Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Perso je suis d'accord avec tout le monde concernant ces jantes 19, une vraie réussite. magnifiques. mais je ne prendrai jamais de 19. Déjà elles sont très chères à l'achat (et le traffic bruxellois m'oblige souvent à serrer à droite près des bordures) et ensuite, la TT est ma voiture de tous les jours et il faut quand même un certain confort (de nouveau les routes belges...)

 

donc à regrets, mais ce seront des 18 pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met de côté le côté argent et visuel, y a t-il une réelle différence au niveau du confort entre du 18 et 19 pouces. Les différents tests du TT que j'ai pu lire sont soit en 19 pouces ou en 20 pouces. Je n'ai pas souvenir dans les tests d'avoir lu que la voiture était "tape cul".

A ceux qui ont déjà le TT, vous êtes en 18, 19 ou 20 pouces et quel est votre appréciation sur le confort (pas sur l'esthétique) ? Prendre le chassis abaissé encore de 10 mm, va t-il dégrader ce confort ?

Beaucoup de questions et j'espère pourvoir essayer le TT très très prochainement mais je n'aurais peut être pas le choix de rouler sur exactement la configuration que j'envisage de prendre.

Modifié par youpla77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Park Assist et les autres systèmes équipés de capteurs, peut-on activer tout cela à tout moment (et rapidement) et non pas uniquement quand on fait un créneau ?

Je pense par exemple à des moments où l’on a des manœuvres difficiles à effectuer : passage d’un porche étroit qui donne sur une cour, une voiture dans la rue à moitié garée sur le trottoir et qui aurait juste laissé la place pour une Smart, etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau confort les 19' sont parfaites selon moi : c'est ferme mais pas dur. J'ai eu une Mini cooper avant et c'était beaucoup moins confortable que la TT. Maintenant c'est vrai qu'on ressent la taille des jantes en passant sur des pavés ou dans des nids de poules mais uniquement dans ces cas là.

 

On peut activer les radars avant via le bouton sur la console à n'importe quels moments. Mais la voiture détectera automatiquement que tu fais une manoeuvre et déclenchera les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 gros plan fait sur le vif

 

 

394114IMG0769.jpg

 

Ce bouton n'existe que lorsque l'on a l'Advenced Key ?

 

Une question dont la réponse me semble quasi évidente, mais ça ne coûte rien de la poser : ils te fournissent bien le double de clé en Advenced Key également ?

En cas de perte, tu t'es renseigné sur le tarif pour en refaire une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont acheté en Allemagne par rapport à la garantie. Peut-on l'amener pendant la période de la garantie chez un concessionnaire français avec le même traitement que si on l'avait achetée en France ?
Même chose en cas d'extension de garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farmington, Est-ce que tu as pris une option qu'on voit sur le site allemand qui est un pack alu pour l'intérieur (il est montré en photo les pédales, poignées de porte... ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une garantie européenne idem pour l'extension. Avec le n° de châssis ton concessionnaire pourra voir que tu as ( ou pas) une extension de garantie.

 

Merci Farmington, ça me rassure :)

Je me doute qu'en arrivant chez un concessionnaire parisien ils regarderont d'un mauvais œil le fait de l'avoir achetée en Allemagne, mais ils seront bien obligés de la prendre en charge ;)

 

À partir de là je me demande comment est géré au niveau du réseau Audi, le coût pour une concession d'intervenir sur un voiture sous garantie (la main d'oeuvre passée, le coût des pièces, etc..).

Est-ce que les coûts éventuels de ma future garantie seront supportés par Audi France ou Audi Allemagne ? Si je me pose cette question c'est que je me demande si le concessionnaire en Allemagne qui se doute bien que je ne retournerai pas chez eux pour la garantie, ne serait pas enclin à facilement lâcher une extension de garantie qui ne sera au final pas supportée par lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farmington, Est-ce que tu as pris une option qu'on voit sur le site allemand qui est un pack alu pour l'intérieur (il est montré en photo les pédales, poignées de porte... ) ?

 

Salut DB.RS :icon40:

Non je n'ai pas pris cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais sur l'advanced key ne sert qu'à ouvrir les portes en touchant sans la clé? Vous êtes sur que le bouton n'est pas standard?

