Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Baart pour les photos. Dommage pas de photos du TT Sportback ?

Suffit de demander mon ami !

440689IMG0061.jpg

171370IMG0064.jpg

943003IMG0285.jpg

920884IMG0282.jpg

Posté(e) (modifié)

Je trouve le profil plutôt sympa. Par contre j'ai un peu plus de mal avec cet arrière qui ne me fait pas penser à une Audi. A voir en vrai ( ce qui sera fait vendredi :) )

Modifié par steph power
Posté(e)

En gris nano, je kiffe. Non ? :malelovies: :malelovies: :malelovies:
1474576-735838816496509-8956938775190708
10409133-735838986496492-176182597971438
10540403-735838743163183-597260043275932
10616275-735838893163168-642625401486369
10649726-735838716496519-809092941629611
10676384-735838966496494-619997664077013
Effectivement ce gris nano n'est pas mal! Par contre j'ai toujours du mal avec l'arrière et les cotés du kit S-line... c'est vraiment comment dire... chargé...

Posté(e)

Comme quoi les goûts et les couleurs, je trouve le coupé 5 portes magnifique !!!

Ca positionne le TT sur le segment d'une A3 berline mais en beaucoup plus beau...franchement je souhaite qu'il la construise, et à Turbo ils avaient l'air de dire que vu les réaction positives du public, ils allaient le faire.

Pour la TT, le blanc lui va super bien, mais à moins de 19, et 20 pouces pour les jantes, je reste sur ma faim...ça fait microscopique et ne le rend pas sportif...idem sans le kit sline....

Airjordon : fais attention le virus Porsche est sacrément chiant à éradiquer....moi j'ai réussi mais il a fallut que je prenne sur moi, en me disant que si j'en ai les moyens, j'y reviendrai plus tard...à la retraite peut être quand je n'aurai plus de cons de collègues qui jugent ta façon d'être à la voiture que tu conduis, en gros à tes passions car j'adore les voitures...(si ma passion était les putes, ils n'en sauraient rien et ne me jugeraient pas hihihihihihihihihi) et surtout quand ma fille sera grande car il me manquait une place !!!!

Tu me diras avec mes collègues, même une 430d pour eux c'est une voiture de luxe donc j'ai aussi droit à des remarques....J'aime bien quand tu dis "petit" 2.7L"....de 265 ch et qui prends sans broncher 8000 trs en moins de temps qu'il n'en faut..."petit" mais costaud alors...quant au GTS je n'ai pas vu de différence avec un S pourtant moins cher de 10 000 €...je pense qu'un S est aussi bien....et avec 10 000 € on en mets (un petit peu) des options !!!!

Posté(e) (modifié)

Airjordon : fais attention le virus Porsche est sacrément chiant à éradiquer....moi j'ai réussi mais il a fallut que je prenne sur moi, en me disant que si j'en ai les moyens, j'y reviendrai plus tard...à la retraite peut être quand je n'aurai plus de cons de collègues qui jugent ta façon d'être à la voiture que tu conduis, en gros à tes passions car j'adore les voitures...(si ma passion était les putes, ils n'en sauraient rien et ne me jugeraient pas hihihihihihihihihi) et surtout quand ma fille sera grande car il me manquait une place !!!!

yes j'ai le virus mais je ne compte plus les remarques désobligeantes

et la jalousie

lorsque j'aurai ma 911 dans 2 ou 3 ans , je pense, je ne sais pas comment je ferai.......... ou si je n'en n'ai cure !

Pour la TT, le blanc lui va super bien, mais à moins de 19, et 20 pouces pour les jantes, je reste sur ma faim...ça fait microscopique et ne le rend pas sportif...idem sans le kit sline....

pareil

le minimum en 19 pouces

plus petit c'est laid

et le kit sline indispensable pour moi

sans un tel kit le TT est trop trop sage

le TTS en rouge avec jantes 20 est juste sublime

Modifié par air jordan
Posté(e)

De mon coté j'hésite encore un poil sur la couleur... j'aime beaucoup le TT en blanc Ibis, plus blanc que le "blanc glacier" mais j'ai un peu peur de regretter en lumiere naturelle. Peur que le blanc ibis (non métalisé donc) soit un peu fade ou trop uniforme. Si vous avez vu les deux vous en pensez quoi (750€ de diff) ?

Posté(e)

J'adore le blanc ibis....il fait très sport. après c'est une question de gout...mais avec le blanc tu ne te trompes pas....

