Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attention l'essayer: c'est l'adopter :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Quoiqu'une 911 : c'est un autre monde

Posté(e)

Dans le dernier evo, un beau comparatif entre le tt 230, la rcz-r, la brz et la 370 z. Pour faire simple, la tt est la plus homogène, la plus facile, quasiment la plus rapide. Sa note : 4,5 / 5.

Posté(e)

Sur la page précédente, il y a des miniatures cliquables qui redirigent vers hostingpics.net

Je suis le seul à pouvoir les afficher ? Je suis sous Windows 7 / Chrome.

Ah oui pardon... page précédente! j'avais loupé. Superbe!

Posté(e)

Blade, tu parles de ligne Akrapovic pour notre nouveau TTS, je m'y suis intéressé aussi mais je ne crois pas qu'ils aient déjà sorti un modèle adapté.

Le seul qui existe est pour l'ancien TTS.

Tu peux confirmer ?

Posté(e)

Commande passée... et mes commentaires :-)

- 2.0 tfsi Quattro Stronic (je suis un "manuel", mais avec 230 cv et surtout les tests, je voulais le Quattro. J'espère que je ne me lasserai pas de la boite auto.

- Sline

- Sline extérieur (car couleur foncée)

- Gris Daytona (je n'ai aps osé le blanc, j'ai eu une gris clair 5 ans, j'espère que je ne vais pas regretté le clair)

- siège sport S fill cuir noir - supiqures blanches (je préfère le cuir-tissu mais le confort des sièges enveloppant à pris le dessus et en plus le cuir-tissu était bien plus dur que celui de ma MK2

- jantes 18' polies. Pas de 19 pour moi, trop dur (n'en déplaise à Air Jordan, je serai donc ridicule :-) )

- Gps, pack Audi sound system-volant multi-pac connectivité + Audi connect

- cuir étendu

- pack led

- feux xénons (pas de led ni de matrix... choix de budget vs les sièges

- clim manuelle (j'ai juste peur de ce que ça va donner esthétiquement (mais idem budget vs sièges)

- prolongation de garantie 5 ans

- détecteur de panneaux de vitesse

- radar av + arr

- régulateur de vitesse

- capteur de pluie+ retro rabattable électriquement

- drive select of course

Chez nos amis de Audi Aachen évidemment ;-)

Points d'hésitations;

- clim auto (juste pour le design car je ne l'utilise jamais, mais 600 balles le design, ça fait mal.

- B&O. mais je pense que le Audi sound vaut le Bose de la MK2?

Posté(e)

Très jolie configuration moda. Niessen t'a donné quoi comme date de livraison ?
Sinon pour moi les feux LED sont une composante forte du look de la MK3, et de plus ces feux ont un look au niveau du regard bien démarqué par rapport aux autres Audi (qui reste le meilleur là-dessus). Bref je trouve toujours dommage de faire l'impasse sur les feux LED.

Pour le MK3, le Audi Sound System suffit amplement. En tout cas si tu veux faire des économies, c'est vraiment là-dessus.

Je doute que la clim auto soit uniquement pour le design, qu'est-ce que tu veux dire par je n'utilise jamais ? Car justement le but c'est que tu n'aies plus à gérer le flux d'air et la température en fonction de la température extérieure, et donc ne jamais y toucher ;)
Personnellement quand j'ai découvert la climatisation automatiquement j'ai trouvé ça confortable et assez bien géré, je me voyais mal revenir en arrière.

Posté(e)

Chouette config et je suis du même avis que LastSigh l'audi sound system est suffisant en tous cas sur l'A3 et je trouve dommage de ne pas prendre les feux led avec cette magnifique signature led propre a la TT , moi je supprimerai le détecteur de panneau tu as déjà la vitesse qui est affiché sur la carte ainsi que les radar de recul a l'avant et peux être même le cuir entendue, c'est vrai que ça finie bien l'intérieur mais ça ne choc pas sans non plus

Posté(e)

Comme Lastsight et Umit, je trouve que les feux à LED (voire MATRIX si tu peux) sont essentiels sur le MK3, c'est ce qui donne ce regard incisif et rageur.

C'est vrai que ça coute un peu à l'achat, mais c'est une impasse à ne pas faire... bon après, si tu peux vraiment pas faire autrement, on va pas en mourir non plus :)

Posté(e)

Merci à tous pour vos avis et retours :-)

Je réponds en vrac:

- Niessen: début juin. il a été très patient avec moi et mes changements ;)

- Je suis d'accord avec vous pour les Led mais ils sont à 1220 EUR, ça fait cher alors que le xénon est de base. Il faudrait que je prenne les sièges de base pour compenser. Mon budget de départ était pour une manuelle traction, donc je suis déjà bien au-dessus.

- Pour la clim, je m'explique: je ne l'allume jamais (je la laisse sur la simple soufflerie) parce que ça me rend malade (je ne suis pas hypochondriaque :-) ), du coup, je n'ai aps voulu dépenser les 600 EUR pour la clim auto. Celle de base est aussi évidemment dans les buses mais avec un affichage comme sur la MK2, pas en digital.

Encore un doute le magnetic ride: je l'ai pris sur ma MK2, pour améliorer le confort, et ici j'hasité à le reprendre également... même en 18'.

Posté(e)

Commande passée... et mes commentaires :-)

- jantes 18' polies. Pas de 19 pour moi, trop dur (n'en déplaise à Air Jordan, je serai donc ridicule :-) )

Tu ne sera pas ridicule

Ta TT sera fantastique car ce sera TA configuration !

Bravo à toi !

et ...........si tu pouvais prendre une option en plus ce serait pour moi les Matrix Leds

Posté(e)

Tu ne sera pas ridicule

Ta TT sera fantastique car ce sera TA configuration !

Bravo à toi !

et ...........si tu pouvais prendre une option en plus ce serait pour moi les Matrix Leds

C'était juste un clin d'oeil par rapport à l'autre fois. :-)

Si j'avais pu, j'aurais pris les 19 + MR, mais bon, il faut pouvoir s'arrêter...

Posté(e)

Et bien cher Moda : Felicitationsssss :icon_wink: :icon_smile:

C'est une super config: gris daytona : :lover:

Bon je ne reviendrai pas sur le dilemme entre les LED et xénons, par contre tu peux franchement supprimer la reconnaissance des panneaux : car comme dit plus haut, ça s'affiche sur la carte. Et en ce qui concerne l'Audi soundsystem: pour moi en tous cas c'est amplement suffisant.

Posté(e)

Pour le magnetic ride c'est déjà confortable en 19' donc je pense que ce ne soit pas nécessaire si c'est juste pour le confort que tu le prends vu que tu seras en 18'

Posté(e)

Et en ce qui concerne l'Audi soundsystem: pour moi en tous cas c'est amplement suffisant.

Une petite question au passage : si le système Bang & Olufsen est facile à reconnaître dès que l'on est à l'intérieur de la TT3, qu'est-ce qui différencie esthétiquement le système de base et le Audi Soud System ?

Ce serait bien qu'au moment de la livraison je sois bien sûr d'avoir le Audi Soud System ;)

Posté(e)

Fait péter la sono dans la concession, tout le monde sera content et tu seras sûr d'avoir l'Audi soundsystem :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon plus sérieusement: sur le configurateur: extérieurement il n'y a pas de différence entre la sono de base et l' Audisoundsystem

Posté(e)

Salut Jean Seb, pas encore dispo mais apparement ça arrive,j'attends des nouvelles du préparateur que j'ai contacté et je te tiens au jus.

:moto:

ok ça marche Blade ;)

Posté(e)

Le B&O offre un habillage alu et rétro éclairé sur les HP basses des portières.

Et c'est écrit sur les HPs...

Posté(e)

Une petite question au passage : si le système Bang & Olufsen est facile à reconnaître dès que l'on est à l'intérieur de la TT3, qu'est-ce qui différencie esthétiquement le système de base et le Audi Soud System ?

Ce serait bien qu'au moment de la livraison je sois bien sûr d'avoir le Audi Soud System ;)

salut lastsigh

félicitations pour ta très belle config et comme tu dis, il faut bien s'arrêter à un moment avec les options.

La différence entre la sono de base et le audi sound system c'est qu'il y a un caisson de basse dans le coffre pour l'audi sound system

Posté(e)

bravo, mais fait l'effort sur les leds pour la beauté de ta belle et surtout un jour la revente.

