Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les photos du TTRS sont magnifiques!!il a de la geule qd meme... :malelovies:

Posté(e)

:ripeer: :race:

Sur route allemande of course ! Il est passé faire un petit coucou à Monsieur Niessen :D

Posté(e)

Ahaha Mr Niessen, je vais finir par lui prendre une commission :-)

Posté(e)

Une petite question au passage à ceux qui ont commandé à Aix-la-Chapelle. Pour le mode d'emploi au format papier en français, l'avez-vous eu dès la livraison ou vous a-t-il été envoyé plus tard ?
Ma livraison est prévue pour juin (fin mai avec un peu de chance), est-ce que je peux dès maintenant lui demander de le commander ou de me l'envoyer ?

Posté(e)

Sur route allemande of course ! Il est passé faire un petit coucou à Monsieur Niessen :D

Non non sur route belge ...........

Pour info j'attend toujours mon manuel en français

Posté(e)

Pour info j'attend toujours mon manuel en français

Il vaut donc mieux que je lui réclame dès maintenant ?

Posté(e)

Ah oui commande ton manuel tout de suite, parceque si il ne me manque vraiment pas beaucoup pour l'instant je ne l'ai toujours pas non plus ! Vais relancer niessen aussi d'ailleurs....

Posté(e)

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il est pas mal le TT3 en noir métal (pas celle avec les roues dorées, mais en général)... Avec des jantes 19 ou 20, pas mal... Mais la galère de l'entretien du noir par rapport au Daytona et, n'en parlons même pas, du gris argent, qui reste la couleur la plus facile à l'entretien

Posté(e)

Sur le noir je suis assez d'accord avec ce qui a déjà été dit. Cette couleur gomme un peu les lignes de cette TT et c'est quand même bien dommage !

Posté(e)

disons que de profil tu las vois en noire si tu jettes un coup d'œil global et un peu de loin, tu pourrais croire que c'est un TT2

Posté(e)

Pour la caméra de recul, j'ai demandé à mon concessionnaire s'il était encore possible de l'ajouter...

Posté(e)

Pour la caméra de recul, c'est quand même 450 €...

Sinon, vous pensez qu'on pourra l'installer à posteriori ?

t'as vu ca ou pour le prix? c'est deja dans la doc française?

Posté(e)

C'est sur le configurateur allemand. Sachant que les options sont en moyenne 20% plus chères en France, ça devrait nous faire un bon 550€...

Posté(e)

Petite question à ceux qui roulent déjà avec : sur le drive sélect, le mode individual permet-il de distinguer la gestion moteur du bruit ? Peut-on être en confort pour la gestion mais en sport pour le bruit ?

Par ailleurs, la répartition quattro peut-elle aussi se distinguer du mode moteur ?

Merci d'avance

Posté(e)

Petite question à ceux qui roulent déjà avec : sur le drive sélect, le mode individual permet-il de distinguer la gestion moteur du bruit ? Peut-on être en confort pour la gestion mais en sport pour le bruit ?

Par ailleurs, la répartition quattro peut-elle aussi se distinguer du mode moteur ?

Merci d'avance

oui... j'ai vu l'option lors de mon essai du TT3 pour les 2.

Posté(e)

Superbe les photos patatus. Je n'avais pas encore vu les bouton de la clim manuel, sur une voiture a plus de 30k il faut oser... Quel honte de la part d'Audi.

Posté(e)

Superbe les photos patatus. Je n'avais pas encore vu les bouton de la clim manuel, sur une voiture a plus de 30k il faut oser... Quel honte de la part d'Audi.

Je suis d'accord aussi pour la clim manuelle... honteux...

Posté(e)

où ça la clim manuelle les mecs ?

Sur la noire que j'ai postée juste au dessus... il n'y a pas les écrans/lumières dans les aérateurs... on voit le chaud/froid en bleu/rouge dessiné a la place et les autres boutons ont des dessins aussi...

Posté(e)

Je ne me souviens plus trop : qui parmi vous à acheter à Aix la Chap ?

Posté(e)

J'ai commandé la mienne à Aix-le-Chapelle. La livraison est prévue en juin.

Posté(e)

ok !! et les remises sont importantes ?

Posté(e)

Remise de 8.4% ici sur le tarif allemand.

Posté(e)

Sachant que le prix de base de la TT est déjà 13% moins cher qu'en France, que les options sont 15-20% moins chères, l'économie est tout de même énorme.
En contrepartie on a moins de 200€ pour le voyage Paris / Aix-la-Chapelle (l'aller en train et le retour en TT), une journée RTT à poser pour s’occuper des différentes taches administratives en France, et une autre pour aller la chercher. Le choix m'a semblé plus qu'évident !