Aller au contenu

nobru77

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par nobru77

  1. 1/ moi j'ai l'Audi sound system et fan de HARD a fond, franchement c'est le top vu le petit habitacle. 2/ pour le compteur, un petit coup de VAGCOM et c'est fait. il suffit de connaitre les bons "bits" a modifier, c'est sans doute ce qui a été réalisé sur ce véhicule. on peut tout faire avec les bonnes infos a programmer, presque un petit café quand tu rentres dans la TT !!! a+
  2. Bonjour a tous, Folk : Impressionnant la vidéo du câblage de la PS3 sur le virtual cokpit du TT, mais la TT3 est déjà une PS3 roulante !!! il ne lui manque d'origine que le bouton de tir sur le volant... Antalex : Je possède les MATRIX et c'est vraiment TOP et beaux,pas de regret malgré le prix. Pour info, j'ai vu une TT3 rouler avec des clignotants arrières non défilant, je pensais que cela n'existait pas sur la TT3 ? quelle gâchis... Petit bilan après 30.000 km : - J'ai eu un rappel classique pour la MAJ du MMI (le même jour vérification du problème de capot effectué?) - J'ai abandonné après 3 grosses interventions de plusieurs jours sur les deux sièges S cuir alcantara qui grinçaient. Tout a été changé dans la mécanique (dossier, assise, attache ...) et même une mécanique d'un nouveau sous traitant. Le problème reste identique, il faut bouger la molette de réglage du dossier pour arrêter le grincement, jusqu'au prochain trajet. Visiblement c'est un problème de conception, il faudra vivre avec sur ce modèle de TT. - j'ai dernièrement signalé un bruit de vibration dans le klaxon du volant sans trop d'espoir. A la reprise du véhicule, on m'a dit que le problème était connu et que des pièces ont été réglées et isolées avec des mousses dans le volant. En effet je n'ai plus de bruit sur les mauvais revêtements. - J'avais aussi a l'origine un léger bruit de souffle coté conducteur a partir de 110 km/h, ce problème a été réglé en réglant la position de la remontée de la vitre gauche semble t-il. Malgré ce bilan qui pourrait être mieux ou pire, j'ai toujours autant de plaisir a conduire ma TT3 surtout avec ma boite manuelle et son beau levier. Le virtual cokpit est un vrai régal pour passer du GPS au media au téléphone a la radio puis au zoom des compteurs etc... j'adore la petite musique en quittant le véhicule et le bruit des 2 gros pots d'échappement lorsque je rentre la voiture dans le garage. par contre, je pleure mes vitres teintées que j'ai enlevé le 01 janvier (trop peur des 3 points et des 130 euros). et pour finir la cerise sur le gâteau, une excellente note pour la consommation, comme sur mon A5 Diesel, une conso exceptionnel entre 5 et 6 litres la consommation moyenne pour 30.000 km est de 6.1 litres, mon Q3 diesel de 150 ch tout neuf est plus proche des 9 litres. Je fais beaucoup d'autoroute et seulement des démarrages de bourrin au départ des péages de 0 à 140 a fond a fond... puis calmos bonne nuit a tous A+
  3. Bonsoir, J'ai deja fait cette manip d'integration des poi des radars sur le MMI de ma TT avec succes. Je n'ai pas l'audi connect et la carte SIM, mais les maj des cartes sont possible sur le site pour tout les MMI du TT avec GPS Maintenant la question qui tue, avez vous réussi a faire une alerte sonore a proximité de ses POI radars ? avec le son c'est mieux!
  4. Bonjour, Moi, aussi je viens de recevoir un recommandé pour un rappel (??) sans doute le capot ?? Il faut que je prenne contact avec mon CC. Je ne suis pas trop pressé car elle sort du garage après 15 jours d'immobilisation pour les grincements des sièges S-line cuir/alcantara c'est la troisième intervention. 1ere intev : 3 jours (graissage et quelques vérifications). Sans succès après quelques jours 2eme inter : 2 semaines (démontage et échange de certaines pièces des 2 sièges). Sans succès après quelques jours 3eme inter : 7 jours (échange complet de la structure métallique des 2 sièges). il semble que AUDI ai changé de sous traitant suite au retour des SAV ??? Après plusieurs recherches perso, le bruit vient de l'axe de réglage du dossier (le grincement disparait temporairement en modifiant le réglage de la molette). L’échange des sièges complet ne fait pas partie du SAV AUDI (le temps d'intervention serait au max d'une 1/2 journée), on est pas dans une écurie de F1.....ni au Mans.... Pour la MAJ du MMI ------> pouvez-vous m'indiquez votre version logiciel de vos MMI, moi c'est la 0139 J'ai posé la question a mon CC lors de l'intervention des sièges, ils m'ont regardé comme un "extra terrestre", la mise a jour du M..M....I ???? Malgré les grincements des sièges, je suis toujours dingue de ma TT ... le virtual cockpit et le tableau de bord un régal et la conduite au top a+ dans l'attente de vos réponses pour la nouvelle version du MMI .
