Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Reçu une invitation pour l'Audi driving experience dans la concession de ma ville.

Je vais essayer la 230 S-tronic :icon_smile:

Posté(e)

Je viens d'apercevoir furtivement ce nouveau TT à Toulouse. Il y'a deux version des feux avant pour les feux de jours? Celle que j'ai croisé n'avais pas le double T inversé, en tout cas il me semble. :reflexion:

Posté(e)

Ah oui c'était bien ceux la. Je n'avais vu en photo que des feux led du coup je n'avais pas vu qu'Audi avait mis sur le TT deux signatures lumineuse différente en fonction que ce soit Xenon ou full led.

Posté(e)

oui en effet j'ai remarqué mais je trouvais les photos sympas mais c'est vrai que certains trucs sont faux comme le 0 à 100 en 6 sec.

:icon_wink:

Posté(e)

oui en effet j'ai remarqué mais je trouvais les photos sympas mais c'est vrai que certains trucs sont faux comme le 0 à 100 en 6 sec.

:icon_wink:

Oui les photos sont pas mal, faut faire abstraction du texte :ripeer:

Posté(e)

Clairement mais en tous cas ce qui resort de quasiment tous les essais c'est que la TT 3 ne déçoit pas ou très rarement pour son comportement routier.

Posté(e)

Clairement mais en tous cas ce qui resort de quasiment tous les essais c'est que la TT 3 ne déçoit pas ou très rarement pour son comportement routier.

Le seul gros problème de ce TT3, c'est le prix.... :mur:

Posté(e)

Au fait je sais pas si c'est le cas en France, mais Audi UK vient d'updater la doc du TT ici. Le magnetic ride est dispo ainsi que le pack cuir et le pack cuir étendu... c'est dispo en France? qu'un a la description des 2 packs cuirs en Francais?

Posté(e)

Hello à tous. Mon RSQ3 est arrivé. J'ai fait une petite présentations dans la rubrique Q3/RSQ3 :)

Posté(e)

TT roadster gris sans le pack S-Line :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

qu'est ce que c'est beau l'intérieur... la classe. j'adore en noir.

Posté(e)

TT roadster gris sans le pack S-Line :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je plussoie encore et encore

Posté(e)

Ah oui c'était bien ceux la. Je n'avais vu en photo que des feux led du coup je n'avais pas vu qu'Audi avait mis sur le TT deux signatures lumineuse différente en fonction que ce soit Xenon ou full led.

Bonjour à Tous,

Je reçois mon TT jeudi prochain, je ne manque pas d'envoyer des photos.

J'ai une question....... Lors de la commande, j'été persuadé que les phares d'origine étaient ceux à LED, mais grande déception car je vais recevoir les phares xénon (beaucoup moins beaux selon moi)

MA QUESTION: est il techniquement possible de remplacer les phares d'origine xénon par ces superbes phares à LED?

Merci de votre aide

Posté(e)

Oui il est possible

Tu peux développer s'il te plait, car le chef d'atelier de la concession Audi me dit que ce n'est pas possible...

Thanks

Posté(e)

C'est normale qu'audi te dis que c'est pas faisable car ils ont pas envie de s'enmerder avec ça ils se font pas assez de bénéfices avec le temps perdu

Le passage du xénon au led a l'aire plus facile que celui de halogène au xénon où il fallait rajouter le lave phare, correcteur d'assiette

Il y'a un gars qu'il l'a fait sur un forum allemand sur son A3 8v

J'ai trouvé une société en Allemagne qui t'installe presque tous les options en seconde monte

Je t'envoie les liens si ça t'intéresse

Posté(e)

A propos des xenon j'ai une autre question, je vois que le lave phare est en option avec le xenon sur le configurateur FR. Bourde ou c'est bien le cas?

Sinon +1 avec Umit, ça ne va pas être donné mais c'est faisable.

D'ailleurs un peu bizarre ce coup de la double signature Led, avant de l'avoir croisé en xenon dans la rue j'étais persuadé comme Olly que tout les TT avait la même signature led.

Posté(e)

Nouvelle configuration sur ce site qui propose 14 % de rabais : http://www.kfzvermittlung24.de/

En boîte auto DSG avec les mêmes options que ci-dessous : 38.362 € (+322 € de différence de TVA)

Configuration française (audi.fr) BV6 46.385 € (il manque deux petits accessoires)

Configuration allemande (audi.de) BV6 41.291 €. (+437€ de différence de TVA)

Je ne sais pas si le site en question est digne de confiance !!!

Posté(e)

Je l'ai essayée cet après-midi (TFSI 230 cv - Quattro - S-Tronic).

Bluffé par le moteur et la boîte, absolument parfait tous les 2.

Et puis ce look et cet intérieur ! Bref j'adore 784741.gif

Posté(e)

bonsoir

Avez vous des infos sur une futures stronic sur le TT diesel ???

merci a tous