Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

T'as eu quoi comme soucis ?

 

Le commercial a essayé avec les codes Audi (pour la pack cuir étendu et étendu couleur), et son logiciel lui indiquait une erreur. La commande est néanmoins passée avec le pack cuir étendu mais il doit contacter l'usine si j'ai bien tout compris pour bien valider.

 

Wil723, quand est-ce que tu as passé ta commande ? Je rêverais d'avoir la mienne en mars ;)

Modifié par youpla77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi-TT-convertible-2015-new-cabrio-inte


Salut,

Je suis nouveau ici.

Moi aussi j'ai commandé la mienne!!

Je dois la recevoir début Mars:

 

TT MK3 2L TFSI 230 stronic quattro

blanc glacier

pack cuir etendu

jantes 19

système audi son

pack connectivité

radar de recul

audi drive select

pack rangement

hold assist

 

Ben felicitations aussi! Le premier qui nous poste des photos gagne! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas une commande usine, c'est une voiture en stock chez un cc européen et je passe par un mandataire.

Mais comme j'habite loin (Guadeloupe) il faut qu'elle prenne le bateau, c'est pourquoi je l'aurai en Mars, sinon je l'aurais eue plus tôt.

 

Dès que je l'ai je met des photos bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiffres - Auto Bild 0/100 0/200

TT 230 Quattro Stronic 5s3 22s8

Cayman 2.7 275 PDK 5s5 21s6

Peugeot RCZ R 270 6s 21s4

370Z Nismo 344ch 5s7 22s7

 

TTs mk2 272 Stronic 5s3 21s3 (Sport Auto)

 

Sur un DA elle fait concurrence au plus puissance (merci le Quattro et le poids contenu) mais si on calcul le 100/200 lancé elle est derrière (c'est la puissance qui importe à plus haute vitesse).

Modifié par Sype
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attende de la exception tardive de la tt prévu pour le 10/2 prier pour moi mes frères lol

 

Sur ma futur 2.0L tdi on m a vivement conseillé de faire les entretiens tous les 15000kms car la pompe à huile serait assez sensible vous avez des expérience à ce sujet ?

 

Sachant que je roule tous les jours avec mais je ne fais que 15000kms par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiffres - Auto Bild 0/100 0/200

TT 230 Quattro Stronic 5s3 22s8

Cayman 2.7 275 PDK 5s5 21s6

Peugeot RCZ R 270 6s 21s4

370Z Nismo 344ch 5s7 22s7

 

TTs mk2 272 Stronic 5s3 21s3 (Sport Auto)

 

Sur un DA elle fait concurrence au plus puissance (merci le Quattro et le poids contenu) mais si on calcul le 100/200 lancé elle est derrière (c'est la puissance qui importe à plus haute vitesse).

 

Il y a une réelle différence de performances entre Quattro et non-Quattro pour le S tronic 230 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : que pensez-vous du kit extérieur s-Line sur le blanc ibis ?

 

Merci

 

Sur le blanc j'aime bien! Je préfère le blanc glacier par contre! (cf. photos que j'ai postées plus haut...)

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une réelle différence de performances entre Quattro et non-Quattro pour le S tronic 230 ch ?

 

oui. 5.3s en S-Tronic Quattro, et 5.9s en S-Tronic sans Quattro pour le 0-100.

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le blanc j'aime bien! Je préfère le blanc glacier par contre! (cf. photos que j'ai postées plus haut...)

Idem pour moi c'est sur du blanc que le kit SLine donne le mieux. Maintenant entre ibis et glacier franchement pour moi c'est sensiblement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une réelle différence de performances entre Quattro et non-Quattro pour le S tronic 230 ch ?

Donc 0,6 sec de différence en performance pure mais en sensation de conduite le quattro est incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 0,6 sec de différence en performance pure mais en sensation de conduite le quattro est incomparable.

 

Je suis 2000% d'accord. Quattro ou rien. Pas pour les 0.6s (on doit pas s'en rendre compte) mais par contre le comportement de la voiture est complètement different. :race:

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et il ne faut pas chercher loin: prenez un rond point avec le quattro et là....... Une révélation : stabilité incomparable et donc passage du dit rond point plus rapide. Mais le plus amusant reste évidemment les petites routes sinueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes amie a reçu sa TT gris nano ( j'essaierai de faire des photos à l'occasion) elle avait une TTRS avant et m'avait dit plus jamais sans quattro. J'avais un peu de mal à la croire. Je lui ai répondu qu'elle allait adorer la STronic : en effet elle adore.

