Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La TT est l'honneur dans le dernier opus d'Avengers !

20150403_Audi.fr_Univers_AudiCinema_Aven

TTS en gris Nano ou peut-être Daytona :

audi-avengers_678x352_61427871882.jpg

Un minisite a même été crée par Audi pour l'occasion (il y a également la R8 et l'A3 cabriolet dans le film).

Posté(e)

Ils ne se sont pas plantés en disant que les rétroviseurs électriques n'étaient pas de série ?!

Posté(e)

Ils ne se sont pas plantés en disant que les rétroviseurs électriques n'étaient pas de série ?!

Non ils ne se sont pas plantés. Ils parlent du rabattement électrique et non du réglage électrique qui lui est effectivement de série.

La mienne n'a pas le rabattement électrique.

Sympa la vidéo en tout cas.

Je la trouve magnifique avec ce gris et les jantes 20 pouces.

Posté(e)

Bah alors je me suis fait avoir et je suis passé à côté de cette option...

Tu habites où wil723 ? Car pour moi c'est un peu une chose obligatoire quand on stationne dans une grande ville sachant que la TT est tout de même une voiture plutôt large.
Bref encore une option petit joueur de la part d'Audi !

Posté(e)

Il serait peut être intéressant pour ceux qui commandent en Allemagne de mettre le code config de leur voiture pour que les autres forumistes puissent "analyser" la config et alerter sur certaines options indispensables qui n'auraient pas été retenues.

Je pense à la clim électronique, radar de stationnement, régulateur, détecteur de pluie allumage auto des phares. Toutes ces options de serie en France mais en options en Allemagne.

Pour ton cas LastSigh, essai de voir avec Aix si il est encore possible de rajouter cette option ou si possible de l'activer en rotrofit ?

Posté(e)

Le pire c'est que justement j'avais bien fait attention à la clim auto et au détecteur de pluie/luminosité, mais j'étais passé à côté des rétros rabattables électriquement sachant que c'est également en option en France.

Pour une modification du bon de commande, j'ai demandé il y a deux jours pour la caméra de recul et il m'a dit que ce n'était plus possible...

Sinon qu'est-ce que tu appelles activation rotrofit ?

Posté(e)

Via le câble vag com. Ou VCDS comme on doit dire maintenant.

C'est un logiciel qui te permet d activer les options cachées sur les voitures du groupe VAG

Reste à trouver la bonne version pour ta voiture

Posté(e)

Mais je peux demander à mon concessionnaire de faire cela à la livraison du véhicule ?

Posté(e)

Mais je peux demander à mon concessionnaire de faire cela à la livraison du véhicule ?

Aucun concessionnaire ne fera cette manip... ca va leur couter du temps et de l'argent pour rien... ou te facturer très cher... j'imagine qu'il faut mettre les moteurs pour les retros, le bouton a l'interieur, câblage etc...

Posté(e)

Bah alors je me suis fait avoir et je suis passé à côté de cette option...

Tu habites où wil723 ? Car pour moi c'est un peu une chose obligatoire quand on stationne dans une grande ville sachant que la TT est tout de même une voiture plutôt large.

Bref encore une option petit joueur de la part d'Audi !

J'habite en Guadeloupe et je ne me gare quasiment jamais en ville. La mienne était en stock quand je l'ai commandée donc je n'ai pas choisi les options.

Peut-être que je l'aurais choisie si j'avais pu, même si ça ne me parait pas indispensable.

Concernant la camera de recul il y a ça: http://www.kufatec.de/shop/en/audi/tt/tt-8s/audi-rear-view-camera-retrofit-audi-tt-8s?info=13009

Après je ne sais pas si l'installation est facile ou pas

Posté(e)

+1 pour l'accoudoir en option.

Pas très utile car très petit mais au moins ça fait un couvercle au vide poche central.

Posté(e)

Ayant le projet d'acquérir ce TT pour la fin d'année(j'attends l'entrée de gamme de 180ch),j'ai commencé à contacter les concessions Audi de ma région (Bourgogne)et j'obtiens entre 12 et 14% de remise sur des modèles neuf mais déjà configuré..

Ce sera mon 1er véritable achat de voiture apres un an de permis et de conduite d'une Opel tigra,je m'attends à un sacré changement..

Ps: ce topic que je suis depuis le début est une enorme source de renseignements pour un novice du monde auto comme moi

Posté(e)

De nouvelles options viennent d’apparaître dans le configurateur notamment la possibilité de teinter les rétros en noir ainsi que des teintes(noir fantôme nacré ,argent glacier métallisé) et la camera de recul pour 550e.

Posté(e)

Et voilà ma titine :

IMG_0065.jpg

Le temps est tout pourri, donc d'autres photos clean (autres que celles postées un peu plus bas) quand il fera plus beau... Là elle est pas garée devant chez moi c'était juste pour la photo....

