Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Tu nous rappelles la config exacte avec les options? tu as la suspension sport ou magnetic ride? l'interieur est vraiment classe...

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, salut a tous

j'ai un tt3 en commande, livraison prevue debut fevrier.

modele identique extérieurement a farmington mais en blanc ibis.

avez vous des photos de ce modele en blanc.

merci pour tout vos commentaires.

modele commandé:

Tdi, sline, jante 19, matrix led et vitre teinte complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous rappelles la config exacte avec les options? tu as la suspension sport ou magnetic ride? l'interieur est vraiment classe...

 

Merci à tous pour vos messages :icon_wink:

 

Petit rappel de la config:

 

2.0 TFSI Quattro

Argent fleuret

Cuir-alcantara noir

Eléments intérieurs gris métallique

Audi drive select

Volant sport multifonctions

Suppression des sigles

Accoudoir central

Rétro ext rabatables et dégivrables

Pack cuir

Aide au stationnement avant et arrière

Régulateur de vitesse

Clim' automatique

Audi soundsystem

Audi phone box

Jantes alu 5 bras étoiles 19'

Extension de garantie de 3 ans

Clé confort avec Alarme

MMI Navigation

Siège sport S

Rétro intérieur à commutation jour-nuit automatique avec détecteur de pluie

Phares LED

 

Pas de suspensions sport ni de magnetic ride.

Pour la suppression des sigles : ils ne suppriment que le sigle TT et la motorisation mais le sigle "quattro" est là et c'est ce que je voulais :race:

 

En tous cas les personnes à qui je l'ai montré la trouve magnifique :roi: L'intérieur les étonne beaucoup surtout pour les personnes un tantinet sensibles au design : le côté épuré de la planche de bord fait mouche à chaque fois.

 

@ Anubis : Il y en avait 2 blanches sur le parking............peut être ton futur joujou :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible, féliciation, très proche de ma config préférée, mais j'attends ton retour sur les 19 :-)

 

je reconnais le garage! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, salut a tous

j'ai un tt3 en commande, livraison prevue debut fevrier.

modele identique extérieurement a farmington mais en blanc ibis.

avez vous des photos de ce modele en blanc.

merci pour tout vos commentaires.

modele commandé:

Tdi, sline, jante 19, matrix led et vitre teinte complet.

 

Voila une video (sans les feux LED):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce TT Farmington. Le gris c'est ça couleur "originel"( réminiscence de ma toute première...).

Tu n'as pas pris des photos de Nano pour se faire une autre idée?

Modifié par iPa1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

une petite question au nouveaux possesseurs,

Les rétroviseurs se rabattent-ils automatiquement en fermant la voiture?

oui sur mon A5, et oui sur mon A1 après modification au VAGCOM.

et sur le nouveau TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible, féliciation, très proche de ma config préférée, mais j'attends ton retour sur les 19 :-)

 

je reconnais le garage! :-)

Merci :race:

 

Pour les 19' c'est toujours assez subjectif mais j'en discutais avec Madame hier en roulant et on se disait que faire 200 ou 300 Km avec est plus qu'envisageable. C'est ferme (pas dure j'insiste) et confortable à la fois.

On sent les inégalités de la route mais après tout on est dans un coupé sportif.... :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce TT Farmington. Le gris c'est ça couleur "originel"( réminiscence de ma toute première...).

Tu n'as pas pris des photos de Nano pour se faire une autre idée?

Non pas de photos du nano. :ripeer: désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse sur les rétroviseurs électriques. Ouf...

Quelques questions diverses :

- est-il possible de lire des videos mp4 par exemple.quels sont les limitations (format, a l'arret)

- la musique et le gps font ils bon ménage ensemble.

- info radar ou zone de danger renseignées?

- audi fourni quoi pour les crevaisons ? Pour mon A1 j'ai courru pour acheter une galette apres plusieurs remorquages pour pneus crevés non reparable (les nids de poules des routes françaises...)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lire des vidéos uniquement à l'arrêt ;)

Le son de la musique baisse un peu pendant les indications de la navigation

Je n'ai l'Audi Connect mais les limitations de vitesse apparaissent sur la carte

Pour les crevaisons je t'avoue que je n'ai pas encore regardé (Pas bieeen :ripeer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et bien voilà Papa Nowel est passé avec un peu d'avance, il m'a apporté une superbe TT :malelovies:

 

Petit retour sur une journée riche en émotions: Lever très matinal : 5 heures du mat :icon_evil: car obligé d'aller dédouaner le véhicule aujourd'hui même, je vous passe les détails des méandres administratifs. Donc premier arrêt à la DIV d'Eupen, une fois tout ceci bouclé : direction Aix La Chapelle.

