Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Superbe...

Tes jantes 19 pouces, ce sont celles en gris contrasté ou pas ?

Et voilà, maintenant j'hésite sur le gris : gris fleuret comme la tienne ou gris daytona.

 

Peut-on utiliser la connection internet de son téléphone pour avoir l'info traffic sur le GPS ou bien, il faut obligatoirement passer par l'Audi connect + carte sim opérateur ?

Merci à tous pour vos messages :sol:

 

Les jantes sont les "Jantes en aluminium forgé style 5 branches étoile gris contrasté, partiellement polies 9j x 19" :icon_wink:

 

Pour l'info traffic : aucune idée : j'ai pas pris l'Audi connect mais ça me semblerait logique et surtout plus simple de passer par l'Audi connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être l'avantage (le seul?) d'être dans Paris. Jamais mis de pneus neige ou de chaînes ou quoi que ce soit!

Sinon je lis avec plaisir que tu es content de ton TT. C'est top. Et encore j'imagine que comme moi, tu as encore besoin de temps pour pleinement apprécié et exploité la voiture (encore que dans mon cas, compte tenu de mon utilisation, je ne pense même pas un jour être en mesure de parvenir à l'exploiter pleinement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je ne pense pas être en mesure d'exploiter les 100% des capacités du TT. Je ne m'estime pas suffisamment expert en pilotage pour ça et puis je sors d'un X1 Sdrive 18d donc ça me paraît déja suffisamment sportif pour l'instant.

Pour en revenir aux pneux hiver je compte passer demain en concession, j'espère qu'il y aura moyen de mettre au moins des 18' histoire qu'elle ne perde pas trop de son esprit sportif ( les 18' sont dispo dans le catalogue papier mais pas sur le site belge d'Audi) je vous tiens au courant au cas ou quelqu'un serait intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai un devis avec LD prestige, la qualité est top et ils sont très pro pour les conseils ou autres.

 

Sur mon A3 j'ai des S5 réplica en 17" pour l'hiver et malgré le sel et autres saloperies qui traînent sur la route, le vernis n'a pas bougé d'un poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, mais autant le gris, comme pour Farmington, selon mes gouts, ne demande pas de Sline extérieur, autant sur le noir, il faut, sinon elle parait plus fade (vu que le foncé atténue l'effet des courbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord... autant sur le gris fleuret, j'ai beau essayer, le s-line ne passe pas, autant sur le noir ca passe (je pense que le noir sans s-line passerait bien aussi...

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue... Gris fleuret sans S-Line:

 

Autant le Gris est joli, mais alors le TT avec ces jantes là, sans le kit Sline et sans les phares à LED, bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une noire sans S Line hier: franchement c'est fade comme dit plus haut, les lignes tranchées sont affaiblies par la couleur foncée par contre avec le kit S Line ça claque bien :love: .

Une autre petite chose que j'ai remarqué : lorsque on fait des manoeuvres avec les feux LED ceux ci "suivent" la direction du volant: c'est assez surprenant au début mais super pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une noire sans S Line hier: franchement c'est fade comme dit plus haut, les lignes tranchées sont affaiblies par la couleur foncée par contre avec le kit S Line ça claque bien :love: .

Une autre petite chose que j'ai remarqué : lorsque on fait des manoeuvres avec les feux LED ceux ci "suivent" la direction du volant: c'est assez surprenant au début mais super pratique.

 

Tu as les feux Matrix LED ou LED?

 

Autant le Gris est joli, mais alors le TT avec ces jantes là, sans le kit Sline et sans les phares à LED, bof bof

 

Le problème c'est les jantes... Il faut du 19" absolument sur le TT MK3... sinon c'est laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie TT Farmington beaucoup de plaisir à son bord

Et pour les retouches des plaques je crois que tu utilise iPhoto si c'est le cas zoom sur la plaque avant de la masquer ça sera plus jolie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farmington, y'a pas a dire, ton TT est superbe. C'est la config que je prendrais si on pouvait prendre les jantes 19" sans le pack S-Line (impossible ici en Angleterre :( )

 

Merci pour les photos!

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...