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timbersport

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  1. bonjours les audiman ! donc je me repéte ^^ j'ai une audi a4 b5 année 2000 tdi 115 cv . donc voila j'ai un petit soucis j'ai trouver la panne en gros il y a plue pas mal cette nuit et aujourdh'ui enfin ce matin tout aller bien seulement en fin d'aprem plus d'accelerateur et regime moteur a 1200 tours sa remarche de temps en temps sa recoupe sa remarche enfin j'ai put faire 15 km sans que sa deconne . j'ai vu que c'etait le potentiometre de la pedale . mes questions : alors esque mintenant sa va faire que deconner ? ensuite elle et partie en garage la semaine derniere pour une distribution complète le mec a t'il mal remonter les baie de par brise ou quoi car mon tapis coter conducteur et tremper depuis ce matin et il y avait pas plu depuis ? et ensuite je trouve que mon moteur fait un drôle de bruit depuis qu'elle est rentree de la distri j'entend un claque claque et le retrogradage a pas le même bruit et le ralentie non plus en roulant on croirai un tracteur ... des avis des conseil ? merci les mecs =)
  2. a oui sortie echappement tu les a trouver ou moi elle sont couder
  3. bonjour voila je me présente enfin je suis sur le fofo depuis plus de 1 ans maintenant a chaque fois que je suis venut ici c'etait pour avoir des conseils mecanique mais vous ne saviez même pas de qui je parler =) donc voila je possède une audi a4 b5 de 2000 le moteur est le 1.9 tdi 115 cv et c'est le model pack de aout 2000. la voiture et toute d'origine le turbo a était changer il y a deux ans . j'ai quelque projet dans la tête mais pas forcement les moyens car je n'est que 22 ans . la voiture a 237 000 km mes projets : changer les enceinte avant (hs) mettre un kit xénon changer l’intérieur un petit changement de jantes aussi et vos idées ?? :roi: mais avant tout cela il va falloir finir de faire les réparations = changement commodo essuie glace , debimetre hs mais modifier sur la cartographie donc il tiens encore . changer le système de leve vitre passager et on sera déjà pas trop mal =) :MdrDevil: je suis pas trés douee j'arrive pas a mettre les photos mdrr =)
  4. et oui on est presque voisin =) bon la mienne et actuellement au garage (changement de distri) avec quelque surprise galet de courroie accesoire hs donc je passe de 550 eur a presque 900 !!! et un carlostat a changer par la même occasion .... sa fait mal pour un jour d'anniversaire mdrr =)
  5. 237 000 km on approche de la fin vous croyez ?? mdr
  6. salut chris ! audi a4 b5 annee 2000 pack 1.9 tdi 115 237 000 km 34300 agde pas de vag com
  7. relais changer , tringlerie changer , et toujours le même soucis et le relais d'essuie glace ce trouve bien sous le volant ? enfin sur le coter ?
  8. bonjour je possède une Audi a4 1.9 tdi 115 pack! qui devait appartenir a un ancien sorcier vaudou =) oui car quand je met le contact mes essuie glace démarre tout seul et s’arrête en plein milieu du par brise. quelqu’un a une idée pour cette panne,? CORDIALEMENT
  9. bon le tubo a etait changer ! tout remarche parfaitement mais elle a un peu plus de mal que avant quand meme ! vitesse max 210 km /h
  10. pensez vous que sa puisse venir de autre chose ou sinon faut il vraiment changer le turbo pour un probleme de gemotrie variable
  11. devis egale 1012 euros
  12. jai essayer et le garagiste ma tout regarder la valise annonce toujours ce probleme meme avec toute les durites changer. je pense que le changement de turbo sera la bonne solution malheuresement . une idee de prix ? il me fait le devis demain je vous tien au jus du prix pour les interesse.
  13. pardon geometrie variable pas depression dsl je suis degoute c'est pour sa ^^
  14. bonjour alors elle et sorti du garage se soir . durite changer elle a recuperai sa patate ! mais il y a un mais ! mintenant elle me refait pareil arrive a 110 km et pour que sa remarche il faut que je m'arrete et que je la redemarre . verdict : changer le turbo car probleme de depression variable selon le garagiste . idee de prix pour le turbo ? pensez vous que c'est bien le bon probleme ? merci pour vos reponse
  15. je vous tien au courant lundi elle part au garage je vois pas du tout ce que sa peut être car tout ce que vous m'avez dit apart le debimetre et la vanne egr peu etre encrasser tout et ok . peut etre une durite de perce aussi qui c'est..
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