Posté(e)

Je n'ai jamais vu le blanc ibis en vrai mais sur le configurateur il a l'air plus beau que le glacier

Posté(e)

De mon coté j'hésite encore un poil sur la couleur... j'aime beaucoup le TT en blanc Ibis, plus blanc que le "blanc glacier" mais j'ai un peu peur de regretter en lumiere naturelle. Peur que le blanc ibis (non métalisé donc) soit un peu fade ou trop uniforme. Si vous avez vu les deux vous en pensez quoi (750€ de diff) ?

Le blanc glacier est beaucoup + beau a mon gout. Aujourd'hui, ma BM (blanc matte) était garée à coté d'une A6 blanc glacier, et la BM faisait terne...

Voila une video avec la comparaison:

Posté(e)

Merci, c'est dur du coup (à cause de patatus...). vais peut-être recomparer en concession. Par contre, aprés un dernier échange téléphonique je vais suivre farmington: je me suis décidé pour la concession d'aix la chapelle (aachen), ils semblent trés pro, et niveau tarif ça vaut le coup de se déplacer !

Posté(e)

On voit bien les feux standards sur cette photo:

2014-Paris-Motor-Show-Day-2-305.jpg

Posté(e)

Le blanc nacré est très beau mais va mieux à une berline je pense...il est moins profond que le blanc ibis "plus blanc" comme disait coluche...

C'est un peu le même débat que pour le noir fantome métal et le noir non métal...le noir métal est bien plus profond mais demande de l'entretien.

On voit que le blanc nacré suivant la lumière tire vers le gris.

Le blanc ibis lui est blanc de chez blanc...et il est gratuit !!!

Posté(e)

Oui le blanc ibis est plus blanc. je l'avais sur ma tt et ça lui allai très bien.

Posté(e)

Les femmes sont les bienvenues dans le roadster :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté... Avec beaucoup d'entre vous, on a suivi l'arrivée du nouveau TT (Farmington, Patatus, et Air Jordan notamment). Mais je dois le confesser : je suis un lacheur !! Après beaucoup d'hésitations, dont j'avais d'ailleurs fait part, j'ai tranché : peut-être que le fait d'avoir déjà eu un TT a joué dans ma décision, mais j'avais envie d'un SUV. J'ai attendu le salon de Paris, où j'ai vu le TT en blanc, que j'ai trouvé un peu fade à mon gout, ou bien, encore une fois, trop "déjà vu"... Je crois vraiment que le fait d'en avoir possédé un (TT2) a été déterminant... j'avais envie de "vrai" changement... Bref, j'ai signé pour un RSQ3 neuf, que je dois recevoir dans un mois ! Mais on se donne des news, c'est toujours sympa. Et puis je vous l'avais déjà dit, j'ai bcp apprécié le ton de nos conversations, toujours constructives et (si vous me permettez l'expression), "d'un certain niveau" (jamais de beauferies !). Merci encore !!

Posté(e) (modifié)

Un RSQ3 c'est effectivement pas la même chose, mais tu vas etre comblé par le 5 cylindres.

J'en ai essayé un aux Audi driving experiences, ca marche très fort mais ce n'est pas une sportives, c'est beaucoup plus lourd et ca se ressent à la conduite.

pas besoin de rouler en TT pour discuter ici...la preuve et en plus je suis passé chez l'ennemi avec une Porsche puis une BMW depuis peu...enfin j'espère...(bon ça compte si j'e ai eu deux TT??? j'espère.. ;)

Bon retour à toi sur le forum.

Modifié par Bencam
Posté(e)

Merci Bencam... Oui c'est très différent, et je crois que c'est ce que je souhaitais, du changement. Effectivement, pour l'avoir essayé, ça pousse très fort, et bruit du 5 cylindres fantastique. Et ça me suffit : pour l'usage que j'ai de la voiture, je n'ai en fait pas besoin d'une sportive du tout (et tu me diras d'ailleurs même pas besoin d'un RSQ3). Une chose est sûre, c'est que j'ai fait une affaire... Bien équipé, je paye le RSQ3 environ 14 ou 15.000 euros de moins que le prix catalongue (précision, l'auto a 80km)

Posté(e)

bien joue je commence a voir un ou 2 rsq3 vers chez moi....et si en plus si tu as fait une affaire fonce..!

