Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carte de France des membres A4 B5


a4ba

Messages recommandés

Re

Coïncidence ou non, j ai remarqué que les b5 a vendre se concentrent surtout dans la moitié est, chose confirmée par notre belle carte, je suis seul pour le moment du côté de nantes :( pareil rien dans les pyrhenees ou bretagne?

Simple curiosité, combien de b5 ont été mises en circulation? Toutes phases et motorisations confondues.

laisse le temps au temps... l'inscription sur cette carte n'a commencé qu'hier :) d'autant que nous ne sommes qu'une minorité sur ce site, donc ce ne sera pas bien représentatif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour Welan

 

David831 et le reveur, vous ne voulez pas être plus précis.

Je vous ai mis aux prefectures, je crois :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut david831, c'est bien à Toulon que je t'ai placé.

 

Ba, alors audidriver, tu d.....e :ripeer: , normalement c'est pour toi ces question.

WAUZZ pour la technique pointue (que l'on a pas encore vu ici d'ailleur) et toi pour l'histoire ente autre.

 

En cherchant la réponse (que je n'ai pas trouvé), je suis tombé sur une B5 all raod https://www.facebook.com/Audib5#!/photo.php?fbid=214933671990827&set=a.175566329260895.1073741836.174480689369459&type=1&theater, c'est étrange. C'est pas de pub, je suis même pas inscrit la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je t'ai mis au château d'angoulème (qu'elle classe) veux être plus précis (sans obligations).

Es tu équipé d'un vagcom ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu-V6, 31140 Saint-Alban !

Et je ne suis pas équipé de grande chose à part de l'huile de coude et un petit peu de système D... :icon_biggrin:

 

Chouette initiative c'te carte!!

Modifié par Manu-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!

 

BERU^^ bourgogne 71 Montceau les mines, A4 B5 110 tdi PACK CLIM AM 2000, 200000km tous rond!!^^ :race:

 

vagt com 409.1us 311.2 303 deutch et VCDS 9082 elsawin 4.00

Modifié par beru07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a4ba!

eh non je ne suis pas au pied du chateau d angouleme mais a celui de dignac moins imposant,petit village a 15 mn d angouleme est,direction perigueux ,il y a meme la fete medievale tous les ans,je deguise la b5 en charrue!!!lol!!ben non pas de vagcom mais je le signalerai quand j en aurai un.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je t'ai déménagé.

Je n'ai pas vu de chateau, je t'es localisé au centre du village.

Merci pour cette précision.

 

Pour ceux qui veulent s'équiper en VAGCOM, le grand WAUZZZ, a encore fait des miracles, en nous sortant un site qui en vend a 22€ et en Français s'il vous plais.

Le lien du tuto: http://forums.audipa...nostic-vag-com/. Pour les allergiques, il vient d'asie.

Je l'ai reçu et essayé de suite (juste branché 3 minutes).

Ca marche et comme annoncé, en Français.

Me voila équipé.

 

MERCI WAUZZZ :roi:

Modifié par a4ba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

moi c'est fred de moissac dans le 82,

A4 2.5 v6 1999 b5 pack référence et pas de vag.com mais j'en cherche un mais je sais pas ou le commander si quelqu'un peut bien me renseigner c'est avec plaisir!!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est tu géo localisé routier82.

J'ai noté bientôt équipé, dis moi quand ce sera fait.

 

Je confirme ce que t'as dit welan, je l'ai acheté aussi et enfin MERCI WAUZZZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Comme je te l'ai déjà indiqué A4BA, je ne vois pas l'intérêt de ce sujet sachant que toutes les infos que tu souhaites voir apparaître sont déjà indiquées dans nos profils dans le petit encadré sur la gauche.

Ainsi, redondance oblige, je ne vous apprendrai rien de plus en vous disant que j'habite Saint Lys dans la Haute Garonne (magnifique Dept 31 aux portes du Gers) et que je possède une A4 B5 de fin 1996 TDI 110 moteur AFN et que mon épouse (sur mon insistance) roule désormais en A3 8L de 2001.

Par contre,ce qui n'est pas dit : je dispose d'un enduro hyper rare qui est un Aprila RX 125 de 1984 (ce n'est pas dans mon profil et tout le monde s'en fout certainement du fait que c'est du hors sujet).

Donc le principal y était.

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher WAUZZZ.

 

Merci pour ta contribution, tu est géo localisé.

Encore merci pour toutes tes lumières a ceux qui en ont besoin, dont moi avec ton super vagcom à 22€.

Par rapport a ton questionnement sur l'interet que presente cette carte, voici les raisons de son existance:

 

En effet, on peut y voir une certaine redondance, la grosse difference, c'est que la il y a un visuel sur une carte.

 

Par exemple, je viens de quitter Ramonville st Agne en banlieux Toulousaine.

J'ai toujours cru que tu étais à St Lys en grande banlieux parisienne, si j'avais compris que tu est à St Lys 31), autrement dit a 30kms de chez moi, je t'aurais surrement proposé un apéro. Mais c'est trop tard, maintenant je suis a Millau (12).

 

L'idée, est de materialiser les contacts (pour ceux qui le souhaite).

Exemple: je part vers TROYES en déplacement, un MP a audidriver et hop, il répond si il souhaite et on ce fait un café.

 

De plus pour le fun, une carte avec tout le monde (qui le souhaite) c'est marrant a voir.

C'est vrai, un rien m'amuse.

 

Encore un exemple, j'ai très envie d'organiser une rencontre sur les routes au tour de Millau (gorges du tarn, viaduc et autres) quand j'aurai un peut plus de temps (nouveau job, déménagement).

La carte me permettra d'un simple coup d'oeil de voir qui pourrait être interessé, reprenons l'exemple d'audidriver, j'emmais un doute sur le fait qu'il fasse 1000 bornes aller retour pour une sortie d'un WE.

 

Voila. C'est tout bête.

J'espere avoir été clair, sur les intentions qui annimes ce tuto, que des bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous allez tous venir à Troyes, je me sens seul avec ma B5 à croire que c'est l'unique du département en phase 2 (j'ai déja croisé une phase 1 quand même :P )

 

J'ai quand même vu une B7 ce matin, enfin plutôt dans mon rétro, marche encore bien ce 110 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@A4BA : J'avais zappé le lien vers la carte de france des B5istes que tu as créé et... ça change tout. C'est vraiment une super initiative.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fostex, tu es géo localisé.

 

Deux questions pour toi:

 

Fostex c'est par rapport aux haut parleur?

 

J'ai noté que as une cox, j'adore, j'en eu deux t compte bien en r'acheter une un jour.

Tu nous en parles un peut, voir même quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a4ba ce sont mes moniteurs de mon studio " home made"

 

Ok pas de problème je poste quelques détails en photos se soir de la cox et audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fostex.

Ca doit bien marcher, des moniteurs fostex, ultra linéaire.

Je connais les tweeters et ils sont pas mal du tout.

 

Cka.

Oui mais tout doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...