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audi84000

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À propos de audi84000

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 09/05/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    david
  • Localisation
    remoulin
  • Marque et modèle
    Audi A4 - laguna 3
  • Motorisation
    1.9 90 ch -1.5 110ch

Visiteurs récents du profil

84 visualisations du profil
  1. audi84000

    Remise en état

    Bon après moulte vérifications, je vais changer le capteur régime et le clapet carburant. La voiture démarre au 1/4 de tour. Broute comme indiqué dans mon message précédent avec léger bruit des culbuteur et fumer blanc transparent. A chaud tourne un peu mieux et se stabilise à 90°. Les 2 mêmes codes reviennes ainsi que d'autres: Version VCDS: FRM 11.11.1 Version données: 20120106 Mardi,19,Juin,2018,17:51:34:36870 Type chassis: 8D - Audi A4 B5 Scanner: 01 02 03 08 15 16 17 25 35 37 45 55 56 57 67 75 76 77 Kilometrage: 324880km ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: FRM\028-906-021.lbl No. pièce: 028 906 021 F Pièce: 1,9l R4 EDC SG D2I Codage: 00000 No. Atelier: WSC 00000 VCID: 122054BB5E74A18 2 Codes défaut trouvés 00513 - Transmetteur de régime moteur (G28) 03-00 - Aucun signal 01237 - Clapet de coupure de carburant (N109) 31-00 - Rupture/court-circuit à la masse Tests passés: N/D ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 03: Freins ABS Labels: FRM\4D0-907-379.lbl No. pièce: 4D0 907 379 D Pièce: ABS BOSCH 5 7402 No. Atelier: BB 37402 VCID: 2F66FD4FED066C0 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 15: Airbags Labels: FRM\8A0-959-655.lbl No. pièce: 8A0 959 655 B Pièce: Airbag V AUDI D00 Codage: 00766 No. Atelier: WSC 06313 VCID: 3260F43BFE34418 3 Codes défaut trouvés 00532 - Tension d´alimentation 07-10 - Signal trop bas - Intermittent 00588 - Détonateur d´airbag (côté conducteur) (N95) 32-10 - Valeur de résistance trop élevée - Intermittent 01025 - Excitation de témoin défectueuse 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 17: Instruments Labels: 8D0-919-0xx-17.lbl No. pièce: 8D0 919 033 A Pièce: B5-KOMBIINSTRUMENT D03 Codage: 00140 No. Atelier: WSC 05505 VCID: 2648186BC2FC2D8 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 25: Anti-démarrage Labels: 4A0-953-234.lbl No. pièce: 4A0 953 234 Pièce: IMMO AUZ9Z0S3305725 D76 Codage: 00000 No. Atelier: WSC 00000 VCID: DFC6CD8F5D263C0 1 Code défaut trouvé 00750 - Témoin de défaut 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent Fin --------------------------------------------------------------------- Toujours le PI qui fait sapin de noël, ce qui est bizzare c'est quand je déconnecte et reconnecte lentement la fiche jaune, j'entend le relais lève vitre faire du bruit, quel rapport? Vais redémontrer tdb pour voir si il n'y as pas un fil qui fait cour-circuit. J'ai aussi la lunette arrière chauffante qui ne fonctionne plus. Le bouton n'est pas alimenté. Vais voir sa demain. Et pourquoi le témoin est en défaut alors qu'il indique justement un défaut? Concernant le réglage de la pompe injection, j'ai vu qu'il y' as 2 réglages, faut que je remette la main du sujet sur le forum. Voilou pour les nouvelles.
  2. audi84000

    Remise en état

    Bonjour, J'ai 2 codes qui apparaissent, le tableau de bord reste allumé (voyant eau et défaillance des freins clignote, voyant préchauffage idem 15 secondes après ) voyant huile et gazoil reste allumer. L'aiguille du compte tour ne fonctionne pas, elle tranblotte. J'ai vérifié les fusibles, la câblage mais rien trouvé. A chaud au démarrage elle monte dans les tours puis se stabilise, mais elle accélère un peu puis reprends son ralenti et fait sa en permanence. Avant de la redémarrer j'avais vérifier toutes les sondes et capteur et tout est bon à part: capteur de régime moteur et PMH la valeur de 1155 alors que c’est préconiser 1000. Clapet de début injection : 11,5 ( 14 à 18) Voilou, merci pour votre aide
  3. audi84000

    Remise en état

    Voici le lien: http://www.dronelec.com/c/p/2982-plaque-de-mousse-adhesive-2mm-graupner/null/ Ils ont pas mal de matos à bon tarif. Oui Wauzzz sytème D, sa coûte pas cher et sa fonctionne
  4. audi84000

    Remise en état

    Merci pour les infos. Là je viens de refaire les mousses du chauffage. ça ma fait 10€ avec fdp pour 3 plaques de mousses, le plus elles ont une face adhésive, plus cas couper et coller. Demain je vais remonter le tdb en attendant de recevoir le reste des pièces. J'en ai commandé sur oscaro et ils envoient les colis au compte goutte
  5. audi84000

    Remise en état

    Salut, Je vais acheter des neufs vu le prix. Comme tu dit le chrome risque de pas trop tenir dans le temps et suis pas sur que le rendu soit bien point de vu éclairage.
  6. audi84000