Bon aujourd'hui avec le taf pas eu le temps de voir la mienne donc je vais lui faire un bisou :icon_biggrin:

Posté(e)

Ta moitié ne commence pas être jalouse ???? :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

21684620150315092512.jpg

59237520150315092646.jpg

94518420150315102900.jpg

80660620150315102935.jpg

56887020150315103022.jpg

60242820150315103038.jpg

76334520150315103137.jpg

30507120150315114009.jpg

Salut,

Voici quelques photos de la mienne reçue vendredi dernier.

Il s'agit d'une 2l TFSI 230 quattro stronic blanc glacier.

Concernant l'intérieur c'est juste merveilleux: les sièges cuir, le virtual cockpit, le coté épuré, ...

Au niveau de la conduite elle pousse bien meme si j'ai essayé de ne pas trop dépasser le 3500 tours par rapport au rodage.

J'ai un peu de mal avec la boite stronic, mais c'est normal car j'ai toujours conduis des manuelles depuis près de 10 ans.

Je trouve que le passage en mode manuel (séquentiel) fait un peu artificiel dans le sens ou on ne passe pas soi meme sa vitesse comme sur une boite manuelle (ie en embrayant etc) mais je vais certainement m'habituer.

Sinon la plupart des gens la trouvent magnifique. Ya meme des passants qui m'on interpellé en me disant qu'elle était super belle.

J'ai pour l'instant un peu plus de 250 kms au compteur. Je vous ferai un retour plus conséquent quand j'aurais beaucoup plus roulé.

Posté(e)

@wil723 : très belle voiture. Les dernières semaines sont longues pour ceux qui attendent la leur...

Je viens de penser à un truc. Comment se comporte l'écran avec des lunettes de soleil polarisantes ? Suivant le type d'écran la lisibilité peut ne pas être top.

Et enfin dernière question : waze (à condition de pouvoir entendre les notifications sonores dans les hauts parleurs de la voiture) ou mini coyote ?

Posté(e)

J'ai opté pour un mini coyote dans l'accoudoir car si les notifications apparaissent comme les sms : ça risque d'être galère en effet ça se manifeste juste par un point d'excamation sur le téléphone dans la barre de menu donc tu dois à chaque notification aller dans le menu du tel pour lire les notifs.

Pour les lunettes de solieil : pas encore testé vu le temps "magnifique" auquel on a droit par chez moi. :ripeer:

Posté(e)

Oui oui, belle config Wil723, pas loin de ma config idéale ! prends beaucoup de plaisir :race:

Et pour les lunettes polarisantes je pense qu'ils n'ont pas du faire cette erreur, à vérifier...

Sinon je me tâte pour faire teinter les vitres latérales avant (arrière et latérales arrière de série).

Avoir juste l'arrière de teinté ne choque pas, mais je pense que j'y gagnerai en look (uniformité) et en confort cet été...

Ce qui me retient c'est:

- la réglementation qui est en train d'évoluer

- la qualité de pose, surtout vis à vis de la vitre qui baisse et remonte en permanence à chaque ouverture de porte.

Qu'en pensez-vous ? des conseils sur la pose (chez qui ?) , l'opacité ...

Posté(e)

Salut Anubis

Félicitations pour ta sublime TT.

Pour les vitres teintées, je suis passé par Glastint pour mon A4 et pour mon A3 actuelle et je n'ai jamais eu de soucis avec les vitres mobiles.

Si tu as un centre glastint par chez toi demande leur conseil vis a vis de la réglementation mais pour ma part ils m'ont conseillé de mettre du 65% sur les latérales pour être tranquille avec les bleus. La réglementation devrait changer dans ce sens.

p'tite photo du rendu.

429343IMG7534.jpg

Posté(e)

Je pensais l'avoir déjà postée mais en fait il ne me semble pas

Posté(e)

Merci Steph Power, vais déja me renseigner chez glastint alors, c'est à 80 bornes de chez moi. (elle rend très bien ton A3 avec ces jantes sur ta photo !).

Posté(e)

Et si la règlementation sur les vitres teintées évolue, on peut retirer le film ? (soit même ou chez le poseur ?)