MdrDevil:
  10. Merci pour rep en express! Lol ça serait pas toi le mecano, genre j'm'envoie des fleurs xD J'plaisante.. C'est l'historique annoncé dès le départ qui te met en confiance? C'est vrai qu'il appuie un peu mais l'annonce date d'hier.. On est toujours un peu trop enthousiaste au départ lol Moi, mon point de vue.. Questions par mail grosso modo: - S'il a les factures correspondantes aux révisions (accessoirement le carnet d'Audi) -> Déphaseur et autres fragilités connus du moulins (vu sur les pages précédentes) - Le nombre de proprio précédents What else? Si ok alors le jour de la visite, se pointer avec un Vag com? (Faut-il encore savoir le comprendre...Et c'est là que ça risque de poser problème..) Des questions beaucoup moins vagues qui vous passe par la tête?
  11. Salut les pros! J'ai lu attentivement les pages précedentes, je remarque que ce sont toujours les mêmes questions des futurs proprio inquiets à l'idée d'être entubé et toujours les mêmes réponses des pros passionnés ^^ Pour autant j'ai quand même besoin d'en savoir plus sur ces autos et les déclics à avoir.. Exemple: Moi je vois celle ci http://www.leboncoin...315.htm?ca=22_s puis celle là http://www.leboncoin...113.htm?ca=22_s Qui sur ce forum a entretenu la noire alors? Pour bien comprendre votre raisonnement: Au vue des annonces uniquement, vous vous dirrigeriez vers laquelle? :nixweiss: et surtout, quelles questions poseriez vous à leurs proprio? J'ai ma petite idée là-dessus mais je vous laisse faire quand même :petard: je donnerai ma version après.. Dans l'attente, je fais ma présentation s'il y en a une à faire. Et pour finir, avant que je voye ça: :Forum71: Je laisse le soin au modo de déplacer mon sujet s'il n'a pas sa place ici. ++
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