    Remise en état

    J'ai acheter la mousse pour tout refaire. Le soucis des phares c'est que le réflecteur est usé sur les 2 d'ou le manque de lumière. Comment je peux rattraper sa? C'est pas prévu de mettre des phase 2. Aussi pour mettre des photos moins grandes par quel site vous passez?
  7. audi84000

    Remise en état

    Ok, Merci pour ton aide. Te tient au courant dès que la voiture tourne. A+
  8. audi84000

    Remise en état

    Salut, Quand j'ai fait la distri, je n'ai pas vérifier l'avance avec le vag-com. C'est vrai que la voiture n'avais pas trop la patate mais vue le kilométrage qu'elle a et que toutes les valeurs des sondes était bonnes me suis dit que c'est normal. Je passerai donc un coup de vag-com quand j'aurai tout remonter. J'attends mes pièces. Je n'ai pas changer la sonde vu que les valeurs sont bonnes. Pour les valeurs que j'ai relevé, tu en pense quoi, il n y'as pas un grand écart. La j'ai tomber le tableau de bord pour tout nettoyé. Je sais d'ou vient la mousse qui se balade dans l'aération. Faut aussi que je recolle le plastique du tableau de bord, bref du boulot A suivre
  9. audi84000

    Remise en état

    Salut le peuple Audi En 2014 j’avais récupéré la voiture de mon frère, une Audi A4 1.9TDI 90CH de 95. Vu quel n’avais pas tournée de 2 ans si mes souvenirs sont bon, j’ai fait : - Distribution - Vidange - Filtres - Calorstat - Nettoyage du collecteur admission et échappement - Frein / disque AV et AR + purge complète du circuit - Les 4 Pneus - Changer le ciel de toit qui se décoller ainsi que le tissu des portières - Contrôle de tous les composants électriques et sondes Elle ma bien dépanner et ne suis jamais tomber en panne avec. Puis en 2015 j’ai acheté une voiture neuve vu que j’avais trouvé du travail ainsi que mon copain qui lui à une voiture de fonction. Du coup j’ai mis la voiture de côté et ne m’en suis plus occupé Je ne savais plus quoi faire avec cette voiture, c’est ce qui me reste de mon frère. Du coup j’ai décidé de la remettre en état. - Y’as 2 mois j’ai fait changer le cardan gauche qui a pété en la bougeant. Ce qui est prévue : - Remplacement des joints de la PI (supérieur) La ferai complète à la prochaine distri - Remplacement de tous les filtres - Tous les joints accéssibles - Vidanges huile, refroidissement et frein (j’ai changé le bocal de frein) - Tuyaux derrière la pompe à eau qui est naze - Les 4 bougies de préchauffage Ce que j’ai déjà fait : Démonter et nettoyer - Pompe à vide - Reniflard - Cache culbuteur - Filtre à aire - Filtre à gasoil - Filtre à huile - Refroidisseur d'huile - Bride liquide refroidissement, y’a une fuite - Collecteur admission et échappement - Support batterie tout roullier (à repeindre) - Interrupteur d’allumage (comodo) - Intercooler (je pense que je vais le changer vu l’état mais pas de suite) - Démontage du tableau de bord pour nettoyage complet et voir d’où viens les morceaux de tissus ?? dans l’aération - Nettoyage du moteur, y'en avais de a m..de - Remplacement des 2 phares AV. Ne passeront pas au CT. Dernière fois c’était limite. (me tâte à changer de modèle) En gros j’en ai pour 200€, joint, filtre, liquide Avant de démonter j’ai refait un contrôle des sondes car la voiture monte dans les régimes au démarrage à chaud et na pas beaucoup de pèche. Je n’ai pas pensé à passer le Vad-com. Je passerai la valise quand tout sera remonter. J’ai trouvé sur le capteur de régime moteur et PMH la valeur de 1155 alors que c’est préconiser 1000. Clapet de début injection : 11,5 ( 14 à 18) Est-ce que sa peux venir de la ? Voilou, je mettrai quelques photos.
  10. audi84000

    site achat pièce

    Merci pour le lien mais sa va attendre vu le prix . J ai d autre frais à faire sur le véhicules
  11. audi84000

    Changer compteur de la b5

    Dommage que Aksity n est pas mi de suite à son changement de compteur.
  12. audi84000

    site achat pièce

    Je vais voir sa. Merci pour vos réponses.
  13. audi84000

    site achat pièce

    En faites ce sont les mêmes sites avec des tarifs différents, mais si vous avez déjà commandé chez eux, je vais faire de même. Ex sur une pièce ref: 028121053K même marque. Oscaro: 35,76 piecesauto24.lu: 9,45 C'est hallucinant. Je cherche aussi une pièce plastique qui est en bout des fils de bougie de préchauffage, je ne trouve rien sur les schémas audi.7zap.com. Ou je pourrai me les procurer? les 4 sont nazes.
  14. audi84000

    site achat pièce

    Bonjour, Je suis en train de faire la grande révision de ma belle et j'aurai voulu savoir sur quel site vous faites vos achats. D'un site à l'autre il y'a pas mal de différence sur les tarifs. Que pensez vous du site pièceauto24?
  15. audi84000

    Tout sur le diagnostic de l'A4- B5

    Un document précieux, merci wauuzzz
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