Oui je pense aussi que le bouton start stop est standard

patatus jte confirme que le bouton suppose l'option

merci Farmington... Et donc cette option, à part le pédalier, apporte quoi ?

La poignée de porte et le comodo pour les rétroviseurs sont en alu aussi :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion tu pourras faire une photo qu'on voit comment c'est sans l'option ? En tout cas décidément, comme tu le constates, le TT me... titille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Key less go est standard sur le modèle de base en UK... Vous avez une photo de TT sans le bouton? Hum?

 

Ça voudrait dire qu'il y a un trou quelque part pour mettre la clé? Jamais vu sur aucune photo...

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc en réalité l'option alu c'est essentiellement le pédalier. Merci pour la photo en tout cas.

 

Autre avantage du gris argent : c'est de rendre parfaitement cohérent les coques gris argent des fauteuils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours d'après le catalogue: clé à fréquence radio = démarrage par bouton start et stop

 

clé confort = idem

 

donc bouton start stop : standard

 

PS: différenciation optique sur la face inférieure et supérieure de la clé ( noir mat et piano black ) : uniquement avec clé confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si c'est ça personnellement j'avoue ne pas trouver bcp d'intérêt à l'option clé confort. Pour moi en tout cas le seul intérêt est le bouton de démarrage. Si le bouton est présent sans l'option, je trouve qu'elle est bien chère pour juste ne pas avoir à sortir le boîtier de la clé pour ouvrir la porte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ici ce bouton normalement ?

4ikmgc6ysg.jpg

 

J'ai limpression que le bouton est "vide" ici.

 

J'ai tiré cette image de cette vidéo à 4:41 :

 

 

 

EDIT : au temps pour moi, ensuite il zoome sur ce bouton :

vyrylnbk68.jpg

 

Ce qui est étrange c'est qu'il ne ressemble pas à celui de Farmington (écriture rouge sur fond noir).

Modifié par LastSigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Farmington, ça me rassure :)

Je me doute qu'en arrivant chez un concessionnaire parisien ils regarderont d'un mauvais œil le fait de l'avoir achetée en Allemagne, mais ils seront bien obligés de la prendre en charge ;)

 

À partir de là je me demande comment est géré au niveau du réseau Audi, le coût pour une concession d'intervenir sur un voiture sous garantie (la main d'oeuvre passée, le coût des pièces, etc..).

Est-ce que les coûts éventuels de ma future garantie seront supportés par Audi France ou Audi Allemagne ? Si je me pose cette question c'est que je me demande si le concessionnaire en Allemagne qui se doute bien que je ne retournerai pas chez eux pour la garantie, ne serait pas enclin à facilement lâcher une extension de garantie qui ne sera au final pas supportée par lui...

En fait le CC parisien s'en moque un peu, pour lui c'est comme une TT d'occasion achetée en France. De son côté c'est tout bénéf car il te fera l'entretien et tout le reste.

Quant à la garantie, ton CC se fera payer par Audi France, donc là aussi c'est transparent pour lui.

 

Du côté de CC Allemand c'est pas trop sur l'extension de garantie qu'il peut tiquer mais plutôt sur une remise. L'extension pour lui, c'est une vente de plus avec la marge qui va avec. Par contre la remise... c'est de la marge qui s'en va pour une voiture qu'il ne reverra jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ! notre ami commun en allemagne m'a bien confirmé l'arrivé du véhicule en concession mercredi dernier et je reçois les papiers lundi ou mardi afin de réaliser les démarches administratives. mais c'est sur la fin que c'est le plus dur...

Tes photos c'est comme l'odeur d'un bbq quand tu as trop faim une belle soirée d'été et qu'il n'y a rien dans ton frigo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le bouton start/stop est en standart sur tout les modeles.

j'ai pris l'advanced key, c'est comme tout quand on y goute....

Je l'avais sur ma swift. Je ne l'avais pas ensuite sur mon A1 sline super équipée et bien c'est un mega retour en arriere....

mais enfin les gouts de chacun.

Merci pour toute vos photos, pour les TT blanches je suis pas mal servi en ce moment.

Avez vous une photo de l'ecran en fonction du park assist plus ?

Ma livraison est décalée du 09 au 17/02, c'est long. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...