Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de soucis pour enlever le film chez le poseur. Par soit même surement possible en chauffant un peu (sèche cheveux?) et de l'acétone pour nettoyer la colle.

Posté(e)

Oui mais avec l'acétone attention aux plastiques intérieur; il ne faut pas que ça coule sinon ton plastique sera décoloré

Si vraiment la réglementation oblige a enlever les films teintés à l'avant, je pense qu'il serait préférable de repasser par le poseur pour éviter les problèmes

Posté(e)

sympa!

(mais je ne vois pas le but... ni ne comprends l'allemand :) )

Posté(e)

Je te rassure moi non plus j'ai pas tout compris, je trouvais ça juste un peu loufoque. ;-)

Posté(e)

Je te rassure moi non plus j'ai pas tout compris, je trouvais ça juste un peu loufoque. ;-)

:-) j'ai un super VTT Cube, on fait la course? :-)

Posté(e)

Un aimable possesseur d'une tfsi 230 pourrait-il me faire une photo du certificat de conformité avec la taille et les indices de poids et de vitesses des pneus? J'ai la possibilté d'avoir une promo sur 4 pneus hiver mais je ne voudrais pas me tromper.

Ce sera en 18'.

Merci! :marcelpoire:

Posté(e)

Pour info: ai commandé et reçu cette carte mémoire (en vente flash sur amazon pour 55€): Carte mémoire SDXC SanDisk Ultra 128 Go Classe 10 UHS-I

Et ça marche nickel avec le système MMI => 128 GO de musique au bout des doigts !

Posté(e)

Pour info: ai commandé et reçu cette carte mémoire (en vente flash sur amazon pour 55€): Carte mémoire SDXC SanDisk Ultra 128 Go Classe 10 UHS-I

Et ça marche nickel avec le système MMI => 128 GO de musique au bout des doigts !

Tu mets ta musique en vrac sur la SD ? Il reconnait les playlist, pochettes, etc... ?

Posté(e)

Ma musique est classée par répertoire.

Mais même si tu mets tout en vrac, le systeme scanne l'ensemble de la carte, lit les tags et te propose de parcourir par répertoire / artiste / album / genre etc et les pochettes sont bien reconnues. Les playlists normalement aussi mais j'ai pas essayé.

Pour avoir une bonne base avec tout tes titres préférés, une grosse carte SD à demeure ça me semble pas mal, il reste un second slot SD pour dépanner + les ports USB.

Je suis d'ailleurs étonné de la vitesse à laquelle il lance le premier titre (automatiquement) de la carte lorsqu'on l'insère, ça part dans la seconde !

Vais essayer prochainement des formats plus exotiques que le mp3/flac, style des vidéos de concert mp4+dts pour voir ce qui passe. Des rips de dvd-audio ça peut être sympa avec le son multicanal qui est géré par le B&O.

Posté(e)

Cool, merci de ta réponse.

Je vais pouvoir me matter mes séries en attendant les feux tricolores ;) Enfin si on peut, il y a peut être des limitations...

Posté(e)

Cool, merci de ta réponse.

Je vais pouvoir me matter mes séries en attendant les feux tricolores ;) Enfin si on peut, il y a peut être des limitations...

Non non, tu peux, par contre dès que tu roules l'image se coupe mais le son reste.

Sur les dvds de concert c'est parfait, pour une série il faut vraiment des bouchons !

Posté(e)

désolé, mais je reviens vers vous pour mes pneus. Est-ce que qqn peut me confirmer, que pour l'hiver, avec du 245/40/18 93V (je pense que c'est mis dans la portière conducteur ou de toute façon sur le certificat de conformité), on est bon? Du coup, j'aurai le choix entre le 93 et le 97.

Merci!

Posté(e)

Salut Moda, j'espère que ceci pourra t'aider si pas dis le moi j'ai le certif de conformité à portée de main. :icon_wink:

946775IMG0857.jpg

Posté(e)

Salut Moda, j'espère que ceci pourra t'aider si pas dis le moi j'ai le certif de conformité à portée de main. :icon_wink:

R17 ??? je croyais que tu avais des 19?

Posté(e)

Salut les amis,

j'hésite vraiment à mettre mes vitres teintées d'habitude je le fais tout le temps mais là je l'aime bien comme ça mon TTS, cruel dilemme au secours les copains, un petit vote svp. :marcelpoire:

Je vais par contre faire un stage 1 d'ici 3 semaines (le temps de faire correctement le rodage) le gars m'a répondu : Avec une reprogrammation individuelle du calculateur moteur on apporte votre 2.0 TFSI a +- 360cv et 480Nm

cool non :race:

à vos pc merki

bon je vais lui faire un bisou, je l'ai pas vu aujourd'hui :icon_biggrin:

Posté(e)

R17 ??? je croyais que tu avais des 19?

Je pense que c'est la monte de base qui est spécifiées sur ce que j'ai photographié mais je te confirme j'ai bien des 19'

Posté(e)

Et cher Patatus, comme je te sais très friand de photo, voici une petite photo pour te monter mes 19' :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

829997IMG0673.jpg

Posté(e)

Et cher Patatus, comme je te sais très friand de photo, voici une petite photo pour te monter mes 19' :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

829997IMG0673.jpg

:icon_biggrin: :love:

Posté(e)

946775IMG0857.jpg

Merci beaucoup Farmington. Peux tu regarder ce qu'ils disent à propose des 18? sur la page suivante dans les alternatives ou à défaut, dans la portière conducteur.

Merci bcp!

Posté(e)

Sur la page suivante le seul truc qui pourrait t'être utile que je vois c'est sous le sous titre "anmerkungen "

C'est ca qui t'intéresse ?

Posté(e)

Non non, tu peux, par contre dès que tu roules l'image se coupe mais le son reste.

Sur les dvds de concert c'est parfait, pour une série il fait vraiment des bouchons !

Bon OK, je sais que c'est pas bien :nanana: ... qu'il ne faut pas le faire :nanana: ... que je vais encore me faire taper sur les doigts si je réussis à le faire :nanana: ...

Mais existe t'il une solution pour que l'image ne se coupe pas en roulant?? :secret:

Merci

Posté(e)

Ohhhh c'est pas biennn ! La sécurité routière ne va pas être contente :nanana:

vous pensez qu'il est possible de voir des vidéos sur ce magnifique virtual cockpit sans que cela coupe quand on dépasse 5 kmh? :reflexion:

Posté(e)

Ca doit être possible comme sur les autres modèles mais pour les modèles récents comme l'A3 8v par exemple il faut un câble qui coute dans les 200-300€ pour les plus anciens c'était possible avec un simple vagcom

Posté(e)

Salut Moda,

Voici ce que j'ai que j'ai dans ma portière:

421743pneus.jpg

:marcelpoire: mille mercis!

Posté(e)

Toujours aussi beau ton TT Farmington :)

Posté(e)

Livraison de mon TT ce mardi 24 mars....

Les prochaines heures vont êtres longues !

Posté(e)

Félicitations, juste pour les premiers jours du printemps :)

Posté(e)

Je continue mes tests de compatibilité:

- Audio tout semble passer dans la limite des formats supportés, pour les plus pointilleux, la TT lit les fichiers flac 24 bits 192kHz !!! Je ne sais pas si le DAC intégré fait du downsampling mais même si il n'y a pas vraiment d'intéret dans l'environnement audio d'une voiture ça claque quand même sur le B&O...

- les vidéos (avi / mkv) semblent bien passer mais en SD uniquement, oubliez les fichiers en 720 / 1080p (aucun intéret au dela de la compatibilité).

- pas encore essayé un fichier SD avec piste DTS ou Dolby digital...

Posté(e)

Je continue mes tests de compatibilité:

- Audio tout semble passer dans la limite des formats supportés, pour les plus pointilleux, la TT lit les fichiers flac 24 bits 192kHz !!! Je ne sais pas si le DAC intégré fait du downsampling mais même si il n'y a pas vraiment d'intéret dans l'environnement audio d'une voiture ça claque quand même sur le B&O...

- les vidéos (avi / mkv) semblent bien passer mais en SD uniquement, oubliez les fichiers en 720 / 1080p (aucun intéret au dela de la compatibilité).

- pas encore essayé un fichier SD avec piste DTS ou Dolby digital...

Est-ce que tu as les images des albums sur des fichiers achetés sur iTunes?

Posté(e)

Est-ce que tu as les images des albums sur des fichiers achetés sur iTunes?

Quels albums achetés sur itunes ? ;-)

Je ne peux pas te dire...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après un TT mk2 tfsi 160 que j'ai du revendre suite à mon déménagement en plein centre de lyon, je me suis acheté une audi A1 122 sline stronic que j'ai gardé à peine plus d'un an.

Car suite à mon retour à la campagne, j'ai craqué pour ce nouveau TT.

Je l'ai donc récupéré vendredi 20 mars.

TDi 184 (je fais plus de 110 bornes par jour, mais je sais qu'un coupé en diesel, c'est moche, désolé :oops: :icon_lol: )

Sline, Kit Ext Sline, Gris daytona, jante 20 pouces et deux trois options comme parking plus, siège sport (cuir alcantara).

Voilà, j'ai donc fait 260 bornes pour l'instant. Je pousse pas pour l'instant à cause du rodage, mais je pense qu'il y a déjà de quoi s'amuser avec petit 184.

Que dire sinon que je découvre petit à petit l'intérieur et surtout le virtual cockpit qui est extrêmement bien fait.

Place aux photos :

mini_764016forum2.jpg

304153Forum3.jpg

mini_953408Forum1.jpg

On est bien à la campagne quand même :)

mini_815817forum4.jpg

Posté(e)

Super une daytona comme moi :) :D et en 20" :) je suis deg quand je pense au prix que on m a annoncé chez audi pour les 20" pff