Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Eh bien voilà !!!!!! félicitationssss.

 

J'ai l'impression d'avoir un copié-collé de mon bon de commande :icon_biggrin:

 

Plus qu'à attendre


@ Jordan: Tu revendrais ta Porsche pour un TTS 3 si l'essai est concluant ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signé le bon de commande aujourd'hui, livraison prévue pour la mi-mai :)

Ma configuration détaillée avec les prix du catalogue allemand :9f1usxp1a2.jpg

Super config en argent fleuret j'adore

N,oublie pas le regulateur de vitesse

Vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jordan: Tu revendrais ta Porsche pour un TTS 3 si l'essai est concluant ?????

 

tres sinceremement je n'en sais rien !

je pense que je vais hésitere entre le TTMK3 et une 911 991 d'occase à ce niveau de prix

la 911 991 .......est trop belle

 

tiens sur auto moto un comparatif TTMK3 230 CV vs RCZ R !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparo ce matin entre TT et RCZ R dans auto moto

 

Et pour quoi ils ne prennent pas la TT-S :icon_confused:

 

RCZ - TT 230 / RCZ-R - TT-S

 

Je me demande bien pourquoi il font un comparo pareil, ce n'est pas la même gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour quoi ils ne prennent pas la TT-S :icon_confused:

 

RCZ - TT 230 / RCZ-R - TT-S

 

Je me demande bien pourquoi il font un comparo pareil, ce n'est pas la même gamme...

 

si justement en terme de perfs c'est la meme chose

 

en perfs en TTMK3 230CV est identique au TTS MK2 meme si ce dernier fait 272 CV

 

l'ayant essayé (le TTMK3 230CV ) je peux le confirmer

 

le 230 CV marchait aussi bien que mon ex TT S 272 CV stronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je l'ai également essayée la TT 230.

 

Ce que je veux dire c'est qu'ils ne comparent pas la même gamme niveau sportivité.

 

La plus sportive des Peugeot jamais construite ne devrait pas se comparer à une"simple" TT 230 mais au TT-S :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 991... Bon la déjà avec ton box tu n'étais pas dans la même gamme, mais tu passes sur une gamme ultra exclusive, la 991 est une super car....c'est vraiment la plus belle et un mythe...

J'irai aussi l'essayer ce TT S...il doit aussi être super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 991... Bon la déjà avec ton box tu n'étais pas dans la même gamme, mais tu passes sur une gamme ultra exclusive, la 991 est une super car....c'est vraiment la plus belle et un mythe...

J'irai aussi l'essayer ce TT S...il doit aussi être super.

 

Hello Benoit!

 

Ecoute il y en a une en PA sur la concess de Marseille , peu de KM avec les options qui vont bien à moins de 85000 euros

 

Si tout se passe bien dans mon job .......en fin d'année 2015 qui sait.........et là promis juré je m'arrete !

 

La plus sportive des Peugeot jamais construite ne devrait pas se comparer à une"simple" TT 230 mais au TT-S :nixweiss:

 

le TTS MK3 va totalement dépasser le RCZ R

 

le 1er est quand meme plus moderne datant de 2014 quand l'autre a été conçu en 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le TT plus rigoureux et la S1 plus sauvage, plus fun à conduire.

 

Mai j'ai quand même beaucoup, beaucoup aimé !

 

Il faut dire que je suis fan du TT depuis un bon moment. La seule raison qui m'a poussé à acheter la S1 c'est que j'ai encore besoin des places arrières pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait d'avoir la boit manuelle, Est-ce que ça oblige à beaucoup rétrograder, ou bien le couple est-il suffisant pour ne pas avoir à le faire tout le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait d'avoir la boit manuelle, Est-ce que ça oblige à beaucoup rétrograder, ou bien le couple est-il suffisant pour ne pas avoir à le faire tout le temps ?

 

Je rétrograde quand même moins souvent que sur une autre voiture.

 

Là ou je devais mettre la 2 en Clio RS, je peux rester en 3 avec la S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a choqué personne que la TT 230 quattro stronic et la RCZ R fassent le meme temps sur le 0 a 100 kmh: 5,9 secondes alors que la TT quattro stronic est annoncée a 5,3 secondes?!

Moi oui!!

Mauvais pilote ou arrangement pour que tout le monde soit content (ou publicité mensongère d'audi mais ça m'étonnerais)?

 

Sinon, ma TT 230 quattro stronic blanc glacier devrais arriver dans environ 3 semaines. J'en peux plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se sont trompé, Auto Moto prennent toujours les temps constructeurs, 5s9 c'est le temps de la TT 230 STronic traction.

A part ça ils ont bien résumé, la TT est devant sur DA mais sinon la RCZ-R est un peu plus performante.

 

Pour les chiffres, actuellement tous les magazines l'on chronométré entre 5s3 et 5s5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mon avis sur la nouvelle Audi TT Tdi ultra Lol après 6 j de conduite

Ayant avant une A3 facelift 1.9 tdi ce n'est pas trop comparable mais j'ai la chance de conduire fréquemment des grosses cylindrées et dont la nouvelle Caïman que j'ai eu 4 weekends : D

 

Alors les + :

- la TT Lol et oui franchement les regarde ne sont pour la voiture et pas que des hommes Lol

- franchement pour un tdi le bruit est assez sympa, et un petit broum quand on éteindre le moteur (sûrement un bruit travaille) est top !

