Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu'on peut dire que notre TT est très jolie dans beaucoup de couleurs !
J'ai opté pour l'argent argent floret car je voulais lui donner un côté plus élégant. Mais il faut avouer qu'elle a aussi beaucoup d'allure en blanc Ibis, noir Mythic, gris Daytonna ou encore en bleu Sepang pour un côté plus sportif.

À quand une peinture super hi-tech qui changerait de coloration juste à l'aide d'un réglage à partir du MMI ?! :D

Au passage félicitations à tous les contributeurs, déjà 100 pages d'informations, de conseils, d'avis et de photos sur notre TT MK3 ! :)

Posté(e)

+1, en plus ce qui est agréable dans ces 100 pages, c'est la qualité des débats. Toujours très instructifs et magnifiquement documentés via les nombreuses vidéos et photos. :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

On est bons les mecs continuons comme ça ;-)

Je viens seulement de remarquer qu'il y avait un bandeau foncé sur haut du pare brise ( quasi invisible extérieurement)

Posté(e)

sublime cette photo

cette TTMK3 est décidemment vraiment sexy

On est bons les mecs continuons comme ça ;-)

Je viens seulement de remarquer qu'il y avait un bandeau foncé sur haut du pare brise ( quasi invisible extérieurement)

que dire ?

le meilleur topic du meilleur forum auto

audipassion est loin loin devant les autres

passion , conseils , super ambiance : Un plaisir

Posté(e)

Le regard de la nouvelle Audi R8 ne vous rappelle rien ? ;)

480x270_AR8_151003_detail.jpg

Elle a aura également droit à son Virtual Cockpit.

Quand on sait que la TT avait également emprunté à la R8 les fameux anneaux intégrés directement sur le capot, on peut presque se dire qu'on a une mini R8 :)

Posté(e)

Dans l'AJ de la quinzaine, le 2.0 quattro s-Line est jugé par "les experts". Lagorce, le pilote, trouve le châssis tellement bon qu'il est déçu par le moteur (du coup 5/10 en plaisir de conduite). Raoult, le rédac chef de l'AJ et de Sport auto, la juge quasi parfaite et très agréable (9/10 en plaisir de conduite) comme le chauffeur de taxi (9/10 aussi)

Posté(e)

je lui conseille d'essayer le S à ce Lagorce il risque la surprise !

Le regard de la nouvelle Audi R8 ne vous rappelle rien ? ;)

480x270_AR8_151003_detail.jpg

Elle a aura également droit à son Virtual Cockpit.

Quand on sait que la TT avait également emprunté à la R8 les fameux anneaux intégrés directement sur le capot, on peut presque se dire qu'on a une mini R8 :)

certains se souviendront du "baby R8" employé lors de l'apparition du TTMK2 déja à l'époque !

Posté(e)

tumblr_nm8z9e9zMG1rn9xfdo1_1280.jpg

quelqu un sait qu'elle est cette magnifique couleur , audi exclusive ?

Posté(e)

Je pense qu'on peut dire que notre TT est très jolie dans beaucoup de couleurs !

J'ai opté pour l'argent argent floret car je voulais lui donner un côté plus élégant. Mais il faut avouer qu'elle a aussi beaucoup d'allure en blanc Ibis, noir Mythic, gris Daytonna ou encore en bleu Sepang pour un côté plus sportif.

À quand une peinture super hi-tech qui changerait de coloration juste à l'aide d'un réglage à partir du MMI ?! :D

Au passage félicitations à tous les contributeurs, déjà 100 pages d'informations, de conseils, d'avis et de photos sur notre TT MK3 ! :)

lontemps hésité entre argent fleuret et gris daytona et puis finalement commandé en gris daytona sur lequel les éventuelles marques ou traces noires se verront peut etre un peu moins ...mais bon quand je vois la dernière photo postée en argent fleuret je me demande si j aurais pas du ...

Posté(e)

@PGTT

Daytona. Couleur Audi Exclusive hors pack S-line ou couleur "normale" dans le pack S-line. Bienvenu sur le forum.

Posté(e)

Dans la version S-line le gris Daytonna vaut le même prix que les autres peintures métallisées (765€ en France), sinon c'est du Audi Exclusive (2 730€).
Sur la photo de The Pretender je pense que c'est plutôt un gris Daytonna. En tout cas c'est trop foncé pour de l'argent fleuret, ça c'est sûr.

Posté(e)

quelqu un sait qu'elle est cette magnifique couleur , audi exclusive ?

Yep, Gris Daytona. :icon_wink:

Posté(e)

les gars franchement on frise la perfection au niveau design et finition

meme les supercars ne sont pas aussi bien finie je trouve

clairement audi surclasse tout le monde à l'heure actuelle

quant au gris daytona , je n'ose imaginer le TTS MK3 avec des jantes en 20 avec cette couleur

Posté(e)

et franchement le prix est assez sympa

il a annoncé 50 000 euros je crois pour le modele à l'esssai avec stro et quattro

moi mon box c'était plutot 70 000 euros lol

Posté(e)

C'est dingue qu'avec 100kg de plus le roadster conserve les mêmes performances que le coupé.

