Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

moi je fais 180 et c'est bon,mais à partir de 187 ça va faire un peu juste,tu devras sans doute baisser le siège assez bas pour ne pas toucher le plafond.....du moins avec les sièges sport.pour la largeur y'a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais 180 et c'est bon,mais à partir de 187 ça va faire un peu juste,tu devras sans doute baisser le siège assez bas pour ne pas toucher le plafond.....du moins avec les sièges sport.pour la largeur y'a pas de problème.

 

Merci, c'est gentil pour l'info., faisant 193cm cela ne sent pas bon apparemment .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

quelle déception ces jantes.....audi aurait pu faire mieux dans son configurateur TTRS,je préfère le choix de celui de la TTS,ce n'est que mon avis,c'est préférable acheter ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais la question non pas parce que je serais intéressé, mais plutôt parce que je ne les connaissais pas. J'avoue qu'elles sont particulières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je les trouvais horribles, mais a force de les voir je me suis habitué.

 

Je ne dit pas qu'elles sont belles hein, mais pas moches non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut la compagnie,

 

Une question me taraude...

 

Pouvez-vous me dire pourquoi on voit le numéro de châssis sous le pare-brise ?

Il me semble que c'est pas top point de vue sécurité...

 

Je viens de recevoir un mail m'informant qu'il y a actuellement une recrudescence de vol de carnets d'entretien dans les véhicules afin justement d'obtenir le numéro de châssis.

Avec l'immatriculation, des vrais faux papier peuvent ainsi être fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Un évènement est organisé par Jean Lain Audi le dimanche 8 juillet 2018 pour les possesseurs d'Audi TT et fêter ses 20 ans !

Ci-dessous le copier/coller du descriptif :

"Pour le 20ème anniversaire de l'Audi TT et sa 4ème édition du Rallye TT, Jean Lain Audi se veut rassembleur. 

Nous organisons pour l'occasion un rallye géant réunissant les possesseurs d'Audi TT, toutes générations. Tentons d'établir un record mondial au Guiness Book de la plus grande concentration d'Audi TT au monde ! 

Le programme vous sera bientôt dévoilé. Seule condition pour participer : posséder une Audi TT* !

* Evènement gratuit"


Voici le lien de l'évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/2109421599276741/
Site pour l'inscription : https://app.idfuse.fr/596/formdisplay/883e881bb4d22a7add958f2d6b052c9f

 

D'après mon CC, il s'agirait d'un Roadtrip de Chambéry à Val-d'Isère, avec barbecue à l'arrivée.
Un bout de route de montagne sera même fermé exclusivement pour nous afin pouvoir "s'amuser" en sécurité.

 

Personnellement je me suis inscrit.AP-Smiles_u1F61B.png

Faites passer l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...