Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Cet après-midi, en passant devant une concession parisienne, je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter quand j'ai vu qu'ils avaient un TT dans le show room. Une gris argent fleuret, jantes 20, sans kit ext sline. Elle est très belle. Mais je ne sais pas si c'est moi qui me suis déjà habitué à un style plus "cocon", mais quand je me suis assis à l'intérieur j'ai trouvé les sièges très fermes...

Mais elle a de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, en passant devant une concession parisienne, je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter quand j'ai vu qu'ils avaient un TT dans le show room. Une gris argent fleuret, jantes 20, sans kit ext sline. Elle est très belle. Mais je ne sais pas si c'est moi qui me suis déjà habitué à un style plus "cocon", mais quand je me suis assis à l'intérieur j'ai trouvé les sièges très fermes...

Mais elle a de la gueule !

Les sièges sont ferment en effet. Par contre quand je suis monté à bord du TT, moi j'ai remarqué une qualité des matériaux encore supérieure aux A3 8V. il n'y a presque plus de plastiques durs à porter de mains dans cet habitacle.

C'est vraiment du grand Audi dans cet interieur, une vrai réussite selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, hormis (mais je n'ai pas regardé en détail) sur la partie qui est autour de l'accoudoir central, qui m'a paru en plastique gris assortis a la coque des sièges. Mais sinon c'est très bien très pur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Steph je suis d'accord avec toi

+1 DB ca m'a fait bizarre cette partie de la console centrale où on voyait et ressentait trop que c'était en plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas comme sur l'A3 8v

Le bouton qui affiche si l'airbag passager est actif ou non

 

Je me demande si le magnetic ride serait la? il y a un bouton pour l'activer/deactiver sur le TT MK2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: sur cette photo, on voit le volant en cuir au milieu... cette option n'est pas encore dispo? je ne vois pas dans le descriptif du pack cuir?

 

Audi-TT-S-line-quattro-type-fv-615.jpg


Je me demande si c'est pas comme sur l'A3 8v
Le bouton qui affiche si l'airbag passager est actif ou non

 

Sur la doc UK, il y a bien un inscription sur le bouton... mais c'est trop petit pour voir ce que c'est...

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En UK, je vois qu'il y a 3 different packs cuir... j'ai l'impression que le volant en cuir vient avec le pack cuir couleur (7HD). Quelqu'un avec la doc française peut-il confirmer?

 

7HB - Leather package. Armrests in the doors, door pull handles and trim on the centre console in black leather

7HC - Extended leather package in black leather. Armrests in the doors, door pull handles, trim on the centre console and instrument panel cover in black leather
7HD - Extended leather package in colour coordinated leather. Armrests in the doors, door pull handles, trim on the centre console and instrument panel cover colour coordinated to the respective interior colour with steering wheel collapsible collar trim in black leather

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sur le documentation française (04.12.14) on a :

Pack cuir : accoudoir dans les portières, poignées intérieures de portières et capitonnage console centrale en cuir noir (Oblige sellerie cuir/alcantara ou cuir) - 7HB - 475 €
Pack Cuir étendu : accoudoir dans les portières et poignée intérieure de portière, console centrale, revêtement cache d’airbag sur le volant ainsi que casquette de tableau de bord en cuir noir (Oblige sellerie cuir/alcantara ou cuir) - 7HC - 725 €
Pack Cuir étendu couleur : accoudoir dans les portières et poignée intérieure de portière, console centrale en cuir assorti à la couleur de l’habitacle et revêtement cache d’airbag sur le volant ainsi que casquette de tableau de bord en cuir noir (Oblige sellerie cuir/alcantara ou cuir) - 7HD - 725 €
Modifié par LastSigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet sur le documentation française (04.12.14) on a :

 

Pack cuir : accoudoir dans les portières, poignées intérieures de portières et capitonnage console centrale en cuir noir (Oblige sellerie cuir/alcantara ou cuir) - 7HB - 475 €
Pack Cuir étendu : accoudoir dans les portières et poignée intérieure de portière, console centrale, revêtement cache d’airbag sur le volant ainsi que casquette de tableau de bord en cuir noir (Oblige sellerie cuir/alcantara ou cuir) - 7HC - 725 €
Pack Cuir étendu couleur : accoudoir dans les portières et poignée intérieure de portière, console centrale en cuir assorti à la couleur de l’habitacle et revêtement cache d’airbag sur le volant ainsi que casquette de tableau de bord en cuir noir (Oblige sellerie cuir/alcantara ou cuir) - 7HD - 725 €

 

 

D'apres la description en français c'est dispo sur le Pack Cuir étendu aussi (pas uniquement le pack cuir étendu couleur) ce qui a du sens... ca doit être une erreur sur la doc UK. Il faudrait comparer avec le doc allemande pour être sur... je trouve que c'est bcp + joli avec le cuir sur le volant...

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'apres la description en français c'est dispo sur le Pack Cuir étendu aussi (pas uniquement le pack cuir étendu couleur) ce qui a du sens... ca doit être une erreur sur la doc UK. Il faudrait comparer avec le doc allemande pour être sur... je trouve que c'est bcp + joli avec le cuir sur le volant...

Ces packs n'ont pas de prix dans l'outil de configuration web et sur smartphone. Par contre il y a bien un prix catalogue. Sur l'outil de configuration Il y a un prix pour le pack cuir mais rien sur le pack étendu ou étendu couleur. Erreur ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces packs n'ont pas de prix dans l'outil de configuration web et sur smartphone. Par contre il y a bien un prix catalogue. Sur l'outil de configuration Il y a un prix pour le pack cuir mais rien sur le pack étendu ou étendu couleur. Erreur ou pas ?

 

Le configurateur n'est probablement pas encore a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos réponses. Pour ce qui concerne le son (mon point 4), les LED (6) et le cuir (7) c’est maintenant plus clair pour moi.

 

En ce qui concerne le Audi parking system plus, on peut lire sur le catalogue :

« Signal sonore et visuel à l’avant et à l’arrière facilitant le stationnement et les manœuvres. Avec affichage sélectif et visuel de la distance avec tous les objets détectés sur l’Audi virtual cockpit, en fonction du rayon de braquage momentané et de la direction de la marche ».

Le « visuel » n’est pas très précis je trouve. Est-ce que c’est dans ce style-là :

 

AA6_D_10952_2.jpg

 

Ou est-ce qu’on a de véritables caméras avec rendu sur le virtual cockpit ? Dans l’un ou l’autre de ces cas, le système détecte aussi les obstacles sur les côtés ?

 

Une petite question aussi pour Farmington : sur cette photo on voit la pochette de l’album du morceau que tu écoutes. Je suppose qu’à ce moment-là tu étais connecté à ton téléphone (iPhone je crois).

 

 

891758IMG0717.jpg

 

Mais cela est possible grâce à ton option Audi Phone Box ou cela peut-il se faire juste avec une connexion Bluetooth ? Du'une manière générale tous les sons du smartphone (téléphone, musique, youtube, GPS, etc...) peuvent-ils passer dans les enceintes de la voiture par bluetooth ?

Hello, regarde mon post ou je filme ma balade en TT avec une gopro ici 2015 Audi TT 2.0 Quattro GoPro , tu me verras jouer avec les options du virtual cockpit... Avec la connexion Bluetooth, tu as les pochettes d'album visibles à l'écran (j'utilisais google music)

Modifié par WiZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Bon alors, j'ai été essayé hier la 428 i et xi (sisssi...) et.... ben je suis décu. Tant au niveau du comportement du moteur que de la finition intérieur (à l'extérieur elle est magnifique tant en coupé quand gran coupé mais au final, on passe beaucoup de temps dedans :-) )

 

En sortant du centre d'essai, il y avait un petit concessionnaire Audi. Là dernière négociation avec Madame et hop on va voir s'ils ont rentré une TT. Et voilà qu'il y avait une gris Daytona, S-line in et out. Là, je rentre dans l'habitacle et je me sentais déjà chez moi. Bon après à la décharge de BM, étant possesseur depuis 5 ans d'une TT 1.8 tfsi, c'est un peu normal que j'avais un sentiment de bien être.

 

Par contre, moi qui était parti pour cloner celle de Farmington, j'ai eu le gros coup de foudre pour le Daytona (Pilo, si tu nous écoutes :-) ) et surtout, je vais garder les sièges Sline de série, similaires au mien, certes un peu ferme, mais cela rentre mieux dans mon budget et j'ai toujours un peu peur du vieillissement des Nappa Audi.

 

Comme discuté plus haut, le sline extérieur que je n'aime pas plus que ça sur les couleurs claires donne super bien sur le Daytona. Du coup, j'hésite! Hors Sline extérieur, je reste pile dans mon budget de 45000 hors remise. Par contre, s'il y a quelque chose que je ne veux pas, c'est regretter par après...

 

Quel est votre avis et surtout (Patatus, notre bible..) si vous tombes sur des photos/vidéo de Daytona non S-line, balancez! :-)

 

Pour le reste: Sline intérieur, cuir-tissu, cuir étendu, Audi Soundsystem, MMI, radar de recul, jante 18 à 7 doubles branches, intérieur Led et quelques doutes, radar avant, drive select...

 

Merci de m'avoir lu et pour vos avis (et photos:-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moda :icon40:

Au niveau de tes doutes sur les radars avant , je ne peux que te les conseiller c' est pratique et tu t'enlèves le stress d'abimer le PC avant.

Pour le drive select , si tu reprends une essence, je pense que ça fait partie du plaisir lié à ce type de voiture de pouvoir choisir son type de conduite: cool ou sportif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve plein d'annonces de TT neufs gris argent, noirs, ou daytona, sièges sport, parfois full cuir, avec ou sans kit sline, dans des concessions Audi en Allemagne, pour des prix allant de 45.000 à 52.000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comme un ressenti de véhicule peut être différent de l'un à l'autre: quand j'avais essayé la série 4, j'avais franchement hésité avec la TT mais bon je sortais d'une BM et j'avais envie de changer et comme le dit Moda l'intérieur BM : :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour être passé dans une concession Audi hier qui avait un TT gris argent fleuret, déjà qu'il est très beau en photo, il faut dire qu'il l'est encore plus en vrai. Les photos effacent un peu ses lignes tendues et arrêtes vives. En vrai on se rend compte du travail de détail sur la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait faire un petit résumé parmi ceux qui l'ont déjà ou ceux qui ont passé commande par rapport aux remises obtenues ?

Quelque chose du genre :

Prix catalogue : XX.XXX € (avec le modèles et options payantes)
Prix final : XX.XXX € (xx% de remise)

Concession : Nom - ville - pays

 

N'hésitez pas à apporter tout commentaire sur votre négociation, je pourrai faire une synthèse en regroupant tout dans cette réponse.

 

Je pense être bon sur le modèle et les options, je vois le banquier la semaine prochaine ; la commande se rapproche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une daytona sans kit S Line pour Moda :icon_wink:

 

405109TTDaytona.png

 

 

superbe comme ca. c'est la premiere fois que je vois ces jantes 19" sur une vraie photo. elles sont pas mal du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont jolies en effet, tu as la référence ? C5K à 1275€ pour la S line ?

Je pense que dans ma configuration (ACXPLNV7) il manque le prix de mes jantes 18" (référence CE0 à priori), soit 545€ à ajouter.

J'ai extrait une image de la vidéo :

 

gu8w824g3b.jpg

 

Le choix des jantes est le plus difficile pour moi pour le moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont jolies en effet, tu as la référence ? C5K à 1275€ pour la S line ?

Le choix des jantes est le plus difficile pour moi pour le moment :P

 

Oui C5K. A mon avis les jantes 19" c'est la 1er option a rajouter a la voiture avant tout le reste... tu risques de regretter les 18" (en + je trouve ce modele vraiment laid pour être honnête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les jantes qui sont sur la daytona ce sont lesquelles? Je ne les connaissais pas

 

Option C5K. Comme dit + haut.

Je pense qu'en daytona, le pack S-Line rend bien.... la couleur s'y prête bien. Sur du gris fleuret par contre, non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...