Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation A4 B5


AUDIFAST

Messages recommandés

Bonjour à tous de Montauban City !!!

 

Voila mon A4 B5 1.6 2000, avec ses 127000 kms aujourd'hui !!! :roi:

 

Je l'ai acheté en 2012 avec 114000 kms, c'été une première maIn, bien entretenue sauf quelques imperfections

du pare-choc arrière, j'ai changé les souports moteur, rotules de direction et l'entretien à fond que l'ancien

propriétaire n'a pas effectué donc changement de tous le liquides, filtres etc etc etc. Demain changement de

flexibles et biensûr purge circuit de frein et embrayage.

 

Pas de modifications sauf les jantes d'une A3 2010, Dayligths avec module, led's interieur, veilleuses et la plaque

de immatriculation, GPS fixe, je l'aime comme ça d'origine.

 

En espérant connaître des passionnes dans la région et ailleurs !!!

post-118660-0-20980300-1411050456_thumb.jpg

post-118660-0-99063500-1411050468_thumb.jpg

post-118660-0-59580600-1411050481_thumb.jpg

post-118660-0-58775500-1411050490_thumb.jpg

Modifié par AUDIFAST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir

Pour info , pour Audifast j'ai refilé mon ancienne B5 à l'un de mes fils , elle avait 380.000 kms , elle roule toujours très bien , mon fils en est très satisfait !

C'est une 110 cv , grise comme la tienne .

Maintenant , j'ai une A4 B8 noire Phantom , y a pas photo elle est bien plus salissante !!

Je suis toujours en train de la laver ...............mais j'aime ça !

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Papy Didier et Uruk Hai, j'espère bien que ma petite arrivera à ce kilométrage Didier !!! en fait c'est ma première

Audi et je suis vraiment très satisfait dans l'ensemble, quelle qualité de bagnole !!! même avec les années on voit

bien que Audi c'est Audi quoi !!!

Merci encore les Audiamis !!! :thanks:

Modifié par AUDIFAST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

En effet, elle est neuve cette auto.

J'ai aussi une 110 avec 260 000kms.

 

Fait un entretien suivit.

Tu auras les problèmes récurents de cette voiture mais y a rien de bien méchant.

Désactive la vanne EGR, surveille le train avant ...

Il y a énormement de sujets déja traités sur le forum, en plus de l'aide que tu pourra y trouver.

 

Bienvenue a toi :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence avec la B8, que j'ai maintenant, j'adorais la ronce de noyer du tableau de bord de ma B5.

Bon , cétait ma 1ère Audi mais ..... j'ai possédé des VW : polo Fox neuve , Golf 1,Passat avant essence , passat TDI 1.6L , Audi A4 B5 puis Audi A4 B8.

Encore avant , j'ai eu trois 2CV, une Ami 6, deux R16, dont une TX, deux 204 Peugeot,

Maais j'ai tellement fait de mécanique les weekends, sur ces anciennes d'occasion,qu'un jour j'ai décidé d'acheter neuf ( polo).

Depuis , une bonne partie de ma famille est passée aux Allemandes .Et personne n'a envie de revenir ...............en arrière !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Uruk, j'ai eu des BMW, VW, mais depuis que j'ai cette petite

rien lui ressemble...même avec ses 14 ans de vie elle vieillit très bien !!! si je la change

ça serait pour une outre Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

En effet, elle est neuve cette auto.

J'ai aussi une 110 avec 260 000kms.

 

Fait un entretien suivit.

Tu auras les problèmes récurents de cette voiture mais y a rien de bien méchant.

Désactive la vanne EGR, surveille le train avant ...

Il y a énormement de sujets déja traités sur le forum, en plus de l'aide que tu pourra y trouver.

 

Bienvenue a toi :kimouss:

Merci :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi AUDIFAST, la mienne aussi a 14 ans et fait encore dévisser des têtes! ^^

J’en tendu par là Uruk du virus Audi est c'est vrais ! mais le dessin et la qualité de ses

bijoux on le trouve pas ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le moteur et les jantes c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à la mienne forcément ! :p

 

Assez rare sur phase 2 le 1.6 essence. J'en avais cherché, certains sur le forum me l'avaient déconseillé mais je suis sur qu'il y a un bon agrément quand même, la B5 n'est pas excessivement lourde de toute façon !

 

Ce sont des jantes en 16 du coup ? :)

 

Super propre en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moteur n'est pas une F1 c'est claire ! mais suffisent pour faire de la ville et les longs trajets, je suis très satisfait des

performances de la voiture avec mon dernière plein j'ai fait 770 kms avant témoin réserve en mixte, je trouve que c'est pas

du tout mal par rapport poids - puissance !!!

Les Jantes sont en 15 Audifast, je les voulais en 16 mais je ne pouvais louper cette affaire, ils proviennent d'une

A3 2010 avec pneus Michelin neufs : 250 € dans le boncoin donc même pas le prix des Pneus !

 

La voila :

412117CAM00012.jpg


et avant :

 

632597IMG086.jpg

Modifié par AUDIFAST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes vont bien avec ma jolie je trouve !!!

Avec ce moteur je ne peux pas trop lui demander... si je lui mets de 17" ou 18" imaginez vous

la quantité de carburant qu'elle va me demander ?

Je vous souhaite un excellent bon week end les amies !!!

 

Coerdialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ce qui est de tes jantes.

Mais ta B5 à l'air d'être bien conservée.

Merci Valdi, en fait elle est très bien conservée et je continu à entretenir le plus possible !!! à part du pare choc arr que

je n'ai pas eu le temps de le refaire le reste est nikel :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je trouve ta B5 jolie, je ne suis pas fan de tes jantes, ce n'est que mon avis bien évidemment! ^^

il est très respectable ton avis l'ami Uruk :icon_wink: mais moi je l'aime bien comme ça d'origine cette 1.6 !!!

Modifié par AUDIFAST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai changé les flexibles + purge frein + purge embrayage.

 

C'est la première fois que je fais la purge sans ouvrir et refermer à chaque fois...

pendant le collègue pompe sur la pédale, en fait il suffit de submerger la durite

dans le bocal remplis à 1/4 de vieux liquide et on a que pomper car dans

le système il n'y a pas de retour !!! donc pas de risque de faire rentrer de l'air

dans le circuit :race: .

 

Concernant l'embrayage j'ai juste ouvert le purgeur:

1.- J'ai connecté la durite au purgeur

2.-Avec une seringue connecté à l'outre extrémité de la durite j'ai tiré un peu

pour faire venir le vieux liquide et du l'air

3.- Suite il faut submerger la durite bien dans le bocal

4.- Et le reste c'est la gravité qui a fini le boulot (vérifier le niveau ) car ça va très

vite ! une fois le nouveau liquide arrivé vous fermez le purgeur et voilà.

Pas besoin de pomper sur la pédale !!! : avant le moteur débrayé jusque à la fin

du course de la pédale et maintenant un peu avant la moitie de course :roi:

 

Si ça peu servir à quelqu’un !!!

 

Bonne soirée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est pas très loin c'est vrai, vivement un rasso Sud-Ouest pour connaître tous ces passionné(e)s Audi

Modifié par Ledubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est pas très loin c'est vrai, vivement un rasso Sud-Ouest pour connaître tous ces passionnées Audi

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=207703997915382904084.0004e13814749a12034f8&msa=0&ll=46.860191,4.020996&spn=9.526991,23.269043

 

Voilà la carte avec les colègues du Pays !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...