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ED37

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À propos de ED37

  1. ED37

    A4 B5 TDI 110

    Bon bah le problème c'est résolue tout seul.
  2. Bonjour, A4 B5 TDI 110 Pack plus, année 2000. Je suis sur Tours.
  3. ED37

    A4 B5 TDI 110

    Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai pris le temps de supprimer ma vanne egr et par la même occasion de nettoyer le collecteur d'admission qui était vraiment dans un état lamentable, +/- 5 mm de graisse sur toute la surface du collecteur.. Alors tout c'est bien passé, seul hic au redémarrage mon voyant de batterie reste allumé sur le compteur pourtant tout fonctionne très bien :/ Si quelqu'un vois de quoi ça peut provenir, je suis preneur ! Merci d'avance.
  4. ED37

    A4 B5 TDI 110

    oui la température monte bien a 90, le calorstat avait été changé avant la vente. Je vais me renseigner pour l'huile de colza.
  5. ED37

    A4 B5 TDI 110

    J'avais prévu de virer l'egr, j'ai commandé les plaques et les joins vendredi, pour les collecteurs j'ai cru voir un tuto, j'en profiterai pour le faire aussi. Parcontre j'ai jamais entendu parler de ton décrassage à l'huile de colza ?
  6. Bonjour a tous, Alors voila après que mon ancienne B5 soit classé comme véhicule économiquement irréparable, je viens de faire il y a quelques jours l'acquisition d'une nouvelle B5. Cette fois ci c'est un TDI 110 AVG et surtout c'est un Pack Plus, elle a 219500 Km ( je ne trouve pas le kilométrage excessif étant donné que mon ancienne B5 en avait 260000.) Elle a donc toutes les options que contiennent le Pack Plus : Cuir électrique, régulateur, 4 vitre électriques etc.. C'était une première main je l'ai acheté a une personne âgée qui l'a toujours faite entretenir chez Audi ou WV. J'ai donc tout le carnet d'entretient, toutes les factures, même la facture d'achat en mars 2000. Le seul hic c'est la carrosserie, les deux pare choc sont rayé, et le bas de caisse gauche est enfoncé, mais bon mon carrossier devrai s'en occuper prochainement. J'avais acheté des jantes de s4 pour on ancienne B5 je les ai récupéré pour la nouvelle, ça fera déjà ça de moins a acheter. Après avoir roulé pendant plus de deux ans avec un TDI 90, le passage au 110 fais vraiment du bien, je ne pensais pas que la difference entre ces deux motorisations serait aussi grande. Bon maintenant place a quelques photos, j'en referai de meilleur qualité quand le temps le permettra :
  7. Je cherche dans un périmètre. D'environ 300 kilomètre autour de chez moi, j'ai pas envie de traverser toute la France pour aller chercher une voiture, surtout si une fois arrivé sur place j'ai une mauvaise surprise :/
  8. Je ne trouve pas de phase 2 dans mon budget qui est de 3000 euros.
  9. Bon et bien après réflexion je vais opter pour celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/681164253.htm?ca=7_s J'ai garder les jantes de s4 et les feux avant ph2 de mon ancienne b5 donc ça l'arrangera un peu.
  10. Bon est bien affairé réglé, mon assurance ne peut pas m'assurer 150 cv donc se sera un 110 cv. Si c'est plus fiable tant mieu ;)
  11. Oula vous me faites peur la, parce que j'avais vraiment l'intention d'acheter un v6 tdi. Le 110 et le 115 ne doivent pas être grandement différent du 90 ?
  12. Bonjour, tout d'abord je me présente je m'appel Edouard j'ai 23 ans et j'habite a Tours en Indre et Loire. J'étais possesseur d'une a4 b5 ph1 90cv depuis plus de deux ans jusqu’à quelques semaines maintenant. En effet un abrutit en Audi R8 ( no fake ) m'a grillé une priorité a droite. Au vu des réparations estimé a plus de 3000 euros ma voiture a était classé vei. Je suis donc a la recherche d'une nouvelle a4 b5 puisque j'ai était séduit par la conduite et le confort de cette voiture. Le 90 Cv me lassé quelque peut a la fin j'ai donc opté pour un v6 tdi, j'en ai trouvé un a plus de deux heures de routes de chez moi et je dois aller la voir samedi prochain http://www.leboncoin...9946.htm?ca=7_s Voila j'en arrive a mes questions, ne connaissant strictement rien a cette motorisation, - Le kilométrage n'est il pas trop élevé ? - Le prix par rapport aux options et au kilométrage n'est il pas trop élevé lui aussi ? - Après avoir parlé pendant quelques temps avec le propriétaire de la voiture au téléphone il ma dit que le radar de recule et l'autoradio ne fonctionné plus depuis récemment et qu'ils devaient être balisé chez audi pour fonctionner a nouveau. Est - ce possible ? Voila c'est a peu près tout, si vous avez des conseil en tout genre, je suis preneur Merci d'avance
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