Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ces jantes de 19' font décidément trop petites

c'est vrai qu'elles font + petites que les autres.... et dire qu'en UK on peut prendre que du 18" si on prend pas le modèle S-Line... hum...

Posté(e)

Les jantes passent un peu mieux sur cette video :

Posté(e)

Je trouve qu'elle est assez jolie en jaune mais bon préférence pour les blancs, rouge et bleu sepang

Posté(e)

Juste une petite question aux possesseurs d'Audi.

Si je veux relier un iPod dernière génération ( avec connecteur lightning) à l'Audi music interface, je dois le relier via un câble dans la boîte à gants ?

Posté(e) (modifié)

flute j'arrive pas a la mettre bien la vidéo comme patatus

Modifié par Mike85
Posté(e) (modifié)

Moi non plus :sweat:

Modifié par Sype
Posté(e)

C'est parce que c'est pas une video youtube...

Posté(e)

En tout cas Farmington, a mon avis très bon choix ton gris argent fleuret. Ça lui va très bien

Posté(e)

hier soir lors de l'inauguration de la nouvelle concession olympic auto à chartres , etait presenté un TT3 gris nano sans pack exter jantes 19' , tres beau vehicule par contre la couleur ne lui va pas du tout ! :nanana:

Posté(e) (modifié)

Vu le TTS à Paris (au salon), en blanc/cuir rouge, c'est très beau, l'intérieur est remarquable de simplicité/de qualité quand on s'intéresse aux détails (c'est mieux que les AMG GT/C63, BMW M3/4 à mon goût !?), j'adore le volant, après je ne suis pas très "techno", mais le fond avec compte-tours central, rappel de la vitesse engagée, vitesse et carte GPS, ça le fait pas mal, mention aux sièges, très beaux, et surtout on est bien maintenu/calé je trouve (180cm et 70kg pour moi !), très beau véhicule, pas donné toutefois !

Comme tout S, manquera surement un petit grain de folie (bien qu'"upgradable" à 360 cv et plus), attendons la griffe RS !?:-)...

Modifié par DrAD
Posté(e)

En tout cas Farmington, a mon avis très bon choix ton gris argent fleuret. Ça lui va très bien

Merci

Allez je ne m'en lasse pas de regarder cette vidéo : extérieurement ma future TT sera comme ça !!!!!!

Posté(e)

Merci

Allez je ne m'en lasse pas de regarder cette vidéo : extérieurement ma future TT sera comme ça !!!!!!

La plus belle config a mon gout aussi :-) Tiens je trouve qu'elle rend encore mieux sur cette video:

Posté(e) (modifié)

@Farmington, oui c'est vrai très beau. Si je n'avais pas eu de TT2 il y a qq années j'aurais pris le même. Mais bon j'avais envie de changer et d'avoir pour la 1ère fois un SUV. Mais ça n'enlève rien au fait que j'aime bcp le TT3 en gris argent.

Tu feras surteinter les vitres?

Modifié par DB.A1
Posté(e)

La plus belle config a mon gout aussi :-) Tiens je trouve qu'elle rend encore mieux sur cette video:

Chouette vidéo , je dois avouer que j'ai un faible pour ce bloggeur. pour ceux qui ne connaissent pas c'est Renaud Roubaudi et son site c'est Petites observations automobiles. je ne peux que vous le conseiller.

Merci patatus

Posté(e)

Je ne pense pas les faire surteinter, je dois avouer que je suis pas super fan de ça Mais ce que je trouve encore plus moche c'est le teintement des vitres d'usine car en fait il n'y a que la petite vitre arrière qui est teintée et je trouve ça un peu cheap d'avoir uniquement une minuscule vitre teintée et pas les autres

Posté(e)

Chouette vidéo , je dois avouer que j'ai un faible pour ce bloggeur. pour ceux qui ne connaissent pas c'est Renaud Roubaudi et son site c'est Petites observations automobiles. je ne peux que vous le conseiller.

Merci patatus

oui... Toutes ses videos sont sympas et ils ne se prennent pas trop au sérieux quand meme sur POA...

Posté(e)

Je vais ce soir à la présentation officielle de la nouvelle TT en présence du designer D. Garand. Je vous raconterai.

Posté(e)

Je vais ce soir à la présentation officielle de la nouvelle TT en présence du designer D. Garand. Je vous raconterai.

N'oublie pas de nous faire des photos/videos...

Posté(e)

Voilà, je reviens de la soirée de présentation. il y avait une TT recouverte de pralines (Belgique oblige) à l'entrée :roi: .

Il y avait 2 modèles présentés une gris daytona full options S Line et une rouge de base. Première chose les sièges de base sont nettement moins bien que les sports du moins visuellement on ne pouvait pas monter dans la rouge. je suis content de ne pas avoir pris le pack éclairage car la molette MMI rétroéclairée ça fait un peu lunapark. Je trouve le rouge pas terrible à mon goût : pas assez profond, le gris daytona toujours aussi beau :love: .

Niveau intérieur: biiiiin c'est juste parfait tant visuellement qu'ergonomiquement, le coffre m'a paru immense une fois les sièges rabattus.

Les phares LED sont justes sublimes par rapport au xénons.

A mon avis les 19 pouces sont le minimum la rouge avait des 18 et franchement c'est....... moches oui voilà c'est la mot que je cherchais MOCHE.

je vais essayer de vous poster 2 OU 3 photos

Posté(e)

je reviens également de la présentation. Elle a été présentée par son designer qui a présenté les codes stylistiques, se rapprochant de la TT1.

Il y avait une grise recouverte de chocolat, une gris Daytona full Sline et une rouge, plus une blanche métal cachée dans le salon.

Grosse préférence pour le kit Sline, bien plus agressif, pour les jantes 19" est le minimum, en blanc métal et gris daytona très beau par contre le rouge, sans plus. c'était un rouge uni, peut-être que le misano serait mieux...

L'intérieur juste sublime, surtout avec les sièges Sline. Ceux présentés étaient gris clair en cuir alcantara le maintien est juste parfait. Sur la blanche c'était en cuir fauve, juste sublime.

Le coffre m'a paru également très grand avec les strapontins rabattus.

par contre où ça se gâte c'est le tarif. la Sline gris daytona en TFSI 230 quattro Stronic 61.000 euros modèle exposé.

Mais très bonne impression hâte de l'essayer

Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos! toujours superbe en gris daytona. c'etait ou exactement? pour les 18", je me suis fait la meme reflexion a la presentation a Londres... horrible...

Modifié par patatus