Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Oui a 16 minutes 45! Quelqu'un a des infos car çà m'intéresse aussi.... elle a l'air d'être top!

j'espère qu'ils ne l'ont pas mise juste pas la TTS :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge tango se rapproche du rouge misano ? Y a-t-il des nuances (orangées pour le misano par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge tango se rapproche du rouge misano ? Y a-t-il des nuances (orangées pour le misano par exemple) ?

 

Je pense... il m'a semblé qu'il y avait des reflets oranges aussi... a verifier...

 

2014_Weltpremiere_Audi_TT_Coupe_2.0_TFSI

1280px-2014_Audi_TT_Coup%C3%A9_2.0_TFSI_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 33:30 il fait sa vidéo de nuit. C'est fou, il n'y a donc pas de mode nuit pour le Virtual Cockpit ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils aiment juste les chiffres labas... si vous regardez sur le site d'audi, il y a par exemple :

 

A4 25

A4 35

A4 45

A4 50

 

etc... en fonction du modele... je ne pense pas que ca a une signification particulière.... c'est juste pour différencier les modeles j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Triste nouvelle : mon concessionnaire n a pas été en capacité de modifier la configuration de mon futur tt livre courant avril

Du coup la configon est pas top

TFSI 230ch Quattro s Line

Pack s Line extérieur

Pack lumière ambiance

Son BO

Siege mi cuir mi tissu : je voulais Siege sport alcantara

Radar recul : j voulais ajouter radar avant

Jante 18 pouces : et la 19 pouces

MMI GPS

Peinture : gris Daytona

Extension garantie : 2a

 

Bref c est de ma faute j aurai du me décider plus vite. Elle n est pas encore arrivée que je la trouve presque ""moche""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour Farmington:

 

Sur ma BM quand je recois un SMS (ou iMessage) sur mon iPhone, je peux l'afficher sur l'écran de la BM... par contre les smileys ne s'affichent pas bien (je vois juste des caractères japonais dans le meilleur des cas). Est-ce que ca s'affiche bien sur le TT? une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour Farmington:

 

Sur ma BM quand je recois un SMS (ou iMessage) sur mon iPhone, je peux l'afficher sur l'écran de la BM... par contre les smileys ne s'affichent pas bien (je vois juste des caractères japonais dans le meilleur des cas). Est-ce que ca s'affiche bien sur le TT? une photo?

 

Et bien pour être franc c'est le seul truc que je ne suis pas encore parvenu à régler. Les SMS ne s'affichent pas et je n'entend pas le son non plus :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien pour être franc c'est le seul truc que je ne suis pas encore parvenu à régler. Les SMS ne s'affichent pas et je n'entend pas le son non plus :nixweiss:

 

Sur ma BM il fallait activer les notifications dans Bluetooth.

 

Je te donne les menus (en anglais) sur mon iPhone:

 

Settings -> Bluetooth

 

Tu vas voir dans "My Devices" la liste des périphériques connus (que tu as pairés avec ton iPhone - tu devrais voir le TT). A droite cliques sur le 'i' bleu. Ensuite tu as une option pour activer les notifications. (sur iOS 8.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patatus, en effet les notifications n'étaient pas activées pour le MMI

J'essaie ça vendredi car pas possible avant et je te tiens au courant pour les smileys. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, j'ai lu avec attention vos commentaires et saliver sur les photos.

 

De votre faute j'ai harcelé mon concess et lui ai volé son modèle qui était destiné à sa présentation.

 

Donc jeudi je récupère mon TTS full options (oui, oui je vous mettrais des photos) qui vient d'arriver ce matin.

 

Blanc, cuir rouge, etc...

 

Juste une question faut-il prendre la garantie 2 ans en plus, sachant qu'elle ne coûte pas cher je trouve un petit 500 euros, mais les garanties sont elles utiles et que prennent-elles en compte ?

 

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y était aujourd'hui au salon de Genève.

 

Vraiment magnifique ces 2 TTS :malelovies:

 

Je trouve vraiment dommage que Audi France ne propose pas le bleu Sepang au catalogue des options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTS sepang. j'aime bien la fiche technique qui dit 18" alors que c'est des 20" :icon_biggrin:

 

 

:ripeer: nan nan c'est dans la partie "équipement de série" que les 18' apparaissent. Les 20' sont dans la partie 'options'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ripeer: nan nan c'est dans la partie "équipement de série" que les 18' apparaissent. Les 20' sont dans la partie 'options'

 

Oui bien vu... j'ai voulu faire le malin trop vite :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos car sur le configurateur ca ne rend pas grand chose... Après plusieurs recherches pour une photo semblable à ma configuration... Avec le rouge qui ressort bien ! J'ai enfin trouvé mon bonheur donc je partage avec vous ! 11064472_10205293621092705_1286048389_o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

De retour du Salon de Genève, j'ai visité le stand ABT. Pour les amateurs, voilà le lien de tout ce qu'ils proposent pour notre auto favorite, en vous précisant que j'ai adoré le volant alcantara (aux alentours de 400€)

 

catalogue ABT

 

 

421841IMG1173.jpg

 

 

578199IMG1174.jpg

 

 

538266IMG1175.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...