  5. J'ai mis a jour notre beau MMI avec tous les POI des radars de France et de navarre....C'est TOP :icon_lol: enfin des infos utiles sur ce bel écran. par contre si quelqu’un savait comment mettre un petit son a l'approche d'un point d’intérêt. Alors la chapeau bas :marcelpoire: . Dans l'attente de vos réponse nombreuses.
  6. AU SECOURS....... des consommations à faire pâlir mes 2 derniers monospaces.... Pour mon TDI ou MAZOUT, un petit 5Litres et max 6Litres en poussant sur nos routes parisiennes embouteillées et avec des radars tout les 2 km. Deux mondes ...... pour une même voiture plaisir.
  7. bonjour a tous, Après 18000 km, c'est toujours le coup de cœur.... Pour répondre a quelques questions récentes : Je viens de remplir le lave glace, il faut bien env. 4 Litres. Pour les sièges qui grincent, c'est la même...il faut que je l’amène chez AUDI et il ne prenne pas trop ce genre de signalement au sérieux (moi je prends exemple sur la 2CV au lieu de la 4L). Maintenant je voudrais un retour d’expérience sur la mise a jour possible par carte SD des POI sur le MMI. Depuis la mise a jour récente du Site myAudi, il est possible de convertir des POI par exemple TOMTOM et de les mettre au format AUDI pour les injecter dans le MMI. L’intérêt on s'en doute et de mettre les POI des radars, comme sur les anciens GPS TOMTOM. Quelqu’un a 'il déjà fait cette manip, même avec des POI d’intérêt personnel (photos de site). Dans l'attente de vos réponses. Bien venu au nouveaux TTistes.
  8. Eh oui, le volant en cuir lisse c'est pas top....les tapis de renault 5 non plus. je n'adhere pas aux jantes .le reste est vraiment bien.
  9. Probleme aussi avec les sieges alcantara sline non sport.....ca grince de partout. Assise et dossier...une 2CV a 50000. La concession attend soi disant des pieces depuis plus 1 mois et ne nous prennent pas trop au serieux.les bruits ne sont pas des priorites chez audi... heureusement le reste de la voiture est toujours que du bonheur avec maintenant 10000 km au compteur.
  10. Comme farmington, j'ai aussi un couinement sur le siege passager plutot dans les virages. je l'amene en cc la semaine prochaine, en esperant que la goutte d'huile sera efficace. Toujours satisfait apres 5000km .... et toujours pas croisé de tt3 sur la route depuis presque 3 mois... toujours de belles photos sur le forum. a+
  11. Enfin des livraisons...et de la couleur..avec du rouge. elles sont belles et differentes avec d'autres jantes... le TT 3 est beau dans pas mal de configuration, led ou pas. Depuis 2 mois et 4000 km, j'ai toujours pas croisé un TT3. vivement mon premier appel de phares ...vos livraisons augmentent mes chances. Toujours en extase devant le virtual cockpit et ses videos a l'arrêt. ... ça le fait....vraiement. bonne decouverte de vos nouveaux joujoux. ...a+.
  12. Merci pour ton retour sur le bruit Farmington, par contre, je préfère cet essai du TDI, beaucoup plus flatteur : http://www.auto-mag.info/essais/audi-tt-3-tdi-184-ultra-2014
  13. Bonjour, 2 photos d'une petite semaine sur les routes de Bretagne, on arrive à 3500 km au compteur. Toujours amoureux du look et du virtual cockpit, un plaisir a conduire mais souvent au régul sur les routes Bretonnes à 110 km/h. Le GPS est pas mal, les cartes pas forcement a jour (manque quelques rond points). - J'ai constatés avoir des infos trafics alors que je n'ai pas audi connect ? Petit défaut a signaler : a partir de 100 km/h j'entends un léger bruit aérodynamique (vent,cliquetis très léger) qui s'accentue coté conducteur sur l'autoroute à 130. avez-vous constaté ce phénomène, peut-être lié au TDI ? En regardant sous la voiture je peut voir 2 entrées d'air dans le cache carter situé seulement coté conducteur ? on fini par s’habituer, par contre lorsque je reprend mon A5 quel silence......a part que dans l'A5 je fait un retour de 10 ans en arrière sur l’intérieur..... Bon merci de vos retours sur le forum. Pour vos questions sur les vitres teintées: AUDI est partenaire de GLASTINT au niveau nationale pour la garantie et ainsi assurer un prise en charge sur le territoire. Les glaces avants sont teintées dans la légalité (un peu plus léger que sur mon A1 d'il y a 3 ans) Ce qui ne fait pas une différence trop visible a l’œil. Le prix de l'ensemble de la voiture est moins cher que l'option AUDI pour les glaces arrières.
  14. C'est beau ....limite ferrari....avec ces jantes. mais la TT est belle dans beaucoup de couleur...le gris métal, le blanc, le bleu scuba métal. Meme en jaune je la prend...
  15. belle config. pour info, le gps est deja dans le sline tdi ultra! et le pack eclairage est dans sa config. une photo d'un rouge tango métallisée ?
