Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Etapes :
1/ J’ai contacté le commercial par téléphone puis par mail avec la config exacte que j’avais réalisé sur le configurateur allemand.
Comme je ne parle pas un mot d’allemand, j’ai d’abord fais une config sur le site français pour me familiariser avec les options puis avec google chrome je suis allé sur le configurateur allemand en activant la traduction pour la faire version allemande. Rien de spécial à signaler, faites attention à rajouter les options tel que « accoudoir central », « détecteur de pluie et de luminosité », « régulateur de vitesse » si vous voulez coller au pack français..

 

 

Il faut également ajouter la climatisation automatique qui est de série en France et qui coûte 550€ en plus en Allemagne (passage du manuel à l'automatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'entre vous possède-t-il ou connait-il un endroit où télécharger la doc de la TT (en français ou en anglais) ? Mon commercial n'en dispose pas malheureusement, la doc est livrée version papier avec la voiture mais rien de plus pour anticiper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture vient d Allemagne et est dans mon garage et pour être franc avec le GPS plus et tout, j'ai même le lecteur DVD mais apparemment pas l'audi connect je l'ai trop mauvaise la

Tu peux toujours demander si on sait ajouter le pack Audi connect par la suite.

Quelqu'un d'entre vous possède-t-il ou connait-il un endroit où télécharger la doc de la TT (en français ou en anglais) ? Mon commercial n'en dispose pas malheureusement, la doc est livrée version papier avec la voiture mais rien de plus pour anticiper...

Je ne connais pas mais je serai intéressé par la réponse aussi.J'ai déja regardé sur le net mais le modèle est trop récent pour pouvoir disposer d'un PDF du manuel d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que j'ai trouvé qui s'en approche un peu c'est en allemand. Je ne sais pas à quoi ressemble la version papier, mais ce doc est un bon début.

 

http://www.audi.de/dam/nemo/models/misc/pdf/my-2015/kurzanleitungen/kurzanleitung-tt.pdf

 

 

Edit : en fait je pense que c'est bien le manuel, en tout cas, pour le peu que je peux en comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un compte sur MyAudi et je n'ai jamais vu de doc technique dessus ???

a part des docs commerciaux (catalogue,tarif,...)

Si tu as une procédure pour trouver les docs de différents modèles sur MyAudi,

 

Youpla > Tu peux télécharger les Doc sur MyAudi, il faut s'inscrire.

Edit : j'ai cru que tu voulais la doc commercial, pas le manuel d'utilisation...

 

je suis intéressé.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ça avance bien avec la concession d’Aix-la-Chapelle (en Allemagne là ou Anubis78 et Farmington ont acheté leur TT).


J’ai donc envoyé ma configuration détaillée (cf. ma signature) au commercial. J’avais anticipé un certain prix qu’il allait me proposer et un prix « objectif » à obtenir. Et bien le commercial m’a sans négociation directement proposé cet objectif !

Histoire qu’il n’oublie pas que tout bon français se doit d’être râleur, j’ai tenté de grappiller un petit peu plus, mais il m’a dit qu’il ne pouvait pas faire mieux. Peu importe, j’avais ce que je voulais et j’ai donné mon accord le lendemain.


Je lui ai envoyé une copie de mon passeport et les coordonnées détaillées aujourd'hui, il devrait m’envoyer dans la foulée le bon de commande pour signature. Il m’a également précisé que les détails de livraison étaient actuellement de 3-4 mois maximum.

Pour compléter mon autosatisfaction, j’ai répliqué ma configuration sur le site français et ai comparé le tarif avec celui que j’ai obtenu. Résultat… -18.9% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations...

Il y a tout de même des petites différences sur ce qui est par défaut ou pas entre la version allemande et française comme l'accoudoir central qui est de serie en France mais pas en Allemagne.

En tout cas, ça te fait une très belle config pour bien moins cher qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai envoye un mail chez d ieteren pour voir, et je connais quelqu un chez audi je vais essaye d'avoir mon manuel en français si il y a possibilité même avec un petit prix pour audi ça intéresse quelqu un ?! Je suppose que oui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, le bruit d'un 6 est très velouté, métallique feutre bien que rocailleux...celui du 4 pattes Audi très rauque et artificiel, mais très travaillé pour un 4 cylindres c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en allemand le commercial doit me l'envoyer ( ça fait 2 mois que j'attend ).

Je pense qu'Anubis est dans le même cas .

Oui oui ! mais ça fait qu'une semaine moi... sinon c'est vrai toutes les instructions semblent sur le cd en français.

Mais je l'ai juste consulté pour connaitre les formats audio/vidéo compatibles...le reste "tombe sous la main".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, le bruit d'un 6 est très velouté, métallique feutre bien que rocailleux...celui du 4 pattes Audi très rauque et artificiel, mais très travaillé pour un 4 cylindres c'est vrai.

 

non non on est tout à fait en accord mais de temps en temps il m'arrive de dire des betises !

 

je m'emballe un peu trop c'est vrai

 

je vais ENFIN essayer un TTS MK3 mon vendeur Audi m'a contacté ils doivent en recevoir un sous peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, le bruit d'un 6 est très velouté, métallique feutre bien que rocailleux...celui du 4 pattes Audi très rauque et artificiel, mais très travaillé pour un 4 cylindres c'est vrai.

 

Tout a fait d'accord. Un 6 cylindres n'a rien a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non non on est tout à fait en accord mais de temps en temps il m'arrive de dire des betises !

 

je m'emballe un peu trop c'est vrai

 

je vais ENFIN essayer un TTS MK3 mon vendeur Audi m'a contacté ils doivent en recevoir un sous peu !

 

Hâte de lire ton CR et de voir le comparatif avec ton Box :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...