Posté(e)

oui c'est signé ... noir fantome, full cuir nappa noir, radar recul, Bose, GSP, Buetooth, rétro rabattables électr., toit pano, jantes 21 (et oui !), etc etc

Posté(e)

oui je reçois l'auto dans 1 mois... et vous vous me montrerez vos beaux TT (attention, pas de méprise : il est très beau, j'aime bcp, mais javais envie de changement)

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté... Avec beaucoup d'entre vous, on a suivi l'arrivée du nouveau TT (Farmington, Patatus, et Air Jordan notamment). Mais je dois le confesser : je suis un lacheur !! Après beaucoup d'hésitations, dont j'avais d'ailleurs fait part, j'ai tranché : peut-être que le fait d'avoir déjà eu un TT a joué dans ma décision, mais j'avais envie d'un SUV. J'ai attendu le salon de Paris, où j'ai vu le TT en blanc, que j'ai trouvé un peu fade à mon gout, ou bien, encore une fois, trop "déjà vu"... Je crois vraiment que le fait d'en avoir possédé un (TT2) a été déterminant... j'avais envie de "vrai" changement... Bref, j'ai signé pour un RSQ3 neuf, que je dois recevoir dans un mois ! Mais on se donne des news, c'est toujours sympa. Et puis je vous l'avais déjà dit, j'ai bcp apprécié le ton de nos conversations, toujours constructives et (si vous me permettez l'expression), "d'un certain niveau" (jamais de beauferies !). Merci encore !!

felicitations

nous sommes deux lâcheurs ! :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Felicitations pour le RSQ3. Le 5 cylindres est un super choix.... Tu reviendras peut-être vers le TT quand le TT RS sera la ;-) Tu ne voulais pas attendre le facelift du Q3 qui arrive en décembre?

Modifié par patatus
Posté(e)

A vrai dire ça m'était un peu égal... il semble que le facelift sera plus light que ce que certains ont dit, et que les images qu'on a vu circuler soient plutôt une anticipation de la version 2017-2018... En tout état de cause, qu'importe : la face avant du RSQ3 me plait et, surtout, l'intérêt dans cette affaire, c'est le prix !! Je viens (histoire de m'amuser un peu) de configurer la voiture sur le site Audi France, elle sort à 66 905 euros, alors que je l'achète neuve (enfin la voiture a 85km pour être précis!) auprès d'une concession Audi en Allemagne à 50 500 euros. Voici un petit récapitulatif :

- Peinture nacrée (Noir fantôme nacré)

- Full cuir nappa fin noir

- Jantes rotor silver 21'

- Toit panoramique

- Rétro ext. rabattables électr.

- MMI GPS Advanced

- Clé confort (démarrage sans clé)

- Système Bose

- Sièges chauffants

- Pack éclairage intérieur LED

- Préparation pour téléphone 8W

- Audi Hold Assist (aide au démarrage en côte)

- Radar de recul

- Pack rangement

- Pack coffre

- Fixations Isofix

- Trappes à ski

- Accoudoir central avant

- Accoudoir central AR avec porte boissons

- Feux de routes assistés

- Régulateur de vitesse

- Rétro int. jour/nuit automatique

- Pack fumeur (cendrier - inutile je ne fume pas !)

Et dès que je la récupère :

- Protection peinture Protech

- Vitres surteintées (Glastint)

Posté(e) (modifié)

Effectivement, prix super intéressant! On attend les photos de la bête!

Modifié par patatus
Posté(e)

Oui dès que je la reçois. Il faut le temps de préparer tous les papiers, de mettre en place la LOA, et enfin d'aller la chercher. Un petit mois

Posté(e)

Belle affaire, bravo DB A1.

Comment se passe le montage du dossier de LOA en Allemagne ? A moins que ce soit par l'intermédiaire de ta banque Française ??

Posté(e) (modifié)

iPa1, oui la LOA est faite auprès de ma banque... C'est elle qui achète la voiture, et les conditions sont tout à fait comparables à celles proposées par Volkswagen Bank, je dirais même que c'est un peu mieux puisque, en plus de la garantie financière valeur neuve de la voiture en cas d'accident ou vol, sont inclus dans les loyers l'assistance et l'entretien de la voiture (révisions sont comprises).

Mais bon, je ne vais pas "polluer" la discussion alors qu'on est sur un post TT !! J'ouvrirai un post dans la rubrique Q3/RSQ3 quand j'aurais la voiture et je mettrai des photos. En tout cas, ça montre quand même (et ça c'est vrai pour tous les modèles) qu'il y a à mon avis de très bonnes affaires à faire en Allemagne

Modifié par DB.A1