  16. Clim auto, mais meme en limitant le debit, on avait du mal a ne pas prendre trop d'air sur soi. on va finir par trouver les bons reglages, il faut dire qu'avec un passager on avait un peu rapproché les sieges....
  17. Bonsoir, Voila à froid les impressions sur ces premiers 800 km : Positif : Look irrésistible en vrai, bien mieux qu’en photos. Le MMI vraiment SUPER, un écran d’avion de chasse, il ne manque que le bouton de ‘TIR’. Il faudra apprivoiser l’engin, mais ca devient ensuite assez vite intuitif pour les commandes principales (GPS, musique, téléphone, conso). Le son est génial, même avec l’option audio AUDI. Je suis fan de métal et même très fort c’est parfait. La finition est hyper top, le volant un régal, l’éclairage parfait, les sièges alcantara très beaux, les réglages manuel biens, le confort des sièges un peu ferme,… Le coffre pas mal et surprise un peu de rangement sous le plancher…. Le moteur TDI pour l’instant pas trop sollicité…. Mais silencieux et en mode dynamique un petit bruit sympa aux accélérations…on sent que la TT ne demande qu’a partir. La tenue de route est plutôt sympa, étant en position basse, les virages sont un vrai plaisir, ca colle a la route. Les suspensions ne sont pas trop dur en 19 ‘’(moins que mon ancienne A1 sline en 18’’). Pour les feux MATRIX LED, pas de test suffisant, juste quelques déclenchement des feux de route avec des voitures a contre sens et pas d’appel de phare, donc a suivre a l’utilisation. Pour résumé pour l’instant c’est du très grand bonheur…. Passons au Négatif : La mauvaise idée du week-end prendre une personne de plus d’un mètre 70 a l’arrière. Je pense que le test que mon fils a effectué sera le dernier. Les places arrières sont a réserver exclusivement aux bagages ou aux Hobbits. Pour l’instant ce sont plus des remarques ou des manques d’habitudes que du négatif : Un peu de mal a trouver un bon débit d’air avec ces superbes aérateurs. Un très léger bruit d’air au dessus de 100 km/h (aérodynamisme). Un peu de mal pour fermer les 2 grandes portes, il faut claquer assez fort. Un peu de mal à doser la taille de la voiture en manœuvre, pourtant elle n’est pas si grande. La conso pour l’instant 6.5 l, un peu loin des 4L annoncé, mais laissons lui un peu de temps. J’ai certainement oublié des points, mais je confirme que c’est bien une voiture PLAISIR.
  18. Bonjour, En effet les vitres sont teintées et c'est du blanc IBIS. Je pense que la suite va interesser ceux qui ne parle pas courrament Allemand : ----> liens temporaires pour la copie du CD de DOC fournit par AUDI en FRANCAIS : Ce lien est un fichier ZIP du repertoire francais contenu dans le CD : http://we.tl/XLtLo4Q5Cu Ce lien est deux ISO (un complet du CD et un du repertoire francais) http://we.tl/KqG8BFa1oB J'espere que le lien fonctionne bien , il est dispo jusqu'au 10 Mars...
  19. Enfin le Graal....livraison vendredi dernier :winner: : Photos de la livraison, pas le temps de prendre la photo de la belle bâche audi... Ensuite weekend dans le nord pour lui faire prendre l'air.... et ensuite pose photos pour la belle. bon soir a tous. je vous mettrais ensuite des commentaires sur mes premières sensations après 800 km de route.
  20. Jolie photo patatus. J'ai pensé que c'était la mienne qui m'attendait sur ce parking audi. Mais non elle a le pack sline extérieur et elle est anglaise... Normalement, je réceptionne la mienne jeudi soir. j'essaierai de poster des photos...
  21. Petite remarque concernant les vidéos et photos anglaises ! Ces Anglais sont quand même un peu "space" ou différent ....on va dire. ils n'aiment vraiment pas nos jantes préférées 19" en étoile... Cela nous permet au moins de découvrir tout les autres type de jantes. a+
  22. Si vous croisez un beau camion comme cela merci de m'alerter d'urgence.... :yell_1_prv: Livraison normalement prévue fin de semaine prochaine.
  23. Moi, j'ai un truc sympa à dire.... Mais totalement inutile. Mon CC à téléphoné le TT est fabriqué. Attente transport et livraison fin de semaine prochaine (teintage des vitres à faire). Commandé le 9 décembre...... Enfin
  24. Une petite question pour faire passer le temps d'attente.... Pour les heureux possesseurs du nouveau TT, Les feux de jour sont ils allumés en permanence a l’arrière en pleine journée en position AUTO ? j'ai activé cette fonction sur mon A5 et mon A1 (Cette fonction est d'origine dans les pays nordiques et activable au vagcom). il est dommage d'avoir des supers feux a LED éteint en permanence. Dans l'attente de vos réponses et commentaires...
  25. Bonjour, j'ai un compte sur MyAudi et je n'ai jamais vu de doc technique dessus ??? a part des docs commerciaux (catalogue,tarif,...) Si tu as une procédure pour trouver les docs de différents modèles sur MyAudi, je suis intéressé. a+
×
×
  • Créer...