 

Arrivée à la concession et là des TT 3 un peu partout sur le parking des nanos, des daytona des blanches ...... un joli sourire se dessine sur ma bobine :icon_smile2:

Entre nous soit dit le nano : j'avais du mal en photos mais en vrai c'est pire :unhappy: .

 

L'étape des formalités administratives s'effectue autour d'une tasse de café. Et puis vient le moment tant attendu :up:

Le vendeur m'explique les différentes fonctions, il découvrait avec moi le TT donc on a chipoté pendant une bonne heure mais tout est très intuitif et vraiment facile d'utilisation.

 

Vient le moment du départ avec la banane , je vous dis que ça :icon_smile:

 

Le retour s'est effectué sous une pluie digne des plus grands déluges donc pas trop d'excès de vitesse :icon_wink:

Que dire........ un pur bonheur je me suis mis en mode confort via le drive sélect et j'ai cruisé, j'avais peur pour le confort avec les 19' mais au final c'est pile poil ce que je cherchais comme touché de route ni trop ferme ni trop mou le juste milieu.

 

L'ergonomie est parfaite la seule chose qui m'a chipoté et encore c'est pour pinailler : la ceinture de sécurité est vraiment très loin derrière : faut se contorsionner pour aller la chercher. Au sinon tout tombe sous la main et même sans lire le mode d'emploi, les différentes commandes sont vite assimilées.

 

Je passe ensuite chez mon frérot pour lui montrer le bijou, je lui propose de prendre le volant et là on enclenche le mode dynamique et une conduite plus sportive, beaucoup plus sportive :icon6: . Et bien mes amis , je viens de comprendre à ce moment là ce que veut dire "collé à la route" : sur des petites routes de campagne et leurs jolis lacets : un régal :applaudit:

Le bruit de l'échappement est bien travaillé tout en étant pas envahissant.

Je ne suis pas expert en conduite sportive mais cette voiture procure des sensations fortes en toute sécurité ( merci Mr Quattro)

 

Bon je retourne faire entour avec :race:

 

Place aux photos (désolé pour la qualité mais bon j'en ferai d'autres quand le soleil daignera pointer le bout de son nez )

 

709281IMG0754.jpg

 

708425IMG0762.jpg

 

924733IMG0764.jpg

 

406839IMG0755.jpg

 

750823IMG0756.jpg

Ouah !

Elle est très impressionnante.

 

Petite question, j'ai vu que tu avais choisi l'option "Cruise Control" je ne savais pas que l'option était disponible sur le TT MK3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais je pensais à un système comme sur les Audi A3 avec un radar qui calculent la distance par rapport à la voiture de devant

Non c'est bien le régulateur comme l'a écrit Stephpower mais en Belgique les anglicisme passent très vite dans la conversation :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Ce TT me fait de l'oeil depuis un p'tit bout de temps et vos photos ne font que me conforter dans mon idée.

Quelques questions et encore des choses à vérifier / valider de mon côté avant de franchir le pas :

Les vérifications de mon côté :

- assurance (j'étais en 2ème conducteur)

- place de parking à côté de chez moi. J'habite Paris, et la laisser dans la rue me ferait mal au coeur. Pour l'instant les places de parking privées / gardées tournent autour de 180€ - 230€ / mois dans mon coin

 

Au niveau de la config de la TT : code Audi AC8D8YUQ

Dans le détail cela donne :

- S Line 2.0 TFSI

- Gris Daytona nacré

- Jantes 19 pouces gris contrasté

- Sellerie Alcantara Gris rotor (Pack cuir étendu, et sièges Sport S)

- Application Panneaux Latéraux quartz argent

- Pack éclairage

- Indicateur de la limitation de vitesse

- Audi Park Assist (bon j'avoue j'hésite encore, sinon parking system plus)

- Phone Box

- Audi Sound System

- Audi Connect (pour prise en compte du trafic si j'ai bien compris plus d'autres trucs inutiles pour moi (Facebook, twitter and co...)

 

Bon les questions ;)

- Il n'y a pas d'option pour enlever les sigles ? Pour le quattro, on peut enlever le sigle moteur mais pas dans la version S Line. Il reste l'indication S Line il me semble...

- Le virtual cockpit. On peut baisser la luminosité, mais il y a t-il un mode nuit comme sur les gps ?

- Camera de recul ? Cela n'est pas super explicite sur le site... Visualisation de la situation ? C'est une video temps réel ou une représentation de la voiture symbolisée avec des ondes du côté où ça peut toucher ?