- sa gueule, on me demande si c'est un r8 Lol

- L'écran est vraiment sympa et même limite trop on a tendance à dévier légèrement !

- franchement le confort est bien correct pour la voiture et les deux places de dépannage font leur taf avantager face aux Caïmans

- les phares ! Et les phares antibrouillard je découvre le bouton et me dis mais .! Et là je découvre une LED latérale dans le bloc phare qui éclaire généreusement les côtés ! Assez sympa

- les capteurs avant ! À ma surprise je les ai sur ma TT et franchement heureusement ! Je ne me dis pas pilote mais n'ayant pas eu d'accroche depuis que je conduis en voiture et me camions de tous les jours là franchement le bout du capot ... Et pour les voitures s-Line sport les jupe ressort vraiment fort à bien faire gaffe

 

Les moins :

- madame va se sentir abandonnée Lol

- franchement les rétroviseurs sont limites pour moi et côté arrière de beau angles morts

- je ne me dis pas pilote mais je roule assez vite et freine assez tard et franchement je trouve le freinage bof, en prévision disquée plaque sport !

- quand on pousse un peu avant patine assez vite en droite ou en virage le Quattro aurait dû être d'office pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour faire passer le temps d'attente....

Pour les heureux possesseurs du nouveau TT,

Les feux de jour sont ils allumés en permanence a l’arrière en pleine journée en position AUTO ?

j'ai activé cette fonction sur mon A5 et mon A1 (Cette fonction est d'origine dans les pays nordiques et activable au vagcom).

il est dommage d'avoir des supers feux a LED éteint en permanence.

Dans l'attente de vos réponses et commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui l'ont déjà, dites nous des trucs sympa (ou pas sympa ou totalement inutiles) sur la TT ?

Est-ce qu'on peut regarder une video à l'arrêt ?

Comment se passe la conduite au quotidien ?

Le GPS, est-il assez explicite ou pas (je n'en ai eu qu'un bref aperçu lors de mon essai dans Paris donc je n'ai pas vraiment d'avis dessus) ? Dans une BMW que j'ai essayé le GPS représentait même les panneaux d'autoroute et j'avais trouvé cela très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un truc sympa à dire.... Mais totalement inutile.

Mon CC à téléphoné le TT est fabriqué. Attente transport et livraison fin de semaine prochaine (teintage des vitres à faire).

Commandé le 9 décembre...... Enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mon avis sur la nouvelle Audi TT Tdi ultra Lol après 6 j de conduite

Ayant avant une A3 facelift 1.9 tdi ce n'est pas trop comparable mais j'ai la chance de conduire fréquemment des grosses cylindrées et dont la nouvelle Caïman que j'ai eu 4 weekends : D

Alors les + :

- la TT Lol et oui franchement les regarde ne sont pour la voiture et pas que des hommes Lol

- franchement pour un tdi le bruit est assez sympa, et un petit broum quand on éteindre le moteur (sûrement un bruit travaille) est top !

- sa gueule, on me demande si c'est un r8 Lol

- L'écran est vraiment sympa et même limite trop on a tendance à dévier légèrement !

- franchement le confort est bien correct pour la voiture et les deux places de dépannage font leur taf avantager face aux Caïmans

- les phares ! Et les phares antibrouillard je découvre le bouton et me dis mais .! Et là je découvre une LED latérale dans le bloc phare qui éclaire généreusement les côtés ! Assez sympa

- les capteurs avant ! À ma surprise je les ai sur ma TT et franchement heureusement ! Je ne me dis pas pilote mais n'ayant pas eu d'accroche depuis que je conduis en voiture et me camions de tous les jours là franchement le bout du capot ... Et pour les voitures s-Line sport les jupe ressort vraiment fort à bien faire gaffe

Les moins :

- madame va se sentir abandonnée Lol

- franchement les rétroviseurs sont limites pour moi et côté arrière de beau angles morts

- je ne me dis pas pilote mais je roule assez vite et freine assez tard et franchement je trouve le freinage bof, en prévision disquée plaque sport !

- quand on pousse un peu avant patine assez vite en droite ou en virage le Quattro aurait dû être d'office pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep a tous !!

 

Alors petite découverte hier soir lol je maneoeuvre et une belle bordure de poid lourd sur ma droite je modifie mon rétroviseur droit en position marche arrière et puis la soirée passe je change d endroit et la je vois mon rétro droit bouge tout seul dans la dernière position de ma dernière manœuvre le délire dans la voiture j ai cette option mdr !

 

Par corne pour ceux qui connaisse déjà, est ce normalement que ça ne marche que si le bouton de réglage rétroviseur est sur la position "rétroviseur droit" et pas sur la neutre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Mon concessionnaire allemand favoris me dit que à cause du Sline exrétieur, le délai de livraison est repoussé à juin!

 

Vous auriez d'autres contact francophone autre que Aix (Aachen) pour que je voie s'il n'y a pas de ligne de fabrication plus rapide?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a investigué sur les Elite-Auto et AutoPlanet locaux allemands ?

 

Sur le site neuwagen24 par exemple, j'ai fais un devis, c'est 14 % de remise sur le prix catalogue allemand ! Cà doit faire ma config dans les 46000 TTC(avec TVA à 20% en France) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...