Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

A ceux qui l'ont déjà, dites nous des trucs sympa (ou pas sympa ou totalement inutiles) sur la TT ?

Est-ce qu'on peut regarder une video à l'arrêt ?

Comment se passe la conduite au quotidien ?

Le GPS, est-il assez explicite ou pas (je n'en ai eu qu'un bref aperçu lors de mon essai dans Paris donc je n'ai pas vraiment d'avis dessus) ? Dans une BMW que j'ai essayé le GPS représentait même les panneaux d'autoroute et j'avais trouvé cela très pratique.

Le GPS t'indique les limitations de vitesse via des petits panneaux. Et un autre truc pas mal ce sont les infos route : lorsque il y a un événement hyper dangereux : un message s'affiche sur l'écran : j'ai eu le cas avec un conducteur fantôme sur l'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

NOn pas de reconnaissance des panneaux, les limitations de vitesses sont enregistrées sur le GPS. Par contre attention en cas de modification des limitations. La il faut faire la mise a jour gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les commandes de mi-janvier, on serait à des livraisons pour juin.

 

C'était mon cas, commande au mois de janvier et livraison pour juin.

Depuis, mon CC m'avait indiqué tout en prenant des pincettes, qu'il y avait un créneau pour avril mais rien de sûr... Je viens de lui téléphoner, toujours rien de sûr pour avril... Je croise néanmoins les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque concernant les vidéos et photos anglaises !

Ces Anglais sont quand même un peu "space" ou différent ....on va dire.

ils n'aiment vraiment pas nos jantes préférées 19" en étoile...

Cela nous permet au moins de découvrir tout les autres type de jantes.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai du TT Stronic Quattro ce matin ! Quel bonheur ! Vraiment super agréable. Elle était chaussée en 20' et je me suis dit que ca allait être bien tape cul, et bien pas du tout. Assez étonnant. Le vendeur m'a dit que le TT3 en 20' était moins tape-cul que le TT en 18' ... n'ayant jamais conduit le TT2, je m'en remets à ses dires.

Cockpit virtuel canon, sièges super confortables, moteur et sonorité superbes. Un vrai bonheur à conduire cette voiture.

Elle était noire, kit Sline extérieur, jantes 20' et sièges cuirs gris, magnifique ... Le kit Sline en vrai ne m'a pas du tout choqué, notamment le décoché latéral.

Du coup, je sais pas si je vais pas me laisser tenter. Reste la combinaison de couleur :

 

- noir, sièges gris

- gris daytona, sièges noirs

 

Le vendeur m'a fait une offre profession libèrale (merci ma femme, lol) que je peux pas refuser à mon avis ... Délai de 4 mois environ, signature du bon de commande la semaine prochaine je pense.

 

Il m'a aussi conseillé de mettre un traqueur, qu'en pensez-vous ? Les assurances demandent quelque chose de particulier pour ce genre de voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le traqueur, mon assurance ne me le demande pas, peut être que ton commercial essai de faire une vente en plus histoire de récupérer un peu sur la remise libérale.

 

Sinon sur le confort, j'avais essayé le TTMK3 en 19" avec sièges et châssis sport et je m'étais bien rendu compte que le châssis était plus raide que mon A3 8V mais qu'il restait très confortable.

 

Reste le choix des teintes ext/int... Bon courage :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que l'effort de l'assureur dans ce cas là doit être léger, et le retour sur investissement au bout de 10 ans...

 

Attention, il ne faut pas prendre l'option pour but de faire baisser les primes, ce n'est pas ce que j'ai dit !

 

Si on prend le traqueur, c'est parceque cela nous intéresse. Le fait est que cela à une incidence sur l'assurance :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà vu l'option "Blade à l'avant dans la couleur de la carosserie" ?

Non, enfin pas moi en tout cas.

 

Mais 90€ pour avoir juste la lame sous la calandre dans la même teinte que la carrosserie, je ne vois pas trop l'intérêt.

 

Ca rajoute encore un peu plus de roro au pack S-Line :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le système traqueur. Je n'avais à vrai dire pas le choix (imposé par l'assureur). Mais comme il avait oublié de me le dire il en a pris en charge 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photo patatus.

J'ai pensé que c'était la mienne qui m'attendait sur ce parking audi.

Mais non elle a le pack sline extérieur et elle est anglaise...

Normalement, je réceptionne la mienne jeudi soir.

j'essaierai de poster des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photo patatus.

J'ai pensé que c'était la mienne qui m'attendait sur ce parking audi.

Mais non elle a le pack sline extérieur et elle est anglaise...

Normalement, je réceptionne la mienne jeudi soir.

j'essaierai de poster des photos...

 

On attend avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est écrit en plein milieu du compteur :icon_wink:


Ah d'accord, je n'étais pas sûr, mais c'est cohérent ^^

 

Pas trop dur la visibilité de la vitesse sur le "Virtual Cockpit" du TT ?

non il y a l'indication numérique au milieu du tachymètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farmington, ca s'est résolu comment ton probleme de vitres au final ? Le probleme est il revenu ?

 

Sur un forum anglais, une personne indique qu'elle a eu pas mal de problemes avec le mmi, des plantages de l'interface, des problèmes avec le telephone, etc... Bref c'était plutôt inquiétant meme si ce n'est que logiciel.

On a tendance à généraliser à partir d'un cas particulier mais avez-vous eu des soucis de ce côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://static.red-dot-21.com/img/product/19669/default_20-04286-2014PD-1.jpg

 

J'ai l'impression que c'est écrit petit :icon_eek:

Meuuuh non c'est parfaitement visible et puis si c'est trop petit à ton gout, tu peux mettre les compteurs en grand en appuyant sur le bouton "view".

 

@ youpla la voiture est restée 2 jours en concession et je n'ai plus eu le problème. j'ai lu les déboires du gars sur le forum anglais : ça ressemble clairement à un problème de software. Je comprends sa déception mais je pense qu'il veut clairement la remettre définitivement à la concession ( aileron, consol etc.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...