Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, mauvaise nouvelle aujourd'hui, ma tt est partie chez le concessionaire local sur un plateau... Impossible de demarrer alors que je venais presque d'eteindre le moteur. Le mmi reste noir avec juste une barre de defilement.

Le concessionaire m'annonce au moins 5 jours d'immobilisation, alors je vous la fais courte:

- mauvaise nouvelle (ou bonne) je ne suis pas le premier, le bug est connu chez audi, mais la mise a jour arrive lundi seulement le temps que les dernniers soucis soient regles avec les ingenieurs de chez nvidia (pour le coup ils sont renseignes chez audi...)

- mauvaise nouvelle, c'est un bug aléatoire mais qui n'arrivent qu'apres plusieurs semaine ou le systeme n'est pas rebooté et ça annonce un rappel de masse sur les modéles sortis jusque très recemment...

- bonne nouvelle: je suis en rsq5 ( ;-) ) jusque lundi ! On a l'impression de changer de dimension !

Finalement je crois que ça va me faire patienter jusqu'en juillet !!

Posté(e)

La livraison de la mienne est prévue pour juin et je suppose qu'elle n'a pas encore été commencée, je pense que ce sera vite corrigé tout de même.

Posté(e)

Sans doute une "future" option ??

Probablement...

Posté(e)

Bon, mauvaise nouvelle aujourd'hui, ma tt est partie chez le concessionaire local sur un plateau... Impossible de demarrer alors que je venais presque d'eteindre le moteur. Le mmi reste noir avec juste une barre de defilement.

Le concessionaire m'annonce au moins 5 jours d'immobilisation, alors je vous la fais courte:

- mauvaise nouvelle (ou bonne) je ne suis pas le premier, le bug est connu chez audi, mais la mise a jour arrive lundi seulement le temps que les dernniers soucis soient regles avec les ingenieurs de chez nvidia (pour le coup ils sont renseignes chez audi...)

- mauvaise nouvelle, c'est un bug aléatoire mais qui n'arrivent qu'apres plusieurs semaine ou le systeme n'est pas rebooté et ça annonce un rappel de masse sur les modéles sortis jusque très recemment...

- bonne nouvelle: je suis en rsq5 ( ;-) ) jusque lundi ! On a l'impression de changer de dimension !

Posté(e)

C est dingue de constater ce type de panne ! Vue le prix de cette precieuse j ai vraiment du mal à admettre que les ingénieurs d Audi et nvidia aient loupé la fiabilisation de cette technologie !

Cela dit vachement coooool le lot de consolation ! La mienne arrivera mi avril... J espère que ça se passera bien.

Bref tiens nous au courant stp & bon courage (profite un max de la rsq5)

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une photo du nouveau TT avec les jantes titane style rs6 en option en 19". Quelqu'un a ca ? merci d'avance !

Posté(e)

Bon puisque le 1er avril etst passé, tout va bien sur ma TT, auncun bug de constaté jusqu'à présent ;-) - dommage pour la RSQ5, ça aurai été en exclusivité mondiale !

Et les vitres sont teintées en light chez glastint (pour respecter une éventuelle législation et surtout parceque ça affine la silhouette en préservant une bonne visibilité).

Je suis trés content, ça rend vraiment bien à mon avis.

Posté(e)

Tssss j'avais marché !
Blague à part je me suis déjà posé la question de la fiabilité du Virtual Cockpit à long terme, hors garantie je ne veux même pas savoir combien ça coûterait à remplacer...

Posté(e)

@anubis : merci encore pour le poisson :icon_biggrin:

Pourras tu nous faire une photo de tes vitres pour voir ce que ça donne ?

@Lastsigh: je pense que dans le temps ce seront plutôt des mises à jour qu'un remplacement complet.

Posté(e)

Pour le visuel, il y'aura surement une manip au VCDS d'ici quelques temps (si ce n'est pas déjà fait).

Même mesquinerie sur A1 et A3, j'ai activé par la suite le visuel, une simple case à cocher...

Salut,

Je n'ai pas pris l'option radar avant et j'ai maintenant le visuel!!

C'est exactement la même manip VCDS que pour les dernières A3/Golf 7/Leon (MQB):

Effectivement c'est juste une case a cocher.

Au cas ou ça intéresserais quelqu'un:

[10 Park ...] ----> [Coding] ----> [Long coding helper] ----> [byte 2] ----> [bit 0] ---> cocher Optical parking system (OPS) active.

Ça marche nickel pour moi!

61691120150402153400.jpg

Posté(e)

Question conne mais c'est quoi VCDS ?

C'est le logiciel de diagnostic qui va avec le cable VAG-COM.

Ça permet de faire tout un tas de modifs telles qu'activer des options, supprimer des erreurs, etc ...

Posté(e)

Merci donc si je comprends bien c'est le "bidule" que le concessionnaire branche à la voiture pour diagnostic.

C'est dispo pour les particuliers ?

Posté(e)

Oui tu en trouves des tas sur E-Bay, ça te permet de gommer certaines mesquineries de chez Audi. La preuve avec notre ami Wil723 ;)

Posté(e)

En fait pas vraiment, c'est plus limité que le système du concessionnaire.

Ça ne permet pas de faire des modifs au niveau du moteur par exemple.

Oui c'est dispo pour les particuliers.

C'est vendu par la société Ross tech. Ils ont un site.

Le logiciel est dispo gratuitement mais il doit être activé par un câble officiel qui coûte assez cher, dans les 400 euros, mais c'est a mon avis un bon investissement vu que ça fonctionne pour toutes les voitures du groupe VAG.

De plus ils font des mises a jours régulièrement du logiciel avec les dernière évolutions.

Posté(e)

Oui tu en trouves des tas sur E-Bay, ça te permet de gommer certaines mesquineries de chez Audi. La preuve avec notre ami Wil723 ;)

Ceux qu'on trouve sur ebay pour pas cher sont souvent des copies qui ne sont valables que sur certaines versions piratées du logiciel et qui ne permettent pas d'avoir les mises a jour.

Moi j'ai préféré prendre la version officielle pour être tranquille... mais chacun fait comme il veut.

Posté(e)

@Farmington

J'en ai un si tu veux. Si ça marche sur la nouvelle TT, je te rends ce service avec plaisir.

Posté(e)

Ça ne fait pas sauter la garantie ? Enfin, s'ils s'en rendent compte bien sûr.

Posté(e)

salut les amis,

Je serai intéressé par un lien pour acquérir ce câble officiel pour VCDS , est-ce que les plus experts d'entre vous peuvent me filer un lien ?

Merci

Posté(e)

Bien vu cette manip, Wil 723.

Posté(e)

Ça ne fait pas sauter la garantie ? Enfin, s'ils s'en rendent compte bien sûr.

Non pas de soucis

Posté(e)

Je crois que c'est la première que je vois sans accoudoir: ça fait un peu vide du coup.....

Posté(e)

http://store.ross-tech.com/shop/cat/VCDS.html

C'est la version HEX-USB+CAN

Merci beaucoup !

@Farmington

J'en ai un si tu veux. Si ça marche sur la nouvelle TT, je te rends ce service avec plaisir.

comment puis je vérifier sur la voiture que c'est bien la bonne prise ? peux tu peut-être me guider ? Si j'y arrive je posterai la photo ici.

Posté(e)

toutes les prises du groupe VW (je ne sais pas pour Porsche) sont les mêmes.

Posté(e)

Celà risque d'être sympa; il ont l'inspiration en ce moment mercedes :icon6: