Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

 

Voici mon choix actuel d'options :

 

73vk29y91w.jpg

 

Pour le Audi side assist je ne pense pas le prendre. J'hésite plus le Park Assist et la version juste en dessous.

 

Park assist OK pour moi (pour la diff de prix tu as les capteurs sur les cotes) et ca permet d'avoir tous les boutons 'remplis' LOL

A prendre a mon avis:

 

- Pack cuir etendu

- Advanced Key

- Audi Drive Select

- Pack eclairage

- Suspension sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est la premiere fois que je vois un TT dans la config que j'ai commandé ! Sline Blanc Ibis avec ces jante en 19" :-)

 

Bon choix, je crois que ca serait ma config aussi (en blanc glacier par contre!). Tu l'auras quand?

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon choix, je crois que ca serait ma config aussi (en blanc glacier par contre!). Tu l'auras quand?

ça y est, elle est en concession, en allemagne ! Je vais la chercher dès que je peux. Aprés l'avoir immatriculé en france, sans doute vers le 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance pour moi aussi : la semaine prochaine je devrai avoir tous les sous sur mon compte. Dans la foulée je t’enverrai un MP (ainsi qu’à Farmington) sachant que je vais sans doute l’acheter au même endroit que vous.

Tu peux nous détailler ton modèle et tes options (le Audi code sur le site allemande serait parfait) ? Pour le prix négocié tu préfères peut-être en parler en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça avance pour moi aussi : la semaine prochaine je devrai avoir tous les sous sur mon compte. Dans la foulée je t’enverrai un MP (ainsi qu’à Farmington) sachant que je vais sans doute l’acheter au même endroit que vous.
Tu peux nous détailler ton modèle et tes options (le Audi code sur le site allemande serait parfait) ? Pour le prix négocié tu préfères peut-être en parler en MP ?

 

En MP ce serai parfait ! Je recherche le code mais tu peux trouver ma config dans le fil de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer que si je devais retirer une option, ce serait sans doute celle-ci. Elle fait partie des options sympas mais pas vraiment indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté cela avance également.

Je passe voir le concessionaire ce samedi (Paris bauer honoré, puis bauer nanterre si besoin en fonction de la remise).

Ma conf : http://configurator.audi.fr/entry?context=accx-fr:fr&audicode=ACH9C1VS

 

Dans le détail :

  • S line 2.0 TFSI S tronic S-Line (drive select, gps, rétro ext escamotables electriques, régulateur de vitesse, ...)
  • Gris daytona
  • Jantes 19 pouces alu forgé en style étoile à 5 bras, gris contrasté
  • Sellerie mixte cuir/Alcantara Gris rotor
  • Applications des panneaux latéraux des sièges Sport S / Quartz argent
  • Pack cuir étendu
  • Advanced Key
  • Audi Park Assist
  • Audi Connect
  • Audi Phone Box
  • Audi sound system
  • Pack eclairage intérieur
  • Phares AV LED

Mes dernières interrogations :

Le pack rangement (surtout pour le vide poche avant avec le gilet orange), c'est pas très cher mais ca peut être utile

Chassis sport s line ? J'ai peur que ce ne soit trop ferme...

Indicateur de la limitation de vitesse

 

A ceux qui l'ont déjà, peut-on utiliser Waze sur son téléphone (via bluetooth dans l'audi phone box) et recevoir les notifications sonores dans l'habitacle (des radars, euh je voulais dire des zones dangereuses)

Modifié par youpla77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park assist OK pour moi (pour la diff de prix tu as les capteurs sur les cotes) et ca permet d'avoir tous les boutons 'remplis' LOL

A prendre a mon avis:

 

- Pack cuir etendu

- Advanced Key

- Audi Drive Select

- Pack eclairage

- Suspension sport

Je plussoie pour pack cuir étend, l'advanced key et surtout le drive sélect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre de côté le Side Assist, ainsi que le régulateur de vitesse. Même chose pour le pack éclairage qui d'après la vidéo liée plus haut, fait un poil trop tuning pour moi.


J’hésite encore sur les sièges chauffants. J’en ai actuellement sur le Qashqai, et sur les sièges en cuir un peu froids l’hiver c’est bien pratique. Mais comme je compte prendre le combi cuir/alcantara, l’utilité est peut-être moins évidente…


Je vois que vous êtes tous assez enthousiastes sur le pack cuir étendu ; vous pensez que cela apporte un véritable plus au niveau de l’habitacle ? Tout cela va bien vieillir ?

Pour l’Advanced Key, j’ai aussi un système Keyless sur le Qashqai et je trouve ça un peu gadget. Souvent j’ouvre les portières à distance.


Pour le Audi Drive Select (avec lequel j’ai un peu de mal à faire la différence avec le Magnetic Ride…) je me demande si je ne serais pas finalement toujours sur le même réglage… Cette option est un véritable plus pour vous ? J’aimerais connaitre plus précisément vos motivations (pour rappel je prends la boite S tronic mais pas les suspensions sport, cette option semble être plus utile selon les options prises).

Modifié par LastSigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le régulateur, je te parlerai plus de revente, sans ce dernier, ton TT va faire trop "voiture import cheap".

 

Pour le pack éclairage, chacun ses goûts sur ce genre d'équipement, donc no comment.

 

Les sièges chauffants avec l'alcantara ne servent à rien, j'ai le cuir/alcantara sur mon A3 et je ne verrai pas l'utilité d'avoir les sièges chauffants.

 

Le Pack cuir étendu apporte plus de classe à l'intérieur surtout avec les surpiqures sur la console centrale comme sur les accoudoirs de portes. Après si ton budget le permet, vas y, c'est avant tout un véhicule plaisir le TT, alors autant ce faire plaisir avec un bel intérieur.

Pour le vieillissement, je n'ai jamais entendu quoi que se soit de négatif sur cette option sur d'autres modèles.

Par contre une chose à savoir. Le Pack "cuir étendu" devrait plutôt s'appeler "simili cuir étendu" car ce n'est pas du vrai cuir... Merci Audi...

 

L’Advanced Key pour moi est un gadget, pour d'autres très utile, à chacun de se forger son opinion sur cette option.

 

Audi Drive Select avec la S-Tronic est un pur bonheur, car il n'est pas à comparer avec le Magnetic Ride, qui lui est un système d'amortissement paramétrable.

Le Drive Select va te permettre différents réglages sur la direction, la réactivité de l'accélérateur ou de la boite de vitesses avec le système roues libres en mode efficient qui m'a beaucoup amusé quand j'ai pu l'essayer.

Le mieux je pense est que tu fasses un essai d'un TT, en ce moment les CC ont des modèles très bien équipés pour le lancement, ça te permettra de valider ou non les options sur lesquels tu te poses des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’hésite encore sur les sièges chauffants. J’en ai actuellement sur le Qashqai, et sur les sièges en cuir un peu froids l’hiver c’est bien pratique. Mais comme je compte prendre le combi cuir/alcantara, l’utilité est peut-être moins évidente…

 

je te le déconseille

usure prématurée du cuir avec cette option calamiteuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais mettre de côté le Side Assist, ainsi que le régulateur de vitesse. Même chose pour le pack éclairage qui d'après la vidéo liée plus haut, fait un poil trop tuning pour moi.
J’hésite encore sur les sièges chauffants. J’en ai actuellement sur le Qashqai, et sur les sièges en cuir un peu froids l’hiver c’est bien pratique. Mais comme je compte prendre le combi cuir/alcantara, l’utilité est peut-être moins évidente…
Je vois que vous êtes tous assez enthousiastes sur le pack cuir étendu ; vous pensez que cela apporte un véritable plus au niveau de l’habitacle ? Tout cela va bien vieillir ?
Pour l’Advanced Key, j’ai aussi un système Keyless sur le Qashqai et je trouve ça un peu gadget. Souvent j’ouvre les portières à distance.
Pour le Audi Drive Select (avec lequel j’ai un peu de mal à faire la différence avec le Magnetic Ride…) je me demande si je ne serais pas finalement toujours sur le même réglage… Cette option est un véritable plus pour vous ? J’aimerais connaitre plus précisément vos motivations (pour rappel je prends la boite S tronic mais pas les suspensions sport, cette option semble être plus utile selon les options prises).

 

J'ai le cuir-alcantara et même par le temps qu'il fait actuellement je ne ressent pas l'utilité de chauffer les sièges.

 

J'ai le pack cuir étendu et je dois avouer que je l'ai pris pour la finition de la console centrale et je ne le regrette absolument pas : ça finit parfaitement l'intérieur.

 

Pour l'advanced key : je l'ai mais je saurai m'en passer je pense (quoique.... :icon_biggrin: )

 

Le drive select : c'est comme la Stronic: "L'essayer : c'est l'adopter". je pense que ça devrait même être de série sur une sportive comme la TT. Quel pied d'enclencher la boite en mode S et le drive sélect en dynamique !!!!!! On a l'impression d'avoir une autre voiture entre ses mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je te le déconseille

usure prématurée du cuir avec cette option calamiteuse

 

Je ne suis pas du tout d'accord. J'avais les sieges chauffant sur mon TT roadster MK2 que j'ai utilisés quasiment tous les jours. Et les sieges sont restés nickel pendant 5 ans que j'ai eu mon TT... (avec le cuir indispensable... avec l'alcantara, ca se discute, mais je pense que ca serait bien aussi)

 

Audi drive select, comme mentioné precedemment permet de configurer le comportement de la voiture (sport, confort, eco etc) et le mode individual permet de regler indépendamment les paramètres volant etc... on peut meme régler le 'son' du moteur indépendamment d'après ce que j'ai vu durant mon test du TT MK3. Sur les modeles quattro, on peut aussi parametrer le comportement du quattro indépendamment. (quattro que je prendrais au passage aussi!)

 

Quand a la remarque sur le régulateur de vitesse, je ne comprends pas... perso je n'ai jamais utilise une seule fois sur ma BM depuis que je l'ai et je ne l'avais pas sur mon TT. Ca ne gene absolument pas a la revente... option complètement inutile a mon avis...

 

Pour le pack cuir etendu, ca rajoute un coté classe a l'interieur et ca vieillit très bien (je l'avais sur mon MK2). A noter que avec le pack cuir étendu, tu as du cuir au dessus des compteurs aussi... sur le MK3 tu as le milieu du volant en cuir aussi ce qui est bcp plus joli a mon gout... (voir photos précédemment postées).

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le pack cuir étendu et je dois avouer que je l'ai pris pour la finition de la console centrale et je ne le regrette absolument pas : ça finit parfaitement l'intérieur.

 

Tu as le pack cuir, ou le pack cuir étendu (avec la casquette sur les compteurs et le volant en cuir?) d'après tes photos c'est le pack cuir simple?

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as le pack cuir, ou le pack cuir étendu (avec la casquette sur les compteurs et le volant en cuir?) d'après tes photos c'est la pack cuir simple?

 

Oups j'ai fourché j'ai le pack cuir tout court :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quelle est la différence entre 2 finitions concernant la coque des sièges : poudré métal ou bien quartz?

 

la couleur je pense? le poudré metal est celui qu'on voit partout (avec les bande plus clair sur la tranche des sieges?) et le quartz ca doit être du gris fonce laqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quelle est la différence entre 2 finitions concernant la coque des sièges : poudré métal ou bien quartz?

 

D'après le catalogue: la peinture poudrée gris métal (celle que j'ai) c'est en effet la plus courante et puis tu as aussi la peinture poudrée bronze

La peinture au quartz est dispo en anthracite et en argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Farmington : oui j'avoue que sur le configurateur on ne se rend pas trop compte de la différence entre le poudré et le quartz...

 

En tout cas, la coque des sièges est une belle option qui donne de l'allure aux sièges. C'est à mon avis une option qui vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté cela avance également.

Je passe voir le concessionaire ce samedi (Paris bauer honoré, puis bauer nanterre si besoin en fonction de la remise).

Ma conf : http://configurator.audi.fr/entry?context=accx-fr:fr&audicode=ACH9C1VS

 

Dans le détail :

  • S line 2.0 TFSI S tronic S-Line (drive select, gps, rétro ext escamotables electriques, régulateur de vitesse, ...)
  • Gris daytona
  • Jantes 19 pouces alu forgé en style étoile à 5 bras, gris contrasté
  • Sellerie mixte cuir/Alcantara Gris rotor
  • Applications des panneaux latéraux des sièges Sport S / Quartz argent
  • Pack cuir étendu
  • Advanced Key
  • Audi Park Assist
  • Audi Connect
  • Audi Phone Box
  • Audi sound system
  • Pack eclairage intérieur
  • Phares AV LED

Mes dernières interrogations :

Le pack rangement (surtout pour le vide poche avant avec le gilet orange), c'est pas très cher mais ca peut être utile

Chassis sport s line ? J'ai peur que ce ne soit trop ferme...

Indicateur de la limitation de vitesse

 

A ceux qui l'ont déjà, peut-on utiliser Waze sur son téléphone (via bluetooth dans l'audi phone box) et recevoir les notifications sonores dans l'habitacle (des radars, euh je voulais dire des zones dangereuses)

 

Perso je prendrais le chassis sport. Le TT que j'avais essaye l'avais et j'ai trouvé ca confortable (par rapport au MK2 qui était bcp + dur). C'est mieux au niveau du look aussi car les suspensions sont rabaissées d'1cm. Essaye avant peut-être si tu peux pour être sur mais pour moi c'est a prendre pour le comportement et le look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après le catalogue: la peinture poudrée gris métal (celle que j'ai) c'est en effet la plus courante et puis tu as aussi la peinture poudrée bronze

La peinture au quartz est dispo en anthracite et en argent

 

Je comprends pas... je croyais qu'il n'y avait que 2 finitions différentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je viens de recuperer la derniere version de la doc UK. Il y a maintenant 5 finitions (laqué rouge aussi). A noter que les applications sont sur les cotes des sieges, les cotes de la console centrale, et autour des aérateurs... on voit bien sur la photo de la doc avec le rouge.

 

Le texte de la doc UK:

 

Further personalise your TT’s interior with our Interior elements options. They add your chosen finish on the seat sides, the edges of the centre console and air vents.

 

pic1.png

pic2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oups j'ai fourché j'ai le pack cuir tout court :icon_wink:

 

Ce qui est étrange sur le site allemand c'est que sur le configurateur on ne voit que le pack cuir (390€) alors que sur la doc on voit également la version étendue (595€). Tu avais peut-être choisi tes options à partir du configurateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange sur le site allemand c'est que sur le configurateur on ne voit que le pack cuir (390€) alors que sur la doc on voit également la version étendue (595€). Tu avais peut-être choisi tes options à partir du configurateur ?

Sur le configurateur français il n'y a pas de prix pour la pack étendu et pack étendu couleur...

Sur le site allemand, je n'ai pas trouvé le advanced key, etc... Les packs S Line sont également différents. Bref c'est pas simple de s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’une manière générale je pense qu’il vaut mieux se fier aux catalogues. Sur le français tu as aussi tous les détails :


Pack cuir (7HB) : 475 €

accoudoir dans les portières, poignées intérieures de portières et capitonnage console centrale en cuir noir. Oblige sellerie cuir/alcantara ou cuir.


Pack Cuir étendu (7HC) : 725 €

accoudoir dans les portières et poignée intérieure de portière, console centrale, revêtement cache d’airbag sur le volant ainsi que casquette

de tableau de bord en cuir noir. Oblige sellerie cuir/alcantara ou cuir.


Pack Cuir étendu couleur (7HD) : 725 €

accoudoir dans les portières et poignée intérieure de portière, console centrale en cuir assorti à la couleur de l’habitacle et revêtement

cache d’airbag sur le volant ainsi que casquette de tableau de bord en cuir noir. Oblige sellerie cuir/alcantara ou cuir.

Modifié par LastSigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange sur le site allemand c'est que sur le configurateur on ne voit que le pack cuir (390€) alors que sur la doc on voit également la version étendue (595€). Tu avais peut-être choisi tes options à partir du configurateur ?

Ce qui m'intéressait dans les différents packs cuir c'est le capitonnage de la console centrale raison pour laquelle je n'ai pas pris le pack étendu. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue je trouve que le plus beau est le gris argent comme Farmington ou bien gris daytona

 

Oui, le gris fleuret est beau... mais mon problème c'est qu'ici on ne peut pas avoir les jantes 19" sans prendre le modèle S-Line... Et le gris fleuret en S-Line je n'aime pas trop. Du coup je pense que mon choix se porterait sur du blanc glacier en S-Line (pour avoir les jantes 19"). Le gris daytona j'aime bien aussi mais j'ai peut-être une petit preference pour le blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue je trouve que le plus beau est le gris argent comme Farmington ou bien gris daytona

 

Je ne peux qu'approuver sachant que ma TT sera extérieurement un clone de celle de Farmington :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais en acheter une (mais pas raisonnable alors que j'ai acheté un RSQ3 il y a 2 mois) je la prendrais sans doute gris argent (peut etre daytona), sans kit ext sline, jantes 19 ou 20; et je ferai changer le bouclier avant pour avoir celui du kit sline (sans la mocheté du coté et du plastique de l'arrière) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...