- Le délai de livraison me semble court pour certains d'entre vous (2 mois). Tant mieux mais cela tranche avec ce que j'ai pu lire autre part.

- Marge de négociation. Pour ceux qui ont la chance d'avoir pu le commander (ou la, on dit un TT ou une TT ?), la négociation se fait assez facilement ou pas (je pars sur un 7-8 %, mais je suis peut être loin du compte) ?

 

Je pense passer voir un concessionnaire en tout début d'année pour en discuter (Bauer Nanterre ou Saint Honoré)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si tu prends la suppression des sigles comme moi : le sigle TT est supprimé mais pas le sigle quattro ( pour le kit S-Line je sais pas :reflexion: )

- Tu peux baisser la luminosité via un bouton et le GPS passe en mode nuit selon la luminosité

- Pour la négo 7 ou 8 % me parait correct mais tu peux toujours essayer plus :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, salut a tous

j'ai un tt3 en commande, livraison prevue debut fevrier.

modele identique extérieurement a farmington mais en blanc ibis.

avez vous des photos de ce modele en blanc.

merci pour tout vos commentaires.

modele commandé:

Tdi, sline, jante 19, matrix led et vitre teinte complet.

 

Voila en blanc.... :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reponse a youpla77

pour les négociations :

A boulogne sur mer 10% sans dicuter et a melun 9% apres nego.

pour les delais 8 semaines en théorie.

j'ai commandé a melun avec une bonne reprise de mon A1.

j'ai été surpris de ces remises sur un nouveau modèle.

On ne va pas s' en plaindre.

bonne négociations

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mes premiers impressions après une semaine au volant :

 

1: Intérieur : Pour tout vous expliquer, le commercial doit seulement m'envoyer le manuel d'utilisation en français mais je dispose d'un dvd explicatif et en combinaison avec le manuel en allemand j'ai pu décortiquer le fonctionnement du MMI de la clim, etc.... bref tout ça pour vous dire que la prise en main n'est franchement pas compliquée. J'ai branché un Ipod touch dans la prise USB de la phone box (celle avec un ipod dessiné dessus :icon_wink: ) et là ô miracle : tout fonctionne parfaitement même l'affichage des pochettes des albums :love: ( j'ai utilisé le cable fourni par Apple pour faire le branchement ). J'ai branché un coyote dans l'accoudoir sans problème non plus. La navigation est simple d'utilisation, claire et précise : rien à redire. Je n'ai pas encore essayé l'active lane assist. Les finitions sont parfaites : rien à redire. Les sièges sport S sont parfaits avec un très bon maintien même en virage, je vous les conseille vivement rien que pour la finesse de leurs réglages.

 

2 : Conduite : Niveau confort comme je l'ai déjà dit les 19' sont parfaites. j'ai même pris une passagère arrière (taille 1m56 ) sans aucun soucis pour elle en ce qui concerne l'espace pour la tête et les jambes. Pour être tout à fait franc avec vous, je n'ai pas encore poussé le moteur dans ses derniers retranchements: j'essaie de respecter la période de rodage mais je n'ai pas résisté à l'envie d'enclencher le mode S et d'appuyer sur le champignon. Et là.....

Bin juste la banane :icon_smile: :icon_smile2: Un bruit parfait et suffisant , un claquement au changement de rapport à l'accélération et à la décélération. Il y a du couple en suffisance et même plus qu'on soit haut ou bas dans les tours. J'ai été étonné par le fait qu'il faut vraiment monter haut dans les tours pour changer de rapport en mode S, mais je peux vous assurer que ça pousse fort, très fort. Tenue de route impeccable elle ne bouge pas même dans des virages serrés pris à des vitesses peu catholiques. :petard:

 

Bon allez un ou deux petits trucs négatifs quand même mais juste parce que j'essaie d'être objectif :icon_biggrin: : l'orsque vous affichez la carte en grand et que vous commencez à tourner dans un rond point: la carte tourne aussi en fonction de la direction (je sais pas si vous me suivez) et là franchement ça vous file le mal de mer vite fait :icon_lol:. Il y'a des reflets de l'écran pendant la nuit sur les parties en alu du volant: pas rédhibitoires : faut juste s'habituer.

 

Pour les photos je voudrais bien vous en faire avec mon reflex mais chez moi le temps est plus que pourri; mais c'est promis il y en aura :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe...

Tes jantes 19 pouces, ce sont celles en gris contrasté ou pas ?

Et voilà, maintenant j'hésite sur le gris : gris fleuret comme la tienne ou gris daytona.

 

Peut-on utiliser la connection internet de son téléphone pour avoir l'info traffic sur le GPS ou bien, il faut obligatoirement passer par l'Audi connect + carte sim opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...