Sinon dans son garage officiel :

IMG_1235.jpg

Et une de ses copines de garage :

IMG_1237.jpg

Je me suis surpris à sourire bêtement au volant ;)

Un peu d'appréhension pour l'instant car je ne me suis pas encore fait aux dimensions (même si elle n'est pas énorme) et dans paris entre les motos / scooters / piétons et voitures en double voire triple file, faut faire gaffe....

Je vous ferai un retour plus complet fin de semaine prochaine histoire d'avoir un peu plus de feeling mais pour l'instant c'est un grand sourire...

Posté(e)

TTS roadster:

Et voilà ma titine :

IMG_0065.jpg

Le temps est tout pourri, donc d'autres photos clean (autres que celles postées un peu plus bas) quand il fera plus beau... Là elle est pas garée devant chez moi c'était juste pour la photo....

Sinon dans son garage officiel :

IMG_1235.jpg

Et une de ses copines de garage :

IMG_1237.jpg

Je me suis surpris à sourire bêtement au volant ;)

Un peu d'appréhension pour l'instant car je ne me suis pas encore fait aux dimensions (même si elle n'est pas énorme) et dans paris entre les motos / scooters / piétons et voitures en double voire triple file, faut faire gaffe....

Je vous ferai un retour plus complet fin de semaine prochaine histoire d'avoir un peu plus de feeling mais pour l'instant c'est un grand sourire...

Elle est superbe! felicitations. On attend d'autres photos! Profites-en bien.

Posté(e)

Informations pour ceux que cela intéresse :

J'ai un forfait sosh. J'ai pris l'option multisim à 5 euros / mois (sosh ajoute 1 Go de data en plus dans le cas du multisim) et audi connect marche nickel, du premier coup. Ma voiture est en LTE (4G) alors que moi je suis toujours en 3G (iPhone 4S).

J'ai essayé google earth quelques minutes, c'est vraiment pas mal. Je verrais à l'usage la consommation data que cela entraine.

Posté(e)

Félicications youpla77, elle est très jolie en Daytona avec les bonnes jantes ;)

Posté(e)

Youpla77 bravo elle est superbe!!

Posté(e)

Félicitation youpla, vraiment magnifique e ton TT.

Hâte de lire ton feedback et de voir plein de belles photos ;)

Posté(e)

Félicitations youpla elle est magnifique, tu verras tu n'es pas prêt de perdre le sourire béat que j'ai encore lorsque je conduis la mienne.

Posté(e)

mes plus sinceres felicitations à youpla !

elle est sublime bravo !

j'ai bien les deux voitures présentes dans ton garage lol

Posté(e)

Informations pour ceux que cela intéresse :

J'ai un forfait sosh. J'ai pris l'option multisim à 5 euros / mois (sosh ajoute 1 Go de data en plus dans le cas du multisim) et audi connect marche nickel, du premier coup. Ma voiture est en LTE (4G) alors que moi je suis toujours en 3G (iPhone 4S).

J'ai essayé google earth quelques minutes, c'est vraiment pas mal. Je verrais à l'usage la consommation data que cela entraine.

félicitations et très bon choix de couleur :-)

j'ai une questions, s'agit-il d'une sim normale ou d'une plus petite (comme pour Iphone?)

merci!

Posté(e)

félicitations et très bon choix de couleur :-)

j'ai une questions, s'agit-il d'une sim normale ou d'une plus petite (comme pour Iphone?)

merci!

C'est une sim de taille "normale".

Quand sosh envoie la multisim il y a tous les adaptateurs possibles.

Autre retour que je peux faire pour l'instant les sièges (sport dans mon cas). On est super bien dedans et très bien calé (même si ça doit dépendre de la corpulence de chacun)...

Posté(e)

J'avais posé la question à mon concessionnaire et il m'avait dit que c'était une carte SIM standard. Je pense qu'un adaptateur permet ensuite d'y insérer n'importe quel type de carte.

Posté(e)

Je commence a me demander si je ne prendrais pas cette config.... :malelovies:

High_Res_Image_aspx.jpg

High_Res_Image_aspx_2.jpg

High_Res_Image_aspx_3.jpg

High_Res_Image_aspx_6.jpg

High_Res_Image_aspx_5.jpg

High_Res_Image_aspx_4.jpg

Posté(e)

Mais tu n'as pas déjà commandé la tienne? Excuse j'ai un peu décroché de la planète TT ces derniers temps

Posté(e)

Mais tu n'as pas déjà commandé la tienne? Excuse j'ai un peu décroché de la planète TT ces derniers temps

Et non... toujours pas... et malheureusement il faudra encore attendre... Famille oblige... je roule en 328i Touring. :icon9:

Posté(e)

Nouvel essai, dans sport auto cette fois, du 2.0 tfsi quattro. Bilan : 4 étoiles sur 5, avec des perf mesurées à 4'3 pour le 100-140 ; 5'3 sur le 0-100 ; 25,3 au km DA. Bref, impressionné par les perfs et l'agrément général.

Posté(e)

ok Patatus... si j'étais toi je la prendrai grise !

Posté(e)

canon canon canon

Posté(e)

Je ne vais pas être très original... mais ces photos sont vraiment superbes !