Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jamais eu de problème avec mon MK2 avec la suspension sport... le MK3 sera surement pareil...

Posté(e)

le TTMK2 se fait serieusement massacrer

il prend cher le bougre !

on dira qu'il est devenu plus affuté, plus athlétique

pour un homme c'est le "avant" et "apres" un regime avec cure de muscu lol

Posté(e)

Yep, il a pris un petit coup de vieux, mais son statut d'icone depuis le MK1 lui permettra d'avoir toujours ses aficionados qui adoreront détester le MK3 :icon_biggrin:

Posté(e)

Le TT3 est donné à combien pour le 0 à 100km/h?

Posté(e)

Yep, il a pris un petit coup de vieux, mais son statut d'icone depuis le MK1 lui permettra d'avoir toujours ses aficionados qui adoreront détester le MK3 :icon_biggrin:

ce sont des nazes

comment detester le MK3 Si on amie le MK1..............?

Posté(e)

Le TT3 est donné à combien pour le 0 à 100km/h?

5.3s en S-Tronic Quattro 230cv.

Posté(e)

C'est la première fois que je vois le gris Nano en vidéo, et bien je ne suis pas plus fan qu'avant :P

Posté(e)

5,3 c'est mieux que mon RSQ3 qui est donné à 5,5

Posté(e)

Bonjour à tous voici ma 7éme Audi et oui j'ai craqué!!!!!!!!!commandé fin Novembre la voici

post-125750-0-60330400-1429001392_thumb.jpg

Posté(e)

C'est un 2.0 TFSI 230 CH boite Stronic rouge tango avec option pack Sline,feux avant,radar de recul,Audi drive select,siége Sport en cuir alcantara noir,changement des inserts par des styles carbone

Posté(e)

Très jolie ! La première rouge du forum je crois.

Posté(e)

Félicitations! Très belle TT ! :marcelpoire:

Posté(e)

Oui trés belle, je l'aurai bien prise en rouge si j'avais osé !! Profites bien, c'est un bonheur jusqu'à présent, et avec les beaux jours qui arrivent ...

Posté(e)

Très jolie ! Félicitation ! Elle est top en rouge !

Des photos de l'intérieur ?

Posté(e)

ce sont des nazes

comment detester le MK3 Si on amie le MK1..............?

Bonjour

Je possède un MK1, et pourtant j'aime bien le Mk2, d'ailleurs je disais dans un post sur le forum dédié au MK1 que si j'avais à changer de TT, ce serait pour un TTS MK2.

Même si c'est la première fois que je poste ici, je suis le sujet depuis le début et je peux vous dire que c'est très très riche en information.

Je trouve ce MK3 absolument superbe. Je n'ai pas eu la chance d'en voir encore un en vrai, mais mon frère qui a eu cette chance m'a dit qu'il était sublime.

@+ Sébastien

Posté(e)

J ai pu l'essayer à deux reprises et je peux te dire qu'elle est magique cette TT MK3. Un moteur plein comme un oeuf sur un châssis diabolique.

Bref pour ma part je suis conquis par cette voiture ;)

Posté(e)

la voici à l'exterieur on dirait plus la même couleur au début je l'avais commandé blanc glacier mais déja eu beaucoup de blanc et noir!!!post-125750-0-79597100-1429043269_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca y est la belle est arrivée en concession. La livraison est pour demain.

C'est TT QUATTRO S-Line S-Tronic 230 CH (GPS, Radar Arriere, Clim, Son BO, pack éclairage)

Y a pas tout ce que je souhaitais (mon porte monnaie ne me le permettait pô :nixweiss: )

Dans quelques jours je partagerai avec vous : photos & impressions

Posté(e)

J'en connais un qui va se pointer dès l'heure d'ouverture chez son concessionnaire !

Posté(e)

rho j'aurai bientôt la même ! bon choix!

et ça confirme que sans les leds, c'est bien aussi!

Posté(e)

Enfin des livraisons...et de la couleur..avec du rouge.

elles sont belles et differentes avec d'autres jantes... le TT 3 est beau dans pas mal de configuration, led ou pas.

Depuis 2 mois et 4000 km, j'ai toujours pas croisé un TT3.

vivement mon premier appel de phares ...vos livraisons augmentent mes chances.

Toujours en extase devant le virtual cockpit et ses videos a l'arrêt. ... ça le fait....vraiement.

bonne decouverte de vos nouveaux joujoux. ...a+.