Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est le même moteur que la A3.

D'ailleurs on est deux à aimer le gris nano pour les memes raisons. A moi aussi il me fait penser au gris Nardo que j'aime beaucoup

Posté(e)

C'est exactement le même que le 1.8 TFSI 192ch de la nouvelle Polo GTI ?

Posté(e)

D'ailleurs ce que j'ai dit du gri nano est peut être très con parce que après tout je ne l'ai pas vu en vrai et peut être que vous avez raison et qu'il rend très bien au final avec une pointe d'originalité. Hâte que vous en achetiez un pour nous montrer !

Posté(e)

Lol moi je vais attendre les premiers occasion et en petit moteur essence vu qu il serait pour ma femme si elle a pas craqué pour autre chose avant 😂😂

la couleur taupe devient à la mode dans les voitures je trouve on commence à voir des gris taupe ou carrément la couleur taupe chez tout les constructeurs !

mais je suis impatient aussi de le voir en vrai et en nano qui plus est...

Posté(e) (modifié)

10730213_1530998847118243_74171203222795

10675540_1530606107157517_62455785059695

10440980_1530326030518858_47989182087188

10418996_1530314943853300_11613519862713

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

je trouve que le noir (brillant non-métal) lui va mieux que sur la mk2.

je commence à craquer....

Modifié par moda
Posté(e)

rhoooo merci Patatus... :marcelpoire:

je la préfère avec les 19' 5 branches, mais je sens que je vais repasser au noir :-)

le hic, c'est l'intérieur, sur ma TT2, j'ai le cuir-tissu, que je privilégie, surtout pour l'usure. Mais ici, si on veut les sièges sport, pas moyen (je n'aime pas du tout l'alcantara...)

Posté(e)

Marrant on dirait que le TT gris fleuret a pris des coups devant deja lol :ripeer:

Posté(e) (modifié)

classe sans le Sline extérieur... on le dit depuis le "début" mais c'est vrai..

mais là elle ressemble trop à la mienne...

Modifié par moda
Posté(e)

Marrant on dirait que le TT gris fleuret a pris des coups devant deja lol :ripeer:

C'est pourtant vrai, pas encore immatriculée et déjà abîmée.

Pauvre petite TT elle commence mal dans la vie celle là :(

Posté(e)

Je suis hors course puisque j'ai finalement choisi un autre modèle, mais j'aome bien continuer à regarder les photos de cette belle TT... Et j'arrive finalement toujours pas à savoir si je la préfère avec ou sans le kit ext sline...

Posté(e)

Ca ne va pas apporter grand chose, mais je commence à la préférer avec pack S-Line depuis que je l'ai vu en vrai

446097IMG8923.jpg

396545IMG8924.jpg

976341IMG8922.jpg

Posté(e)

ah, le blanc, c'était au salon, je le reconnais... Pour être honnête, mais le blanc moi, bof... je l'avais trouvé bien fade...

Pour ce qui est du kit sline ou pas, perso je trouve le TT plus joli à l'avant avec le kit, et plus joli de profil sans le kit... Pas évident à solutionner !

Posté(e)

chechez pas les gars en couleur claire le plus beau c'est le TTS MK3 !!!!

Pas convaincu par la calandre chromée du TTS pour être honnête... Je me demande si je préfère pas l'avant du S-Line avec la calandre laquée noire...

Posté(e)

La calandre doit bien exister également en noir pour le TTS, en option.

Posté(e) (modifié)

je suis un peu comme patatus : la calandre chromée, c'est pas ce que je préfère. Je trouve ça plus moderne, plus classe et sport laquée noire...

Et réflexion faite, personnellement, je trouve vraiment, en revoyant tes photos patatus, que sans le kit ext sline, la voiture est bcp plus pure de coté. Le décroché (le fameux !) du kit ext sline est quand même très bizarre...

Modifié par DB.RS
Posté(e)

Sympa cette présentation, maintenant je comprends pourquoi le TT coûte aussi cher. Tout passe dans le budget com. Lol

Merci air Jordan pour le pdf, je vais pouvoir comparer avec les config allemandes ;)

Posté(e) (modifié)

Deja vu... mais tellement classe... :malelovies:

Audi-TT-front-Geneva-Live.jpg

audi-tt-db14.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)

Cette troisième génération s'affirme beaucoup plus, hâte de voir la version RS et son excellent 5 cylindres turbo.

Posté(e)

La boite est bien longue come le 211 :(

5e à 5000tr -> 205km/h

ça donne 266km/h à 6500tr ... elle régule même pas en 5e ... vive la chasse au Co2 :shakehead:

Posté(e)

Ce que je veux dire c'est que la vmax est atteinte en 5e, donc la 6e et la 7e sont juste là pour abaisser la conso.

Boite longue = perfs moins bonne, mais malheureusement c'est de plus en plus le cas même chez les sportives.

Posté(e)

je regarde attentivement le catalogue des tarifs et options audi TTS

j'ai trouvé une option supplémentaire qui donnera plus d'exclusivité au TTS et non dispo sur la version 230 CV :

"Pack Audi design selection"

Sièges Sport S
Sellerie en cuir Nappa fin avec surpiqûres contrastées en diamant
Panneaux de contreportes et garnitures latérales en cuir Nappa fin
Tapis complémentaires Accent avec passepoil
Accoudoir de portières et poignées intérieures, capitonnage console centrale et casquette de tableau de bord en cuir gris pierre avec surpiqûres contrastées
Eléments de l’habitacle de couleur en peinture chromée
Applications décoratives aluminium Drift anthracite

prix : 2460 euros

Le rendu est exceptionnel

Posté(e)

franchement les gars le TT1 rouge avec kit sline sur cette vidéo est juste sublime

il n'a pas pris une ride

regardez moi cet arrière , ce design agressif , les finitions intérieures , le volent alcantara

il n'est absolument pas dépassé

Comparez le à un Box 1ere génération ou un SLK 1 et vous verrez le fossé qui les sépare......

incroyable

ce TT1 fait énormément envie !!!!