Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carte de France des membres A4 B5


a4ba

Messages recommandés

Salut et merci Audia4swiss.

 

Bienvenu.

 

Tu es géolocalisé.

 

Quand tu seras équipé VCDS, fait moi signe que je fasse la modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Je possède a4 b5 1996 tdi 110

a4 b5 2000 tdi 115

galaxy 2003 tdi 115 moteur vw cela va de soi.

Je ne possède pas de vagcom

Je me situe sur Audenge.

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci popeye.

 

Tu es géolocalisé.

 

C'est super sympa ton coin !

Modifié par a4ba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une A4 1.8T quattro 1995.

Je suis aux Adrets de l'Esterel (83)

Je ne suis pas encore équipé VAG COM, mais ça ne devrait pas tarder (commandé hier). Je suis par contre équipé LEXIA et PPS (Citroen et Peugeot) et Porsche (PIWI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Merci a toi tu est géolocalisé.

 

Bel équipement !!!

 

Je t'ai noté équipé de vagcom vu qu'il est en commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bienvenu a bord. Vous ètes géolocalisés.

 

Enfin un voisin (ou presque pour moi), un Agathois.

J'y est vécu et travaillé (cap diffusion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui on est presque voisin =) bon la mienne et actuellement au garage (changement de distri) avec quelque surprise galet de courroie accesoire hs donc je passe de 550 eur a presque 900 !!! et un carlostat a changer par la même occasion .... sa fait mal pour un jour d'anniversaire mdrr =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nikaudi.

 

Tu es géolocalisé.

 

Vous commencez à être nombreux vers Toulouse.

 

Quand je pense que j'y suis resté 14 ans sans savoir qu'il y avait tout ces membres dans le coins.

Je regrete vraiment de ne pas avoir fait cette carte plus tot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a4ba,

Certes ta constatation reste vrai, cependant je ne me considère pas comme un Toulousain mais plutôt comme un Commingeois ;)

Je remarque à mon tour que tu dispose de feux xénon si je m'abuse mais c'est d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, un commingeois au tans pour moi. En plus mon ex beauf est de Rieux Volvestre.

Le fait est que tu n'es pas loins de Toulouse

 

Pour mes feux, non ce n'est pas d'origine.

Voici mes périgrination sur ce sujet http://forums.audipassion.com/topic/132927-kit-hid-premier-prix/

J'en suis enchanté ravi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

 

Petite digression sur les feux XENON (puisqu'on en parle)... J'en ai mis aussi (les miens viennent de France Xenon). Ca fait deux ans maintenant et j'en suis aussi ravi. Seul inconvénient: je n'ai pas mis le correcteur d'assiette automatique (trop casse bonbons à monter) et donc chaque année faut que je les retire avant de passer le CT puis que je les réinstalle...Maintenant (c'est là que je voulais en venir) nos xenon seconde monte mettent un certain temps à s'allumer... Et déjà que c'est le jour et la nuit entre ces seconde monte et les "bougies" hallogene d'origine, mais j'ai eu en mains il y a quelque temps la BMW 750 d'un pote (il se reconnaitra peut-être) avec xenons d'origine bien sur, et là... ca envoie encore autre chose ca crache à balle de guerre un vrai mur de lumière et en plus ca s'allume instantanément... Du coup ceux qui ont des xenon origine sur les B5 c'est pareil que la 750 ou c'est comme nos seconde monte il faut un temps d'allumage et lumière un peu plus faible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui puisque les feux sont les mêmes.

Je te confirme que les xenons modèrnes d'origine envoies du bois. Ceux de mon frère sur son A6 son monstrueux.

Le seul moment ou ma voiture est mieux c'est en plein phares (xenon 55w code, xenon 35w anti brouillard, halo 100w "pure blanc" plein phares).

