Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pouvez vous me dire pourquoi j'ai ce message quand j'essai de posté des photos???j'arrive plus ça marche vous???voila mon erreur Vous pouvez envoyer jusqu'à L'envoi de fichiers n'est pas autorisé de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 100 Mo)

Posté(e)

pouvez vous me dire pourquoi j'ai ce message quand j'essai de posté des photos???j'arrive plus ça marche vous???voila mon erreur Vous pouvez envoyer jusqu'à L'envoi de fichiers n'est pas autorisé de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 100 Mo)

Upload to image sur un site comme postimage (ci-dessous) et copie juste l'url de l'image (lien direct) avec l'icône verte.

http://postimage.org

Posté(e)

Bonjour

Je viens de me rendre compte qu'il y avait deux types de volants sport : multifonctions et multifonctions plus. L'option "plus" a vraiment un intérêt pour vous ?

Yoann74 : C'est quoi les inserts carbone sur les sièges sports ? pour les sports plus je vois bien mais pas les autres ?

Posté(e)

Très beau ton TT red !

Posté(e)

Sur le retour du boulot, j'ai vu ça garé chez Audi... je me suis arrêté pour faire quelques photos... :malelovies:

Trouvez l'erreur...

IMG_1716.jpg

IMG_1717.jpg

IMG_1718.jpg

IMG_1719.jpg

Posté(e)

Je suis sur que si je demande a un vendeur, il serait capable de me confirmer que c'est un TTS :icon_biggrin:

Posté(e)

Bonjour

Je viens de me rendre compte qu'il y avait deux types de volants sport : multifonctions et multifonctions plus. L'option "plus" a vraiment un intérêt pour vous ?

Yoann74 : C'est quoi les inserts carbone sur les sièges sports ? pour les sports plus je vois bien mais pas les autres ?

non autour du pommeau et sur les portes moi j'ai pas couleur alu mais style carbone c'est en option

Posté(e)

loin d'être une tts vive l'erreur tt roadster sline plûtot oui!!!!!!!

trop belle en tout cas en cab!!!!!!!dommage c'est 2 places!!!!!!!!

Posté(e)

Il est chouette ce roadster, je trouve juste dommage qu'Audi ne propose pas plusieurs choix pour la teinte de la capote un peu comme pour l'A3.

Posté(e)

En effet je vois que sur le configurateur français il n'y a que le noir comme couleur pour la capote. En revanche sur le catalogue allemand il y a trois couleurs (noir, gris, beige), et c'est ce que je pensais avoir vu sur l'une des vidéos postées sur le forum.

Posté(e)

Essai roadster et TTS :

http://blogautomobile.fr/essai-audi-tt-roadster-et-tts-une-famille-formidable-259763#axzz3XbBrM8O5

En effet je vois que sur le configurateur français il n'y a que le noir comme couleur pour la capote. En revanche sur le catalogue allemand il y a trois couleurs (noir, gris, beige), et c'est ce que je pensais avoir vu sur l'une des vidéos postées sur le forum.

C'est bizarre : sur le configurateur allemand il n'y a que la couleur noire pour la capote.

Posté(e)

Le configurateur anglais a bien les 3 couleurs (noir, gris, beige). Je pense qu'ils vont mettre a jour les autres bientôt...

Posté(e)

Ça y est j'ai franchi le pas et rejoins la communauté . J'ai commandé hier ma tt sline tdi en gris Daytona jantes cj3 , le système Audiophonique Audi et le hold assist livraison fin juin il me tarde !

Merci a vous pour vos précieux conseils

Posté(e)

trop belle en tout cas en cab!!!!!!!dommage c'est 2 places!!!!!!!!

Très joli ce TT rouge :) ça me rappelle ma tite TT mk1 rouge misano...

Petite question à propos des places arrières: chez le concessionnaire, en observant le mk3, il m'a semblé que les sièges arrières étaient particulièrement "verticaux" (plus que mon ex mk1); est-ce une impression ?

Posté(e)

oui ils sont bien verticaux mais on dirait que c'est depuis toujours et merci pour ton compliment!!!!

Posté(e)

Je confirme : les sièges arrières sont réservés à un usage occasionnel pour les petits gabarits ....

Posté(e)

je suis jaloux! :malelovies: commandée quand?

Posté(e)

LE 1.8 litres aura pas le claqement des échappements!!!!!!!!!le 230ch fait vraiment un super bruit dur de conduire avec la musique!!!!!!!!!!

Posté(e)

Pour Info, Peugeot ne donnera pas de successeur à sa RCZ. Notre TT va se sentir seule sur son segment... A moins que Mercedes et BM se réveillent

Posté(e)

Oui fini le RCZ! dommage c'était un beau concurrent sur lequel j'avais des hésitations mais l’obsolescence intérieur m'a fait vite revenir à la raison et donc à la TT.

Peugeot parait-il se concentre sur un coupé de plus grand gabarit la 408GT.... niarfff! à voir.....!

Mercedes oui veut sa copie du TT! BMW bah la Z4 ... trop petit.. :/

Posté(e)

La dernière "publication" photographique de Patatus me plait vraiment beaucoup.... :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon ça y est j'ai poussé le moulin de ma bête jusque 245 Km/H l'autre jour et bien comment dire ?

D'une part c'est un peu "inquiétant" de voir la facilité avec laquelle on prend de la vitesse et d'autre part rien ne "cliquotte" dans l'habitacle même à cette vitesse tout juste un bruit de vent un peu présent au niveau de la vitre mais pas dérangeant pour autant.

Posté(e)

La dernière "publication" photographique de Patatus me plait vraiment beaucoup.... :icon_biggrin:

la classe... simplement. :icon_biggrin:

Posté(e)

Comme c'est étrange... elle me plait aussi beaucoup :D

Posté(e)

Bon ça y est j'ai poussé le moulin de ma bête jusque 245 Km/H l'autre jour et bien comment dire ?

D'une part c'est un peu "inquiétant" de voir la facilité avec laquelle on prend de la vitesse et d'autre part rien ne "cliquotte" dans l'habitacle même à cette vitesse tout juste un bruit de vent un peu présent au niveau de la vitre mais pas dérangeant pour autant.

:ripeer: :race: