Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Felicitations!

Patatus

un peu triste de quitter la communauté TT depuis presque 10 ans que j'y suis

mais tres heureux de découvrir le monde Porsche !

merci à toi !

Posté(e)

Tu pourras quand même venir nous dire bonjour de temps en temps ..... Et notamment avec des photos du nouveau joujou.....

Posté(e)

Tu pourras quand même venir nous dire bonjour de temps en temps ..... Et notamment avec des photos du nouveau joujou.....

avec grand plaisir!

Posté(e)

oui ces jantes ne mettent pas en valeur la TT elles font petites roues (tout est trop épais.. contour et batons), celles de la bleue beaucoup plus belles! ce sera également mon choix si TT je prends!

dommage qu'il n'y ai pas de jantes foncées (gris ou noir) pour bien s'accorder avec la couleur Ibis... :icon_confused:

Posté(e) (modifié)

sur pas mal de photos on peut voir que le nouveau TT est monté avec des hankook....génial, hankook reste une marque moyenne pour des pneus...

Récemment l'Autojournal avait fait un classement, les hankkok étaient de bon pneus de gamme moyenne, mais pas au niveau des marques premium comme michelin, bridgestone ou pirélli....de pire en pire les économies je trouve....

Sur une voiture comme celle ci c'est vraiment moyen, je pense.

http://www.rezulteo-pneu.fr/pneu-premiere-monte/hankook-equipe-la-bmw-serie-4-en-premiere-monte-avec-le-ventus-s1-evo-2-22075

Ce n'est pas pour rajouter du débat au débat, mais hankook équipe déjà BMW et notamment sur la serie4.

As tu reçu la tienne pour confirmer ou infirmer stp.

Modifié par steph power
Posté(e)

hello les gars

promis juré j’arrête de polluer le topic et je ne viens plus avec le boxster

juste pour remercier les membres de ce topic !

12695220140912180705.jpg

70687820140912180720.jpg

11181020140912180853.jpg

Posté(e) (modifié)

halalala , j'espère en avoir une un jour aussi. j'ai déjà eu de belle voiture jusqu'à maintenant et je suis loin d'être à plaindre, mais pour moi une porsche c'est un rêve!!!

Modifié par phoenix.28
Posté(e) (modifié)

je te le souhaite!

cela dit la S3 berline est super exclusive aussi !

oui c'est pour ça que je dis que je n'ai pas à me plaindre.

c'est juste que je suis fan de porsche

Modifié par phoenix.28
Posté(e) (modifié)

Franchement, il y a deux mois, qui l'eut cru ?

Moi qui ne jurais que par l'audi TT!

Un grand merci à Bencam qui m'a :

-dissuadé de prendre un TTMK3 230 CV à plus de 65 000 euros prix de la Boxster

-dissuadé de prendre un TT 211 CV roadster neuf

-dissuadé de prendre un RCZ R

-et encore conseillé de ne pas acheter un cayman 2,7 PDK superbe certes mais en leasing (plan foireux j'ai été à 2 doigts de faire un chèque de banque au crédit preneur pour qu'il puisse solder son leasing et me vendre le cayman)

4 erreurs évitées de justesse lol

Merci à tous pour vos conseils et réponses en tout cas

CG

Modifié par air jordan
Posté(e)

Oui j'ai ma série 4 depuis une semaine et je n'ai jamais vu de hankook chez BM (ni chez Audi d'ailleurs avant la Tt3)

En plus je ne pense pas que hankook fasse des run flat de série chez BM (mais peut être??? Je ne sais pas...)

J'ai des bridgestones sport 001.

Très belle ta voiture airjordan, si je peux me permettre sur la mienne j'avais change les lames blanches de la calandre par celles noires du S...ça coûte 28€ de mémoire et trois minutes pour les changer....

Tu as fait un excellent choix!!! Sans doute le meilleur!!! Régale toi bien....

Posté(e)

Très belle ta voiture airjordan, si je peux me permettre sur la mienne j'avais change les lames blanches de la calandre par celles noires du S...ça coûte 28€ de mémoire et trois minutes pour les changer....

hello Bencam

excellente suggestion comme d'habitude!

je vais le faire rapidement et le commander au CP de Marseille

5nxUCT.jpg

FLVr1x.jpg

ça c'est pour me faire comprendre que le boxster a un sérieux concurrent !

j'irai l'essayer c'est sur !

elle est quand meme agressive à souhait et vraiment tres belle ainsi configurée

ils annoncent le TTS MK3 à 57 700 euros

un prix assez similaire aux autres Box et Cayman me semble t il

la concurrence va etre rude

Posté(e)

Apparemment presentation officielle du roadster a pour le salon de Paris... En attendant une video du coupé S-Line d'Audi UK:

Posté(e)

Salut tt le monde. J'ai été assez débordé du coup ça fait longtemps que je ne suis pas venu... Que de changements!! Alors air Jordan ça y est tu as fait le pas vers Porsche ? Tu es content ?

Posté(e)

hello je suis RAVI !!!

je me rappelle il y a quelques temps parlant du manque de couple du box et du caractère moins fun par rapport au TTS

j'en ai dit de bien bonnes

la tenue de route, la boite PDK, le bruit du moteur et l'agilité du box : une merveille

il ne demande qu'à monter dans les tours c'est un vrai pousse au crime

que dire de la tenue de route , aucun roulis , un rail

j'avais un peu peur du confort avec les fameuses jantes en 20 (finitions titane de toute beauté) mais ce n'est pas raide

une seule chose me gène un peu : le regard des gens

mais je vais m'y faire

Posté(e)

Mais oui !! Et puis il ne faut pas vivre pour les autres !!

Félicitations en tt cas

Posté(e)

Tu as raison mais les gens sont méchants

Anecdote :

Je me suis rendu avec à ma salle de Gym situées à 3 km de chez moi

Stationnée devant moi et faisant mes exercices avec sérieux , un gars avec un chien repère la Box vient tourner autour avec son chien pour le laisser finalement baptiser le Box....juste devant moi

Je suis sorti, je n'ai rien fait bien sur, mais je lui ai dit que la prochaine fois il nettoierait lui même la voiture.

Bon il y a plus grave dans la vie !

Posté(e)

Tu es gentil....pour ma part je lui aurais expliqué gentiment avec un grand coup de pied dans cleps que ma voiture n'était pas une chiotte....

Je me souviens effectivement que tu ne jurais que par le TTS, mais tu n'avais pas essayé une Porsche....une Porsche ça reste une Porsche...une TT3 aussi efficace soit elle elle reste une voiture avec un châssis MBQ....comme une golf, une octavia, une A3, une seat Léon...etc...ta Porsche c'est une voiture de sport conçue par Porsche pour un seul modèle (2 avec le cayman)! Une vraie voiture de circuit.

Tu parles de rail...c'est exactement cela.

Bref excellent choix même si la TT3 sera sans doute une bonne voiture très belle.

Posté(e)

En rentrant d'Ingolstadt jeudi dernier j'ai suivi puis doublé un TT mk3 noir.... superbe, j'ai pris des photos mais elle sont si foireuses que je n'ose les mettre, on y voit quasi rien..............

C'est la première fois que j'en voyais un mk3, il est vraiment très beau, il fait super moderne, sous tous les angles. De loin je l'ai pris pour un mk2 puis quand l'auto a freiné j'ai vu le feu stop qui est super large (tout l'arrière en fait) je me suis alors rendu compte que j'étais derrière le nouveau. J'adore les clignos, c'est un détails tout con mais c'est la signature de cette auto, aucune autre n' a ce type de fonctionnement.

Hâte de voir ce qui sera proposé pour la version RS.....

Posté(e)

oui je suis trop sympa

bon je culpabilise un peu de l'avoir cette caisse

mais dans deux ou trois semaines je n'y ferai plus gaffe au regard des autres, un peu comme avec TTS on s'habitue à tout !

un rail c'est exactement cela et c'est une différence réelle avec le TTS qui pourtant tenait bien le pavé

je ne sais pas , je la trouve plus réactive que TTS lorsque j’accélère un peu

le quattro du TTS le rendait il plus lourd ? je ne sais pas

je parlais de l'absence de couple et bien à 55 km on est déjà en 5eme .....le box sait se montrer civilisé pour un usage calme en compagnie de sa dulcinée ou de sa maman :)

bref je profite !

En rentrant d'Ingolstadt jeudi dernier j'ai suivi puis doublé un TT mk3 noir.... superbe, j'ai pris des photos mais elle sont si foireuses que je n'ose les mettre, on y voit quasi rien..............

C'est la première fois que j'en voyais un mk3, il est vraiment très beau, il fait super moderne, sous tous les angles. De loin je l'ai pris pour un mk2 puis quand l'auto a freiné j'ai vu le feu stop qui est super large (tout l'arrière en fait) je me suis alors rendu compte que j'étais derrière le nouveau. J'adore les clignos, c'est un détails tout con mais c'est la signature de cette auto, aucune autre n' a ce type de fonctionnement.

Hâte de voir ce qui sera proposé pour la version RS.....

vite vite les photos !!!

Posté(e)

La 211 existe en belgique pour des raison de taxes, maIs pas en France.

Posté(e)

J'adore les clignos, c'est un détails tout con mais c'est la signature de cette auto, aucune autre n' a ce type de fonctionnement.

Si l'A8 et je trouve ça très beau

Posté(e)

Nouvelle Boxster 211cv avec un Flat-6... ca risque de faire très très mal au TT:

http://www.worldcarfans.com/114091481203/new-211-ps-porsche-boxster-leaked-through-dealer-site

Désolé mais acheter meme une Porsche à 50000€ de base et rajouter 25000€ d'options dessus, ça me parait... déraisonnable.

Alors là je vois pas comment Porsche va piquer des voitures à Audi par cette stratégie si ce n'est l'image.

Un SQ5 vs un Macan, là ok il y a débat. Mais un cayman ou boxter... je vois pas.

Posté(e) (modifié)

Avec 25 000 € d'optiosn tu as une porsche ultra équipée...j'en avais 12 000 sur la mienne et elle était déjà magnifique...

Le blason Porsche fera rêver et surtout les gens qui font du circuit pourront se payer une pistarde malgré la puissance modeste, car le chassis et le spossibilité de jouer avec les réglages seront grands je pense...apres tu as ceux qui veulent juste montrer le cheval sur le capot....(oui il est aussi cabré chez Porsche comme chez Ferrari !!! hihihi)

Pour le Macan tu as raison, car là, seuls les réglages font la différence, (et il y en a une !) un macan c'est un Q5 avec un blason Porsche.

Le V6 TDI reste un moteur Audi quand même c'est vrai et Porsche vend sont Macan deux bras contre un chez audi pour le Q5, mais comme disent les journalistes, le Macan est horriblement cher mais toute la prod 2014 et 2015 a déjà été vendue !!! ils auraient tord de s'en priver c'est un succès....

Mais le TT3 aura toujours sa clientèle même s'il semble que celle ci ne soit pas aussi impatiente de le commander comme sur le TT2....

Intéressant la vidéo au dessus, merci.

Modifié par Bencam
Posté(e) (modifié)

Avec le Macan Porsche fait avec Audi exactement ce qu'Audi fait avec Volkswagen...

On prend un produit, on change la carrosserie et l’intérieur, et on met un blason plus prestigieux.

Les gens achètent un Macan plutôt qu'un Q5 pour les mêmes raisons que certains achetent une A3 plutot qu'une Golf.

En tous cas, félicitations a Air Jordan pour l'achat du Box', qu'on le veuille ou non c'est quand meme autre chose qu'un TT (meme si j'adore le mien).

Et merde a ceux que ca dérange de te voir rouler en Porsche...

Modifié par AutoMat
Posté(e) (modifié)

Avec le Macan Porsche fait avec Audi exactement ce qu'Audi fait avec Volkswagen...

On prend un produit, on change la carrosserie et l’intérieur, et on met un blason plus prestigieux.

Les gens achètent un Macan plutôt qu'un Q5 pour les mêmes raisons que certains achetent une A3 plutot qu'une Golf.

En tous cas, félicitations a Air Jordan pour l'achat du Box', qu'on le veuille ou non c'est quand meme autre chose qu'un TT (meme si j'adore le mien).

Et merde a ceux que ca dérange de te voir rouler en Porsche...

merci!

bien, tous mes voisins me font la gueule maintenant sauf un mais je m'en tape !

Modifié par air jordan
Posté(e)

moins tu as de belles choses plus on t'aime..... c'est partout pareil surtout en France...