Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

OUi mais on m'a toujours dit qu'il valait mieux faire envie que pitié....

Posté(e)

quand même dommage qu’il n'y est pas la possibilité de coupler le quattro avec la boite manuelle

Posté(e)

quand même dommage qu’il n'y est pas la possibilité de coupler le quattro avec la boite manuelle

ca viendra peut-être dans qq mois...

Posté(e)

tellement + jolie sans le kit s-line extérieur... bcp plus dans l'esprit du TT je trouve! :malelovies:

Posté(e)

tellement + jolie sans le kit s-line extérieur... bcp plus dans l'esprit du TT je trouve! :malelovies:

franchement non je ne suis pas d'accord

trop sage ainsi configurée on dirait presque une triste et mélancolique A4

Posté(e)

Pour moi, c'est sans S Line : plus classe, moins tuning et pas de décrochage latéral, ni de pelles à tartes sur le bouclier avant.

Posté(e)

bin le TTS par contre je trouve ça cohérent avec la voiture et la puissance qu'elle fournit. Je m'explique: j'ai une BM avec un pack M et j'ai toujours regretté d'affubler une voiture d'un pack sport sans la cavalerie qui va avec. Maintenant je comprends que certains trouve ça esthétiquement plus joli mais pour avoir vu la TT sans SLine à Genève je peux vous assurer que c'est déjà super agressif comme ca.

Posté(e)

sans sline, l'avant ressemble à l'avant de l'ancienne tts donc on peux pas dire qu'elle soit pas agressive, ca lui va bien. par contre je n'arrive pas à me faire au diffuseur arrière rétrécit sans le sline.

Posté(e)

En fait je trouve l'avant avec SLINE trop chargé et perd un peu de la fluidité des lignes que l'on a sans SLINE. Pour l'arrière ca me choque pas mais encore une fois je peux comprendre l'attrait de certains pour la finition SLINE.

Posté(e) (modifié)

Une petite question sur le volant... Il semble que certains modèles ont le milieu du volant en cuir... quelqu'un sait si c'est standard sur le modèle S-Line ou c'est une option qui vient avec le pack cuir? (on dirait que le modèle rouge au dessus ne l'a pas, donc ca doit venir du pack cuir?)

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

Une revue assez complete/intéressante:

je n'arrive pas à croire que ce TT a un kit sline extérieur

il fait trop sage et les jantes sont vraiment trop petites ....

edit : je me corrige ce TT n'a pas le kit extérieur sline

Modifié par air jordan
Posté(e)

Encore une petite video :

lui par contre en dispose et il est superbe ainsi

en bleu et en sline

ce serait un choix possible pour moi

les jantes de ce modele sont bien assorties

je trouve qu'il est bien plus beau que le TT rouge précédemment vu

Posté(e) (modifié)

Test en blanc:

c'est l'essai du TDI ....quelle horreur un diesel sur une voiture aussi sportive....

Modifié par air jordan
Posté(e)

je n'arrive pas à croire que ce TT a un kit sline extérieur

il fait trop sage et les jantes sont vraiment trop petites ....

edit : je me corrige ce TT n'a pas le kit extérieur sline

2 problèmes sur ce rouge:

- Les jantes trop petites

- Le rouge ne va pas du tout sans le kit-sline... il faut une couleur plus classe genre gris argent

Posté(e)

le TT rouge à l'essai était un sline sans le kit extérieur sline

il n'y a pas le décroché du bas de caisse

le plus beau pour moi à ce jour est le TT3 bleu sline avec jantes 19 que tu as présenté plus haut

celui là est tres beau

Posté(e)

Une petite question sur le volant... Il semble que certains modèles ont le milieu du volant en cuir... quelqu'un sait si c'est standard sur le modèle S-Line ou c'est une option qui vient avec le pack cuir? (on dirait que le modèle rouge au dessus ne l'a pas, donc ca doit venir du pack cuir?)

Le pack cuir ne comprend que l'habillage de la console central, les poignées de portes et les accoudoirs. Mais rien à propos du volant.

Posté(e) (modifié)

Le pack cuir ne comprend que l'habillage de la console central, les poignées de portes et les accoudoirs. Mais rien à propos du volant.

Bon apparemment c'est en standard en UK:

3-spoke flat bottomed leather-trimmed Sport multi-function steering wheel – Includes speech dialogue system, adjustable in height and distance. With gear shift paddles on S tronic models

Heu.... en fait en relisant c'est problème juste la jante du volant en cuir... hum... mystère donc...

Modifié par patatus
Posté(e)

L'intérieur est très réussi mais j'aime moins l'extérieur, j'espère que le moteur 5 cylindres en version RS ne tardera pas trop.

Posté(e)

Mwais bof ca a de la gueule mais l'air de rien la TT devient comme la Mini : des déclinaisons à n'en plus finir: un coupé , un roadster, une 5 portes, un crossover. Ça devient un peu n'inporte quoi.