 

Pour le controle, je ne démonte pas (et heureusement, c'est soudé) et ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ces infos mais je parlais (j'aurais dû préciser sans doute) de xenons d'origine sur nos B5... L'A6 de ton frère est de quelle année ? Car la BMW 750 de mon pote c'est une 1995... Et ça crache solide putain... Donc voilà, j'aimerais avoir une comparaison avec une B5 ph II équipée xenon origine, si ca crache bien mieux je pourrais envisager de passer en xenon origine... Et puis j'aime bien comprendre aussi... Si les origine donnent mieux c'est la faute aux ampoules ou aux ballasts ? Si c'est l'un ou l'autre puis-je envisager de remplacer juste cette pièce par une origine ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A6 2012, avant il avait une 2006 c'était moins bien a ce niveau bien sur. Pour les reste c'est évident.

 

Pour les phases 2 j'amais vu donc jamais comparé. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me troue le c.l ces histoires lol. Comme quoi même si nos brouettes roulent encore très bien, la maison mère fait des recherches et mises au point constantes, et les véhicules évoluent à tout point de vue... C'est dingue que sur 5-6 ans même les phares (et bien que les deux modèles soient XENON) aient évolué de façon très visible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une Phase 2 et j'ai pas de xénon d'origine et je connais plusieurs personnes qui ont une phase 2 identiques à la mienne et aucun n'a de xénon non plus ...

donc j'en conclu que ton histoire mick030118 c'est un mythe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les B5 phase 2 avec xenon d'origine sont très (trop) rares, en effet... Je n'en ai jamais vues moi-même et pourtant on m'a dit plusieurs fois que ça existait, à des sources différentes donc j'imagine que ca doit exister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai déja lu des choses la dessus aussi. Ce n'est pas une légende. La B5 a bien eu des xenons d'origine !

 

Quand a la difference sur les 2 A6 de mon fréro, c'est vrai c'est a te trouer le c.l. Mais la dif est flagrente !

 

Aller, retour a la carte de france, on peut continuer si vous le souhaitez ici: http://forums.audipassion.com/topic/132927-kit-hid-premier-prix/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

Les B5 phase 2 avec xenon d'origine sont très (trop) rares, en effet... Je n'en ai jamais vues moi-même et pourtant on m'a dit plusieurs fois que ça existait, à des sources différentes donc j'imagine que ca doit exister...

 

En fait je pense que sur la phase 1 cet équipement n'existait pas pour les A4 classiques. En revanche, toutes les S4 phases 1 en sont équipés, et d'une manière plus générale toutes les Audi S depuis 1998.

 

Je pense que le xénon était en option sur les phases 2, à partir du moment ou les optiques phases 2 ne sont qu'une très petite évolution des phares S4 phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PetitMousse

 

Merci, tu est géolocalisé.

Tu as Memphis pas loins !

Modifié par a4ba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde

Je suis l'heureux possesseur d'une a4b5 2,5 tdi phase 2 dans le 57 (creutzwald plus exactement)

Vag com 12.12.1 en ma possession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée !!! je croyais que j’étais tout seul mais non j'en ai quelques

voisins pas loin !!!

 

Bonjour à tous, j'habite Montauban dans le 82

A4 B5 1.6 Confort 2000 Phase II, au plaisir de vous connaitre :smoke:

http://forums.audipassion.com/topic/166664-presentation-a4-b5/

 

Ahh pas de VAgcom non plus...donc si quelqu’un peux me dépanner pour

faire un balayage sur ma belle ça serai nickel chrome de votre part :)

 

Adios

post-118660-0-47257400-1411110947_thumb.jpg

Modifié par AUDIFAST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AUDIFAST et merci.

Tu es géolocalisé.

 

Regarde sur la carte https://maps.google.fr/maps/ms?msid=207703997915382904084.0004e13814749a12034f8&msa=0&ll=46.860191,4.020996&spn=9.526991,23.269043

 

Il y a du monde par la, même a Montaubon, tu n'est pas seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...