Posté(e)

Salut à tous

Mauvaise nouvelle problème ce weekend end avec la nouvelle titine :(. Je monte sur l autoroute et la voyant et alarme sonore

Ailerons dysfonctionnement !

Super donc arrêté je teste le bouton et la rien ne ce passe, donc passage en concession un samedi après-midi (y)

Un vendeur de dit que ils ont eu le cas avec la voiture d essaye me dit d éteindre le moteur et après ressaye a basse vitesse en roulant et ça a marche mais mardi passage en concession

Posté(e)

Salut à tous

Mauvaise nouvelle problème ce weekend end avec la nouvelle titine :(. Je monte sur l autoroute et la voyant et alarme sonore

Ailerons dysfonctionnement !

Super donc arrêté je teste le bouton et la rien ne ce passe, donc passage en concession un samedi après-midi (y)

Un vendeur de dit que ils ont eu le cas avec la voiture d essaye me dit d éteindre le moteur et après ressaye a basse vitesse en roulant et ça a marche mais mardi passage en concession

Salut Burn24 as tu des news sur ton pb ?

Posté(e)

Avec l'Audi Drive Select lorsque l'on passe en mode sport, le sonorité du moteur est amplifiée dans l’habitacle. Comment cela marche exactement ? Est-ce comme dans la BMW M5 avec l'Active Sound Design qui synthétise le son du moteur dans les haut-parleurs ?

Est-ce que quelqu'un aurait une réponse ?

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait une réponse ?

A priori oui :

"Models equipped with Audi Drive Select (optional on TT, standard on TTS) get a version of the GTI's "Soundaktor," a little speaker in the cowl that embellishes engine noise. This kind of trickery is becoming common in new cars, but as fake sounds go, VW and Audi offer some of the most real, with noisemakers that add to the experience, not mask it with a layer of muffling"

source : http://www.roadandtrack.com/new-cars/first-drives/reviews/a3585/first-drives-2016-audi-tt-tts/

Posté(e)

Salut Burn24 as tu des news sur ton pb ?

J ai sonné a ma concession pas de rendez bous avant 1 mois (y) ils veulent place l'ordinateur sur la voiture pour analyse d une heure !!

Posté(e)

Petite question: comme dit plus haut, je viens de changer 3 options de ma commande prévue pour début juin. cela change à tout casser 100 eur aux prix final.

Par contre, le commercial m'envoie un nouveau bon de commande avec une livraison prévue un mois plus tard au lieu de modifier le précedent.

Je refuse de signer le nouveau, sachant que tant que la voiture n'est pas sur la lighne de prod, on peut changer les codes options.

Qu'en pensez-vous? Je suis dans le bon, ou pas?

Posté(e)

Personnellement j'essaie de penser le plus souvent possible ! :P
Plus sérieusement je pense que ça dépend de ton utilisation. Dans mon cas une c'est utilisation quotidienne plus bouchons parisiens, donc oui c'est une option très utile surtout pour son prix.

Posté(e)

Salut à tous.

@ Moda : ça parait bizarre de faire signer un nouveau bon de commande, je me souviens avoir fait une modif de commande sur ma BM la seule chose que j'ai dû faire a été d'envoyer une preuve écrite (mail) pour confirmer ma modif. Mais j'ai jamais signé un deuxième bon de commande. :icon_wink:

Bon j'ai testé le mode Efficiency un peu plus en profondeur sur un trajet de 2 fois 40 Kms alliant grand routes et un peu de ville. Ma conso habituelle avec le drive select bloqué sur "Auto" tourne aux alentours des 9,1 L/100. Avec le mode Efficiency je suis tombé à 6,6 L/100.

Posté(e)

Merci lastsigh pour ta réponse. Peux tu m'en dire plus sur l'effet du frein automatique dans les bouchons ? Au plus largement quel est le principe de fonctionnement du frein automatique s'il te plait

Posté(e)

C'est le hold assist, cette option te permet de lacher le frein pendant un arrêt prolongé (feux rouge, bouchons) les freins resteront serrés, une simple pression sur l'accélérateur suffit pour desserrer les freins.

A ne pas confondre avec l'aide aux démarrages en côte qui lui relâche les freins au bout de 3 secondes.

Posté(e)

Par contre un truc que je ne comprends pas le commercial m'a mis sur le devis hold assist ( aide au démarrage en côte ) uh2 ! Quelqun peux m'apporter ses lumières ?

Posté(e)

UH2 pour le Hold Assist c'est aussi ce que j'ai sur mon bon de commande allemand.
En S-tronic je pense qu'il faut passer en mode P quand on est garé, pour la boite mécanique je ne sais pas.

Posté(e)

Bien le bonjour,

Je n'arrive pas trouver l'info ni sur la doc officielle ni sur le web (rien de très clair). Quel est la garde au sol de la TT ? Pas de souci pour le futur garage où dormira la mienne mais je me pose la question pour un autre garage où la pente est assez raide.

Ca se passe bien pour vous dans les garages publics et dos d'âne ?