Bref pour moi 2 conclusions : STronic et Quattro obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai longtemps fréquenté la section Q5 de ce forum. M'en voici désormais orphelin, et je me pose la question d'un achat "plaisir" avec un changement total de cap. Je n'ai jamais eu de coupé sport et je dois avouer que ce nouveau TT me plaît beaucoup ! Merci à Farmington et Anubis78 qui m'ont filé plein d'infos sur l'achat en Allemagne ...

Mon choix se porterait sur :

 

TT Sline intérieur, Quattro, Stronic

Gris Daytona

Jantes 19'

Sieges cuir

Pack cuir

Pack lumière

GPS

Park assist

Advanced key + alarme

Phares à Led

Audi drive sélect

Régulateur

Audi sound système

Clim.auto

Rétros auto.

Bluetooth

 

2/3 mois de délai annoncés et 9% de remise en plus du prix catalogue inférieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai longtemps fréquenté la section Q5 de ce forum. M'en voici désormais orphelin, et je me pose la question d'un achat "plaisir" avec un changement total de cap. Je n'ai jamais eu de coupé sport et je dois avouer que ce nouveau TT me plaît beaucoup ! Merci à Farmington et Anubis78 qui m'ont filé plein d'infos sur l'achat en Allemagne ...

Mon choix se porterait sur :

TT Sline intérieur, Quattro, Stronic

Gris Daytona

Jantes 19'

Sieges cuir

Pack cuir

Pack lumière

GPS

Park assist

Advanced key + alarme

Phares à Led

Audi drive sélect

Régulateur

Audi sound système

Clim.auto

Rétros auto.

Bluetooth

2/3 mois de délai annoncés et 9% de remise en plus du prix catalogue inférieur...

Belle config en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes amie a reçu sa TT gris nano ( j'essaierai de faire des photos à l'occasion) elle avait une TTRS avant et m'avait dit plus jamais sans quattro. J'avais un peu de mal à la croire. Je lui ai répondu qu'elle allait adorer la STronic : en effet elle adore.

Bref pour moi 2 conclusions : STronic et Quattro obligatoires.

 

Je crois que son commentaire illustre bien une chose (pour moi c'est la meme chose). Une fois qu'on a essayé le quattro, impossible de faire sans...

Belle config en tous cas.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes amie a reçu sa TT gris nano ( j'essaierai de faire des photos à l'occasion) elle avait une TTRS avant et m'avait dit plus jamais sans quattro. J'avais un peu de mal à la croire. Je lui ai répondu qu'elle allait adorer la STronic : en effet elle adore.

Bref pour moi 2 conclusions : STronic et Quattro obligatoires.

 

Moi qui pensais vraiment avoir ma configuration définitive, voilà que Patatus et toi commencez à me mettre de sérieux doutes...

 

Avec cette configuration et en achetant en Allemagne j'arrivais au grand maximum que je m'étais fixé : 50k EUR. Ce budget étant déjà bien tiré je me vois mal encore ajouter 2.200€ de plus pour la Quattro ou sabrer ce montant là sur mes options pour pouvoir les substituer.

Mais finalement, le meilleur moyen de ne pas savoir ce que je perds avec le Quattro... c'est de ne jamais l'essayer ! Il parait que l'on ne peut pas manquer de ce que l'on ne connait pas...

J'attends le retour d'Anubis78 la semaine prochaine pour passer à l'action, il me reste peu de temps pour me décider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patatus et Farmington : oui assez d'accord et contrairement a ce que je pensais, même quand on ne fait pas des petites routes et qu'on reste sur des grands axes ou bien en ville, c'est quand même très sympa de sentir grâce au quattro une sécurité totale. L'autre jour il pleuvait et même dans ces conditions et sur les pavés mouillés, tu peux démarrer au feu en laissant sur place tes voisins, en tte sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patatus et Farmington : oui assez d'accord et contrairement a ce que je pensais, même quand on ne fait pas des petites routes et qu'on reste sur des grands axes ou bien en ville, c'est quand même très sympa de sentir grâce au quattro une sécurité totale. L'autre jour il pleuvait et même dans ces conditions et sur les pavés mouillés, tu peux démarrer au feu en laissant sur place tes voisins, en tte sécurité

 

oui, on a l'impression que la voiture est toujours sur des rails :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir participé aux Audi Endurance Expérience je peux vous dire que le Quattro est juste magistral. Sur circuit on se rend compte du plus qu'il nous procure et on sent tres bien les transferts de couple avant/arrière quand l'adhérence devient précaire.

 

Sur le TT, lors de mon essai routier je n'ai pas pu le pousser dans ses derniers retranchements mais l'on se rend vite compte du plus qu'il apporte au niveau sécurité

Aux démarrages (un peu rapide :) ) le fait de sentir les 4 roues entraîner la voiture est juste magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...